opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va etre pour faire de la prise de vue sportive pour le montage ça va être du Adobe ou du iMovie, je regarde aussi du coté de l'IA pour faire un montage automatisé, je ne sais pas si je reve mais sait on jamais...
Pour le montage, tu peux tenter Da Vinci Resolve. C'est gratos, multi-plateforme et ça a l'air assez abouti.
L'IA, je n'y crois pas, par contre, entraine toi à faire du "tourné-monté", ca fait gagner du temps, des ressources, même si pour gérer ça avec un drone, faut commencer à être un bon pilote.
Impeccable, j'ai téléchargé Da Vinci, il me reste à attendre une méteo clémente pour pouvoir enfin débuter les prises de vues.

Wait & See
Petit conseil, avant d'appuyer sur le bouton Rec, pilote, pilote, pilote et pilote.
Je viens de trouver une photo de René Coty, dédicacée par ses soins pour un amiral.
On fait quoi d'un truc pareil ???

Tumbleweed
Soit tu encadres et décores ton salon, soit tu mets en vente sur delcampe.net
Est-ce que quelqu'un sait comment on appelle les petits dessins entre le titre d'un chapitre d'un livre et le texte de ce chapitre ? Merci.
Une enluminure ?
Merci bien aqwa.

En passant, je trouve que c'est un joli mot - contrairement à "empouvoirement" qui figure dans Le Petit Larousse de cette année, traduction du mot anglais empowerment.
Quelqu'un utilise Adobezii par ici ?
Angel_not
Si quelqu'un connait un bon plan location entre Saint-Cyr sur Mer et Le Brusc, du 1er au 11/12 septembre, je suis preneur ...
où sur l'ile de Ré ...  Laugh
Au secours ! Je n' arrive plus à me connecter sur mon ordi portable parce que j'ai oublié mon mot de passe. Sur mon tél ça connecte automatiquement mais je trouve le MDP nulle part. J'ai fait un "perdu mon mot de passe" mais jamais reçu le mail. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci !
MP msieu.
Ca fait un moment qu'il y a un genre de hype pour les vestes chauffantes, je reçois 20 spams par jour, mais sites-moi dites-moi, la veste chauffante, si on allume pas les batteries, on a froid.
Du coup, c'est pas une veste.
Pfff.
Je dirais bien qu'une veste chauffante qui chauffe pas, ça fait quand même une veste.
Comme une chauve-souris avec des cheveux, ça fait une souris.