opiOM.net

Version complète : opiOM, le poison qui nous rend Frana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
une espigoulienne de plus... Thumbsup

la meilleure, pour un tas de raisons, sans doute....

bon, c'est pas tout ça, mais c'est Opiom ici...

alors si on veut rendre hommage au président, et à son oeuvre, relançons vite les calembours moisis, les tacles sanglants mais marrants, et les commentaires dithyrambiques sur les passements de jambes de rodiguez....

et chaque fois que vous aurez envie de rappeler qu'on parle de l'OM, pas de méounes-plage, un @frana sera toujours le bienvenue....

pas trop envie, non plus, mais lucho must go home, alors on remet le couvert...

salut Président, tu nous manques... et que cela doit étre dur pour ta famille... mais tant que je pourrai, j'essaierai avec mes moyens de me rappeler tes leçons, que tous ces non-sens en aient un semblant, au final...

:smiley show must go on:
Je viens de lire également tous les messages et je suis un peu sur le cul.

Notre point commun à tous est sans doutes l'amour de l'OM mais avec ce petit recul si particulier, cette hauteur d'esprit, qui donne son croustillant à ce site.
FRANA était de ceux là.

Je suis un lecteur d'OPIOM assidu depuis 2005 et un contributeur un peu moins assidu. Mon plaisir réside avant tout dans la lecture de vos "posts" de haute volée, de vos éditos orgasmiques et de vos débats sans fin.

Et comme beaucoup ici, ce n'est que virtuellement que je connaissais Frana.
Alors je ne vais pas m'étendre, mais je voulais juste lui rendre un petit hommage à travers ces quelques lignes.

J'ai aimé le lire, il m'a souvent fait rire, parfois énervé mais rarement laissé insensible. Il était de ceux là.

Tchao Frana.
(31-03-2011, 15:14)Dougue a écrit : [ -> ]une espigoulienne de plus... Thumbsup

la meilleure, pour un tas de raisons, sans doute....

bon, c'est pas tout ça, mais c'est Opiom ici...

alors si on veut rendre hommage au président, et à son oeuvre, relançons vite les calembours moisis, les tacles sanglants mais marrants, et les commentaires dithyrambiques sur les passements de jambes de rodiguez....

et chaque fois que vous aurez envie de rappeler qu'on parle de l'OM, pas de méounes-plage, un @frana sera toujours le bienvenue....

pas trop envie, non plus, mais lucho must go home, alors on remet le couvert...

salut Président, tu nous manques... et que cela doit étre dur pour ta famille... mais tant que je pourrai, j'essaierai avec mes moyens de me rappeler tes leçons, que tous ces non-sens en aient un semblant, au final...

:smiley show must go on:

A voté pour l'utilisation d'un @frana (utilisé avec mesure) pour encadrer un commentaire acide, ironique et haut en couleurs visant à stigmatiser le ridicule des performances d'un membre de la maison olympienne (sur et en dehors du terrain).

(31-03-2011, 15:14)Dougue a écrit : [ -> ]alors si on veut rendre hommage au président, et à son oeuvre, relançons vite les calembours moisis, les tacles sanglants mais marrants, et les commentaires dithyrambiques sur les passements de jambes de rodiguez....

Je crois qu'à ce niveau là le terme "passements de béquilles" est plus approprié Sleep
(31-03-2011, 18:39)Mars a écrit : [ -> ]
(31-03-2011, 15:14)Dougue a écrit : [ -> ]alors si on veut rendre hommage au président, et à son oeuvre, relançons vite les calembours moisis, les tacles sanglants mais marrants, et les commentaires dithyrambiques sur les passements de jambes de rodiguez....

Je crois qu'à ce niveau là le terme "passements de béquilles" est plus approprié Sleep

S'agissant de Rodriguez, nous parlerons de "pansements de jambes". Happy

Wahou ! No

Toujours en retard je viens de découvrir cette nouvelle...

Rien à dire... Merci à lui, merci à vous... C'est con mais Crying
(31-03-2011, 19:01)Cyrs a écrit : [ -> ]
(31-03-2011, 18:39)Mars a écrit : [ -> ]Je crois qu'à ce niveau là le terme "passements de béquilles" est plus approprié Sleep

S'agissant de Rodriguez, nous parlerons de "pansements de jambes". Happy

Merci pour la Crys de rire Laugh
le meilleur des remèdes, assurément Console
Rasta opiom powaaaaaaa Punk
Je viens reposter ma modeste prose dans ce topic à l'excellent titre digne de notre défunt Président :

Ça fait des mois que je ne me suis plus connecté sur le forum, mais je continue à le lire occasionnellement et à participer aux jeux que propose le site. Au gré de mes lectures, comme beaucoup d'autres, je m'étais aperçu de l'absence de Frana et de sa verve et de son humour, et au fond de moi je me disais qu'il avait décidé, comme beaucoup d'autres (dont moi), de prendre un peu de recul par rapport au site.

Depuis quelques jours, j'avais remarqué toutes les signatures et avatars rappelant le Président. Je ne savais pas trop quoi penser de ce que signifiait tout cela (il m'est arrivé de penser le pire sans trop y croire).

Aujourd'hui, je me suis décidé à vérifier, en venant sur cette partie du forum, si ce triste présage était réel en espérant m'être fait du mauvais sang pour rien. Malheureusement, la triste nouvelle s'est confirmée à moi. Le fait qu'il soit mort malheureux, et me laisse imaginer ce qui a bien pu arriver, est d'autant plus triste.

Demain, et les autres jours qui suivent, ses écrits resteront présents sur le site ainsi que d'autres traces comme le dessin qui orne désormais le bas des pages du forum ainsi que le design de CeS.

Toutes mes pensées à toi que je n'ai connu qu'à travers tes écrits.

Repose en Paix Frank
J'aime beaucoup l'hommage de CCH lors du dernier Talk du phocéen Worthy
Oui, merci Christophe, c'est très sympa.
Mf_cupid
(01-04-2011, 15:00)Olorin a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup l'hommage de CCH lors du dernier Talk du phocéen Worthy

lien?

Eh, dites, un peu grosse ma signature non? Vous voulez que je change?
(01-04-2011, 15:48)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(01-04-2011, 15:00)Olorin a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup l'hommage de CCH lors du dernier Talk du phocéen Worthy

lien?

Eh, dites, un peu grosse ma signature non? Vous voulez que je change?

Voila

Par contre, désolé, t'es obligé de te taper René avant d'arriver à l'hommage Gateux

C'est un player streaming, y'a moyen d'aller direct à la fin.
Très sympa CCH Mf_cupid
(01-04-2011, 16:08)Olorin a écrit : [ -> ]Par contre, désolé, t'es obligé de te taper René avant d'arriver à l'hommage Gateux

Vers 13 mins ... merci Cch !
(01-04-2011, 16:14)xigh a écrit : [ -> ]Vers 13 mins ... merci Cch !

Oui voila, j'avais la flemme d'attendre qu'il se recharge pour rechercher la minute Beatnik

Buba
Pages : 1 2 3 4 5 6 7