opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Les jours se rallongent et, le beau temps aidant, les jupes se raccourcissent. Cousine Haydjan doit maintenant composer avec ses deux rendez-vous quotidien chez l'esthéticienne afin de garder ses jambes glabres et douces.
Mais le dicton est clair. Clair, net, sans appel.
"En avril, ne te découvre pas d'un fil" !
Pourtant certains nous imaginent déjà nus à l'orée de l'été. Déshabillés que nous seront des Mandanda, Heinze, Taiwo, Lucho ou encore Mbia, même Deschamps est déjà parti.
Sans le sou, qui plus est, pour reconstruire derrière. Au lieu du Bayern du sud, nous voilà en train de devenir le Nancy provençal. Voire pire !
Le TFC du sud-est Ohmy.

Alors là, messieurs, j'ai envie de dire: "NON", de crier: "ZUT" Blush. Nan mais c'est vrai quoi... Toulouse... "Rien que le nom m'amuse" aurait dit Coluche.
N'importe quel anglais de passage qui a franchit La Manche, rigole à l'évocation d'une ville dont le nom transpire autant la défaite.
J'ai essayé pourtant de trouver de quoi réhabiliter Toulouse. 4éme ville Française, la Ville Rose, le Capitole, Airbus, la Cité de l'Espace, etc... ça en jette quand même. Bah si un petit peu au moins.
Puis bon, je recherche un peu les spécialités et là PAF, le cassoulet ! Ah bah, tout de suite moins glamour... Du côté des célébrités, Christian JeanPierre et Jean-Pascal... Non mais ils nous aident pas non plus les toulousains. Faudrait y mettent du votre aussi les gars... ZUT !
Puis alors niveau joueur emblématique, il y a du lourd: Jean-Luc Sassus et Cédric Fauré. Un peu comme si l'OM incluait Sélim Arrache et Phillipe Christanval dans sa liste de joueurs emblématiques... Tu me diras dans celle des transferts foireux, ils ont leur place. En haut même !

C'est pas tout ça, mais on a quand même des lillois à rattraper. 5 points de plus à prendre, si on tient compte d'un goal average qui leur est favorable(pour le moment), sur les 27 qui restent à prendre.
Les dogues, ahhh quel plaisir à voir jouer, tous les observateurs le disent et ils insistent dessus. Le Barca du nord. Bon en même temps dés qu'une équipe de Ligue 1 arrive à faire 4 passes avant un but, ils se font surnommés le Barça de ceci ou le Barca de cela. Le Doubs petit Barca (@Talbs) pour les Lionceaux, Les Merlus ont aussi le droit à leur Barca de l'Ouest. Bah nous à l' OM, c'est l' Olympique de Marseille epicétout. Pas besoin de se faire passer pour ce que l'on est pas. C'est peut-être pas beau mais ça gagne.
C'est pas le beau jeu qui fait forcément gagner des titres, c'est tout au plus une petite coquetterie et comme le disait Kundera:

"La coquetterie est une promesse non garantie de coït"

Un peu comme quand une nana te reçoit en jolie-sexy nuisette et que... rien !
Et pis toute façon "le titre il nous revient de droit", zut à la fin !

Mesdames, Messieurs, bon match

Kornog Beer
Hey Captain,

ca c'est d'l'édito Punk

En plus le seul à être cité Shiny

(07-04-2011, 15:54)Kornog a écrit : [ -> ]Le Doubs petit Barca (@Talbs) pour les Lionceaux

Ah non, y'a Aussi Acarp Whip

(07-04-2011, 15:54)Kornog a écrit : [ -> ]Un peu comme quand une nana te reçoit en jolie-sexy nuisette et que... rien !

Merci Pepe Cetace
Merci Breton !!

Pas la peine de t'énerver on va gagné, faut pas croire mais bon Toulouse c'est un club de bouse alors bon... Gignac va se croire retourné à la maison et plantera à nouveau (s'il joue dance )
La bretagne ça vous gagne ! Paladin Un édito gagnant à mettre dans la besace du breton !

