opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Le calme après la tempête…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Merci caveman Bond, c'est vrai que je regarde d'abord ces deux dates là à l'annonce du calendrier! Aucune logique derrière comme tu dis, mais malheur au vaincu! Encore plus de nos jours car tes "amis" parisiens peuvent fanfaronner sur facebook ou t'envoyer des mails/textos histoire de te pourrir encore plus la semaine...
Au match aller on leur avait ressuscité Hoarau et Erding, ça serait bien qu'ils nous rendent la pareille dimanche Sleep.

Edit: et les suppos parisiens de NY qui décident d'aller voir le match ailleurs Pokey. Dommage...
Tu dois être le seul à regarder ces dates-là...

aucun message en quasi 24h, à 24 heures du coup d'envoi... Ermm

On va gagner 3/0 tranquillou
Tumbleweed
J avoue j ai peur. J ai honte.
Les parigots sont au bout du rouleau physiquement, c'est notre chance...faut simplement que Gignac se réveille. Sleep
(19-03-2011, 14:46)Godfather a écrit : [ -> ]On va gagner 3/0 tranquillou

Cela va être dur avec Monsieur j'arrête tout Whistling
Le groupe parisien
Edel, Coupet - S.Traoré, Tiéné, Sakho, Z.Camara, Jallet, Armand, Ceara - Makelele, Clément, Chantôme, Bodmer, Nenê - Bahebeck, Giuly, Erding, Hoarau

Blessé : Luyindula (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Qasmi, Kebano, Areola, A.Touré, Landre, Makhedjouf, Makonda, Maurice

http://www.football365.fr/france/infos-c...ille.shtml
Brandade qui s'en va à Cruzeiro, surprenant tout ça.
Merci à lui en tout cas, quoi qu'en disent ses nombreux détracteurs je trouve qu'il n'aura jamais triché et apporté énormément à l'équipe en deux ans.

Demain je suis assez confiant, on a trouvé notre formule. Et si Lucho est encore à la ramasse (avec de sacrées excuses cette fois-ci) Valbi semble prêt à rentrer.

(19-03-2011, 21:50)jimmiz a écrit : [ -> ]lucho dans le groupe
J'espère qu'il ne sera pas trop traumatisé, si on le sifflait en plus dimanche ? Je déconne, mais c'est pas rigolo, c'est grave quand même y a un problème entre l'OM et les truands. Si un joueur ne peut plus porter ce maillot sans se faire menacer, braquer, détrousser, on va terminer avec qui un de ces quatre ?.

Demain pas de secret : 3 points pour reprendre la deuxième place et garder une pression sur Lille
3 points pour éliminer le PSG surtout.
Il reste 1 place pour la LDC (la qualif pour le tour prélimaire étant pour moi une vraie mauvaise place), qui se jouera entre Marseille, Lyon, Rennes et le PSG. Si on tape le PSG, on les élimine de la seconde place.
Restera alors à se défaire de Rennes, ça s'envisage.
Lyon va être plus difficile à éloigner..
(20-03-2011, 00:20)Keyser a écrit : [ -> ]3 points pour éliminer le PSG surtout.
Il reste 1 place pour la LDC (la qualif pour le tour prélimaire étant pour moi une vraie mauvaise place), qui se jouera entre Marseille, Lyon, Rennes et le PSG. Si on tape le PSG, on les élimine de la seconde place.
Restera alors à se défaire de Rennes, ça s'envisage.
Lyon va être plus difficile à éloigner..

Si on éloigne le PSG, peut-être qu'Alou Diarra aura des envies de vélodrome plutôt que de Parc des Princes !!!

(20-03-2011, 00:27)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Si on éloigne le PSG, peut-être qu'Alou Diarra aura des envies de vélodrome plutôt que de Parc des Princes !!!

Qu'il aille au PSG ce bourrin Yepyep
(20-03-2011, 00:54)Metropolis a écrit : [ -> ]Qu'il aille au PSG ce bourrin Yepyep

Bowdown Pareil. On n'est pas une roue de secours pour jouer la LdC Beee.

(20-03-2011, 01:06)Kornog a écrit : [ -> ]
(20-03-2011, 00:54)Metropolis a écrit : [ -> ]Qu'il aille au PSG ce bourrin Yepyep

Bowdown Pareil. On n'est pas une roue de secours pour jouer la LdC Beee.

Vu la manière dont il nous a snobés l'été dernier ... Fuck
Simplement sur des critères uniquement sportifs je ne suis pas certain qu'il constitue un renfort...misons sur un jeune perfectible plutôt que sur un expérimenté vieillissant.59
n'empêche, ça nous change un dimanche de Classico sans débordement des média, on peut enfin parler football. Bon en même temps l'actualité y est peut être pour quelque chose, et à raison d'ailleurs... Il faut en effet gagner, même sur un but de racro de Gignac après un cafouillage et 3 simulations. L'occasion est trop belle pour la manquer.

Enfin je note que c 'est la 3ème fois en 10 jours que Sport1 ici aux Pays Bas retransmet un match de l'OM Echarpe-opiom A part le fait qu'ils disent Olympique Marseille (et pas "de Marseille ") , ça me va très bien en tout cas Thumbdoubleup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15