opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Putainnnnnnnnnnnnnnn Yuk

Je l'avais dit hier, je m'en doutais, à chaque fois c'est pareil, on n'a pas le mental pour jouer ce genre de match ...
(10-04-2011, 18:21)aboss a écrit : [ -> ]Font caguer ces arbitres.... comment il peut pas siffler le maillot se tend de 1 m
et ce trou duc de Seto qui la ramène
Le short de Mathildien se tend bien d'1 mètre quand il marque un but !!!
merdum!!!
punaise!!! et en plus Mandanda se troue
Bon marquage sur Cetto Ara-opiomAra-opiom
CAAO8XFQ
Normal...fallait que ça arrive, on montre rien, on est à chiuer on se fait taper.
Lille se marre....
Lyon se frotte les mains, et le PSG revient.
Cool/
fais caguer fais caguer fais caguer !
Pour tous les amoureux de Taye, spécial dédicace
ce match est Artist
Ce marquage de bouse H2
Sur mon streaming on vient à peine de tirer le maillot de Rémy Shiny
Deschamps qui sort Cheyrou alors que c'est le meilleur Sadomaso
DD sort le meilleur marseillais du match InsaneInsane
C'est insupportable quand même ... je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. C'est Toulouse en face, ils ont mis genre 30 buts depuis le début de saison ...

Edith: Vous noterez que je n'ai rien dit au sujet de DD ... Tongue
(10-04-2011, 18:26)Rabbi a écrit : [ -> ]Deschamps qui sort Cheyrou alors que c'est le meilleur Sadomaso

Idem je comprends pas, j'aurais sorti Ayew ou Lucho
Gignac à la place de Cheyrou, Ayew va passé en milieu et Gigi à gauche apparemment
(10-04-2011, 18:26)xigh a écrit : [ -> ]C'est insupportable quand même ... je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. C'est Toulouse en face, ils ont mis genre 30 buts depuis le début de saison ...

Dès qu'on tombe sur une équipe équivalente voir supérieure dans l'impact physique, on prend la misère, parce qu'on est incapable se faire trois passes en mouvement...Perv
Finalement c'est nous qui allons sentir le souffle chaud des lyonnais ... Mf_death
(10-04-2011, 18:29)Metropolis a écrit : [ -> ]Finalement c'est nous qui allons sentir le souffle chaud des lyonnais ... Mf_death

Bye2
Mf_boff
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12