18-10-2013, 18:10
Tu as une place de parking, un garage, une cave ? Ça entre en compte.
Vérifie qu'ils aient bien mis que c'était la résidence principale (si tu as un abattement de 5% à la base, c'est ok, si tu as zéro abattement il y a un problème).
Vérifie qu'ils aient bien mis que c'était la résidence principale (si tu as un abattement de 5% à la base, c'est ok, si tu as zéro abattement il y a un problème).
(18-10-2013, 18:07)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai bien envie de l'emmerder celle-là de communauté.Oui, je pense.
Non mais franchement. Je veux bien qu'on habite un coin hyper sympa, mais on loue un appart qu'on paye déjà une fortune pour seulement 48M², avec un vis à vis de furieux. Non mais sérieux, ils se basent sur quoi pour annoncer un prix démentiel comme ça. On a pris 1200 € d'augmentation. 1200€ punaise
(18-10-2013, 18:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Merki Jean-Claude Gaudin.
Sûrement. Il devait y avoir un plafonnement, qui a disparu avec deux revenus. C'est même sûr vu le montant que tu indiques pour l'année dernière.
La TH de 2013 est calculée sur les revenus de 2012 ?
Ceci pourrait expliquer cela. La TH de 2012, calculée sur les revenus de 2011. Et en 2011, madame était encore étudiante, et moi dans ma première année de l'entreprise. Donc on avait des revenus "faibles".