opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(10-04-2011, 18:40)El chi a écrit : [ -> ]
(10-04-2011, 18:37)Espigoulien a écrit : [ -> ]Pffff... c'est vraiment pénible, comme scénario. Quel loupé total contre une équipe en bois. Bah là on sera pas champion, c'est sûr.. Sadomaso

Qu'est ce qu'on s'en fout.
Je vous ai pas raconté mais moi ce week-end, j'ai fait ma première tondeuse avec déracinage d'arbruste pour y faire mon premier potager.

PAr contre, la météo a pris de vitesse les producteurs de merguez en gros et autres viandes pour barbecue, mais c'est pas grave, j'ai pas eu le temps de passer le Karcher. Voilà, voilà !

BBQ hier pour missa, petite promenade au bord de mer, les pieds dans l'eau cet après-midi.
On s'en fout du titre, ça coute 10m€ en prime !!!
ça va jazer cette semaine.
Entre les probables départs de tout le monde, ce match de bouse,etc,...... J'espère que Diouf va bien les engueuler
Oula, une action avec 3 passes en une touche Punk
(10-04-2011, 18:41)Maussanais a écrit : [ -> ]Tumbleweed
Je ma keyserise ou le titre s'éloigne?

Bye2
Ils sont zéro les Toulousains...
C'est dire le niveau de l'OM !!!
(10-04-2011, 18:41)xigh a écrit : [ -> ]
(10-04-2011, 18:40)El chi a écrit : [ -> ]Qu'est ce qu'on s'en fout.
Je vous ai pas raconté mais moi ce week-end, j'ai fait ma première tondeuse avec déracinage d'arbruste pour y faire mon premier potager.

PAr contre, la météo a pris de vitesse les producteurs de merguez en gros et autres viandes pour barbecue, mais c'est pas grave, j'ai pas eu le temps de passer le Karcher. Voilà, voilà !

BBQ hier pour missa, petite promenade au bord de mer, les pieds dans l'eau cet après-midi.

punaise la chance. Nous on a pas la mer mais par contre y'avait du monde à Casto. Oui, Chichiwoman a décidé de poncer l'escalier pour le repeindre.....
Prendre une leçon de foot, de la part de Toulouse laughbounce
Deschamps, celle là, elle est pour toi !
Aucune réaction d'orgueil...
punaise.....

ON VA SE FAIRE VANNER PAR FBI_13 !!!!!
dance
De toute façon c'est un coup de la caution Marseillaise pour affaiblir Deschamps @ la théorie du complot Sleep
Pour une fois, je suis pour une bronca car c'est mérité Ohmy
En même temps, ils s'en tapent nos chevrasses, ils sont payés pareil, iront négocier leur départ et leurs primes pareil, continuerons à lever des belettes sur les parkings à 4h du mat' pareil ...

Ce sport (si s'en est encore un) me dégoûte de plus en plus ...
On touche plus la balle
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh WubWubWubWubWubWub
GIIIIIIIIIIGGGGGGNNNNNNNNNNNAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC
(10-04-2011, 18:44)Metropolis a écrit : [ -> ]De toute façon c'est un coup de la caution Marseillaise pour affaiblir Deschamps @ la théorie du complot Sleep

Bha non, c'est un coup de Deschamps pour pouvoir être licencier et mieux signer à la Juve
Comment on se fait balader sur les dernières minutes... Alors qu'on devrait être en train de siroter une bière. Fait caguer , fin de WE de bouse! Connie3

Edit: merci le retard du stream...

Alleeeeeez!
Égalisation ... mouais ... c'est la victoire qu'il nous faut.
Go go go pour le 3eme !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12