opiOM.net

Version complète : Paroles de Frana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Worthy
(02-04-2020, 14:05)aqwarium a écrit : [ -> ]
(01-04-2020, 20:47)TimoN87 a écrit : [ -> ]Qui était ce Frana ? 
A vous lire, on s'imagine en Kerouak rencontrant Neal Cassidy. 
Est ce un personnage que l'on croise dans les films de Guédiguian ? 

Frana, c'était...
Frana c'était notre président, élu à 100% des voix sans s'etre présenté et sans qu'il y ait eu d'élections.
Frana, c'était le mec à qui tu pouvais en vouloir seulement quand tu venais de cracher tout ton café sur l'écran de ton Notebook et de pleurer sur ton clavier tellement sa verve cynico-footbalistique frolait le génie. 
Frana, c'était un peu notre Gotlib à nous, un mec profondément gentil planqué derrière un clown railleur.

Frana. , c'était Mf_cupid

Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Aqwa Cheers tu as si bien résumé.
Frana, Mr.Crapo, comme a baucoup d'entre-vous cela m'avait fichu un sacré coup  No
Aqwa a tout dit, très bien résumé, j'ai eu de ces barres de rire avec lui. Jamais à l'abri d'une envolée lyrique.
(02-04-2020, 14:05)aqwarium a écrit : [ -> ]
(01-04-2020, 20:47)TimoN87 a écrit : [ -> ]Qui était ce Frana ? 
A vous lire, on s'imagine en Kerouak rencontrant Neal Cassidy. 
Est ce un personnage que l'on croise dans les films de Guédiguian ? 

Frana, c'était...
Frana c'était notre président, élu à 100% des voix sans s'etre présenté et sans qu'il y ait eu d'élections.
Frana, c'était le mec à qui tu pouvais en vouloir seulement quand tu venais de cracher tout ton café sur l'écran de ton Notebook et de pleurer sur ton clavier tellement sa verve cynico-footbalistique frolait le génie. 
Frana, c'était un peu notre Gotlib à nous, un mec profondément gentil planqué derrière un clown railleur.

Frana. , c'était Mf_cupid

Clap Mf_cupid Clap Mf_cupid
punaise Frana, 10 ans déjà, comment c'est passé vite.  Sad
Et j'ai failli oublier Crapo.
Pages : 1 2 3 4 5