opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Encore un blessé, faut espérer que ce ne soit pas grave 34
J'ai trouvé que Lucho avait fait le match qu'aurait dû faire M'Bia : peu en vu offensivement, mais récupère beaucoup de ballons
DD dit que la sortie de Diawara est un choix tactique pas une sortie sur blessure !
(10-04-2011, 18:07)hassenovitch a écrit : [ -> ]Encore un blessé, faut espérer que ce ne soit pas grave 34

Apparemment c'est tactique
Il y a eu un beau choc tibia contre tibia entre Diawara et Tabanou...

De beaux hématomes en perspective...
Sissoko est physiquement monstrueux.

C'est le seul joueur au monde que j'ai vu dominer autant Taiwo.Crying
Et sinon cette équipe vs donne l'impression d'avoir envie d'aller chercher le titre ?Ermm
Et tu as l'impression que Toulouse veut éviter la relégation?
Quelle purge ce match...Dry
quelle purges ces équipes ...
Pfffffff Pokey
Péno wtf !
(10-04-2011, 18:14)Keyser a écrit : [ -> ]Et sinon cette équipe vs donne l'impression d'avoir envie d'aller chercher le titre ?Ermm

on cherche la deuxième place pour le titre on a pas les moyens cette année. (primes aux joueurs)Whistling
punaise y'a peno là Yuk
Vu comme le maillot est tiré y a penal
Lille n'en manquera pas des centaines de matchs, alors les 3 points sont obligatoires.

Avec le goal average en faveur des lillois, un match nul ce soir, ça nous ramène certes à 3 points, mais en fait on sera encore à 4
Le saut de cabri de notre chèvre n'aide pas à siffler penalty...Blondblush
et DD :" Vous pouvez quand même l'aider? à quoi ça sert l'oreillette" Applause
Font caguer ces arbitres.... comment il peut pas siffler le maillot se tend de 1 m
et ce trou duc de Seto qui la ramène
Eh bouse de bouse
BORDEL DE bouse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12