opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mad1
Tein je profites, y pas grand monde par ici ce soir question Aqwa et Freedom :
Je veux changer mon adresse mail mais impossible de le réactiver, pourtant j'ai bien suivi les instructions mais nada y a rien dans ma boîte de réception ???? Blondblush Biggrin2
Atta, moi je reviens de soirée, une partie de Risk organisée chez la maman d'un opiomane, je comprends pas la question...

Tu devrais MP le_filtre.
Spa grave je contacte El Filtrou ... T'étais avec Olorin ???
Calimero
Nan il était chez moi. Je suis la maman de l'opiomane

Aqwa, spece de tricheur tu ne seras plus invité. Connie3
Hé: hé voilà pourquoi il a l'esprit embrumé par des vapeurs alambiquées à moins que cela soit des nuages brumeux des pampas ou des montagnes afghanes Laugh
je ne savais ou poster
alors ça sera ici
avec du retard, Meilleurs Voeux à tout les Opiomanes, proches, familles etc etc....
Cheers
Bonne année à toi aussi Bru, santé à toiCheers
Si tu veux qu'ils( elles) te répondent repostes tes vœux dans le topic "Opiom J'adore "
Enfin s'ils daignent le faire pour preuve j'attends encore la réponse du Filtre

Boban où en est ton citronnier ? mon touffu malgré la pollution du chantier voisin me donne ceci, ça t'en bouche un coin hein Cetace ? Whistling
Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un truc sur Comedie + ?
(28-09-2018, 16:39)aqwarium a écrit : [ -> ]Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un truc sur Comedie + ?

Tu veux voir quoi ?
Je voulais guinter les Franglaises, mais zu spät.
(30-09-2018, 09:30)aqwarium a écrit : [ -> ]Je voulais guinter les Franglaises, mais zu spät.

Ah oui c’est très bon ça je les avions vu à Bobino l’année dernière  Clap
ils font pas des tournées par hasard ?
Il semble y avoir une rediffusion le 11.octobre ! mais je ne sais pas enregistrer comedie+
Redif à 17 heures .
Quelqu'un connait quelqu'un de valable vers Marseille pour donner des cours de contrée à Boban ? Le pauvre, j'ai pitié...
(08-10-2018, 14:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Quelqu'un connait quelqu'un de valable vers Marseille pour donner des cours de contrée à Boban ? Le pauvre, j'ai pitié...

[Image: 102831488_small.jpg]
Yavait pas un topic des ambiances dans les stades de par le monde ? Blondblush
(08-10-2018, 14:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Quelqu'un connait quelqu'un de valable vers Marseille pour donner des cours de contrée à Boban ? Le pauvre, j'ai pitié...

Moi !  Camion
80 petit jeu ou 80 2As  ?