opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Encore un petit siouplait
c'est maintenant la cagade de Valverde ? NanaNana
Gignac qui défie le virage Rock
Si on marque un 3ème but, je vous offre en cadeau de ne pas faire un post de la semaine. Doctor
notre frana qui êtes aux cieux, si tu pouvait mettre un low (ou high, mais vu ta détente) kick au dieu des arbitres, ou à l'ange gardien des toulousains.... Voir si tu pouvez promettre un enfant à la Bonne Mère.....
(10-04-2011, 18:46)El chi a écrit : [ -> ]
(10-04-2011, 18:44)Metropolis a écrit : [ -> ]De toute façon c'est un coup de la caution Marseillaise pour affaiblir Deschamps @ la théorie du complot Sleep

Bha non, c'est un coup de Deschamps pour pouvoir être licencier et mieux signer à Lyon

Il est fort ce Pierre Mondy Shocking
Dès qu'on joue en 4-4-2 avec Rémy - Gignac, les deux se trouvent bien Big_boss
(10-04-2011, 18:48)Rabbi a écrit : [ -> ]Dès qu'on joue en 4-4-2 avec Rémy - Gignac, les deux se trouvent bien Big_boss

Whistling
(10-04-2011, 18:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]It's time for

Bien tenté Tongue
It's time for
(10-04-2011, 18:51)Metropolis a écrit : [ -> ]
(10-04-2011, 18:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]It's time for

Bien tenté Tongue

Ouais j ai delete du coup avant de me reprendre !
on est entrain de flinguer notre match !!!!!
Pffffffff, j'ai bien cru que M'Bia allait prendre son jaune qui l'aurait privé de finale
On est trop mauvais pour un champion. C'est mathématiquement possible, mais pour le niveau de jeu, on ne le mérite pas, surtout pour ce match.
Quelle déception quand même ... Ermm

Edith: Bronca ... méritée mais un peu trop timide je trouve.
Quelle bande de brèles...
Bye le tittre Depressed

J'ai honte !!!!
2 points de perdus. Victoire obligatoire à Montpellier
Aller on fait encore un match de bouse mais spa grave on reprend 1pts sur Lille, reste 8 matchs, ils vont s'écrouler...
Mitigé Mf_death

Si Lyon ne gagne pas ce soir, ça sera une journée positive.

Si Lyon gagne, ils se relancent et on aura plus droit à une seule erreur.

Faut par contre arrêter de dire "bye le titre" sachant qu'on a repris un point sur Lille....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12