opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Oyé oyé

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai récupéré 2 (peut-être une troisième, à confirmer) places d'un ami qui ne peut aller au match dimanche et qui m'a chargé de lui trouver un ou plusieurs acquéreurs pour 10€ / unité.
(07-04-2011, 15:54)Kornog a écrit : [ -> ]N'importe quel anglais de passage qui a franchit La Manche, rigole à l'évocation d'une ville dont le nom transpire autant la défaite.

Merci le breton! Toulouse or to win, zat iz ze question Ok, crois-moi qu'ils font pas les malings quand ils viennent... Le plus souvent ils repartent la queue entre les jambes même! Mais bon, là on parle du Stade Mf_cupid!
J'annonce un doublé de Gignac face à son ancien club Cool.
Souhaitons qu' il n'aura pas de vague à l' âme et dans un moment d' égarement il ne marque pas contre nous !Heat
Petite mise à jour : l'offre faite ci-dessus tient toujours, et c'est maintenant 4 places qui m'ont été confiées.
C'est gentil mais je suis à 778 km du stade. C'est pas pratique.
(08-04-2011, 14:22)Kornog a écrit : [ -> ]
(07-04-2011, 16:55)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai quand même un doute pour Jean-Pascal.Blondblush Il vient du Pays Basque si jeun m'abuse.

Pourtant il apparait bien dans la liste des personnalités nées à Toulouse , dans la catégorie artiste 75xr.
Fly, j'avais pourtant eu la délicatesse de ne pas commenter Spoton

Ouais enfin, il y a plus fiable que Wikipédia...
On y trouve des conneries absolues...une fois, j'ai découvert que Lara Fabian était québequoise...OK, elle chante fauxrt, mais quand même.Unsure

Edith: après étude approfondie, il serait né à Toulouse, mais n'y a jamais vécu. Il a grandit à St Jean de Luz.
(09-04-2011, 19:09)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Ouais enfin, il y a plus fiable que Wikipédia...
On y trouve des conneries absolues...une fois, j'ai découvert que Lara Fabian était québequoise...OK, elle chante fauxrt, mais quand même.Unsure

J'ai découvert que Mémé Lanchon était né dans ma ville, ça m'a gâché ma journée d'hier Beee
(09-04-2011, 19:09)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(08-04-2011, 14:22)Kornog a écrit : [ -> ]Pourtant il apparait bien dans la liste des personnalités nées à Toulouse , dans la catégorie artiste 75xr.
Fly, j'avais pourtant eu la délicatesse de ne pas commenter Spoton

Ouais enfin, il y a plus fiable que Wikipédia...

Edith: après étude approfondie, il serait né à Toulouse, mais n'y a jamais vécu. Il a grandit à St Jean de Luz.
Elle a la nationalité Canadienne Console
Encore un match qui déchaine les passions et les posts...

DD va la jouer à l'ancienne, avec Diawara sur le banc, M'Bia en défense, un trinôme Cheyrou, Lucho, A.Ayew au milieu et devant combiner Gignac, Rémy et Valbuena. Beatnik
sinon, histoire de faire un peu de dumping anti dragnir, j'ai également une place aux ultras qui est dispo. Pour la modique somme de zéro euros. Que dalle. Welou.

envoyez du MP Drinkbuddy

Edit : bah ca y est c'est trouvé! Next time pour les moins rapides
Alors que l'on peut revenir à 1point de la tête Bond.
Avec une attaque qui ne tourne pas vraiment rond, Si Gignac pouvait nous sortir une fin de saison comme son début d'année, et Rémy continuer sa progression ... Rock.

Enfin peu importe qui marque, une victoire pour que les Lillois, sentent le souffle chaud et humide du tenant sur leurs nuques frêles et friables.
D'ailleurs Rami qui nous fait une "Lloris" mais au micro, c'est savoureux laughbounce. Après Paris, Lyon, les tensions de vestiares à Lille Laie11
Pourquoi Diawara sur le banc?

J'aurais plutôt vu Mbia sur le banc, étant donne qu'il risque d'être suspendu pour la finale de coupe des figues si il prend un jaune
C'est ainsi Bowdown
Je sens le gros match de Lucho !!!!
je saute comme une pucelle la...pff je vais devenir fou et tomber de haut si on prend pas les 3 points ce soir...
et je viens de comprendre le titre de l'éditoWorthy
(10-04-2011, 14:42)Acarp47 a écrit : [ -> ]sinon, histoire de faire un peu de dumping anti dragnir, j'ai également une place aux ultras qui est dispo. Pour la modique somme de zéro euros. Que dalle. Welou.

envoyez du MP Drinkbuddy

Edit : bah ca y est c'est trouvé! Next time pour les moins rapides

Toutes mes places n'ont pas trouvé preneur. Du coup c'est bête qu'elles se gâchent. Il en reste 2, c'est cadeau. Je pars dans 10 min ! Mp !
Y'a l'avant match gratos sur OMTV, pour ceux que ça intéresse : http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=52972
(10-04-2011, 16:40)Mars a écrit : [ -> ]Y'a l'avant match gratos sur OMTV, pour ceux que ça intéresse : http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=52972

Bowdown Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12