Ah la dernière vanne(s) que s'est mangé ma cousine :

Cousine haydjan en parlant de ses copines :" Elles me rendent folles toutes celles là à perdre des "tonnes de kilos" avec ce Dukan là "

Cousin Haydjan lui répondant d'un cinglant :" Oh oui mais regarde toi ! T'as même pas besoin de faire un régime toi ! Tu prends tes doubles rendez-vous chez l'esthéticienne pour qu'elle te coupe les poils et hop tu perds 5 kilos en ressortant de là !"Tresses

Merci Kornog !

(07-04-2011, 15:54)Kornog a écrit : [ -> ]Puis bon, je recherche un peu les spécialités et là PAF, le cassoulet ! Ah bah, tout de suite moins glamour... Du côté des célébrités, Christian JeanPierre et Jean-Pascal... Non mais ils nous aident pas non plus les Toulousains. Faudrait y mettent du votre aussi les gars... ZUT !

Jean-Pierre Mader proteste, tu l'as oublié !

On poutre...euh non on en marque un seul et on gagne épicétou Tongue
(07-04-2011, 16:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Merci Kornog !

(07-04-2011, 15:54)Kornog a écrit : [ -> ]Puis bon, je recherche un peu les spécialités et là PAF, le cassoulet ! Ah bah, tout de suite moins glamour... Du côté des célébrités, Christian JeanPierre et Jean-Pascal... Non mais ils nous aident pas non plus les Toulousains. Faudrait y mettent du votre aussi les gars... ZUT !

Jean-Pierre Mader proteste, tu l'as oublié !

On poutre...euh non on en marque un seul et on gagne épicétou Tongue

Gold et Images aussi...Thumbdown

Merci Kornog. J'ai quand même un doute pour Jean-Pascal.Blondblush Il vient du Pays Basque si jeun m'abuse.

On a intérêt à poutrer Toulouse, parce que j'ai un mauvais souvenir d'une défaite ou un nul alors qu'ils étaient à 10 tout le match...fessee
(07-04-2011, 15:54)Kornog a écrit : [ -> ]Un peu comme quand une nana te reçoit en jolie-sexy nuisette et que... rien !

Vous allez un peu lâcher Acarp, à la fin !
d'toute façon, y'a pas l'choix !
Boxing Paladin

Merci Kornog, Nougaro t'embrasseTongue
Merci pour cet édito Kornog Thumbdoubleup
(07-04-2011, 16:55)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]On a intérêt à poutrer Toulouse, parce que j'ai un mauvais souvenir d'une défaite ou un nul alors qu'ils étaient à 10 tout le match...fessee
Je sais pas si c'est le même match mais je me souviens de Tonini au VN qui à la fin du match avait pourri Gignac en lui disant Capo "oh payday que tié, pas la peine de vouloir venir signé à l'OM hein, on veut pas de toi alors casse toi de not' pelouse culé va!"
....1 an plus tard, Gigi signé....

PS: ya Nougaro qué toulousain... OOOOHHHH TOULOOOUUUUUSE
Merci !! Défaite interdite.

A regarder sur le Canapé @ Acarp Happy (patapé Blush)
(07-04-2011, 17:09)Dragnir a écrit : [ -> ]

Vous allez un peu lâcher Acarp, à la fin !

Sachez pour information que ce soir là, l'OM avait poutré Lorient 2-0

Alors invoquons les dieux de la nuisette pour un poutrage efficace!
Drinkbuddy

En plus, je serai au stade !!
Rock
dance
Great job, thanks. :)

Je le sens bien. L'avantage d'avoir Gigi avec nous, c'est qu'il ne marquera plus contre nous.
Original Merci monsieur.
Jean Luc Sassus... Là aussi "Rien que le nom m'amuse..."
(07-04-2011, 18:01)souley a écrit : [ -> ]Great job, thanks. :)

Je le sens bien. L'avantage d'avoir Gigi avec nous, c'est qu'il ne marquera plus contre nous.

Parle pas trop vite @Torrisi

Merci Mister choux chêne !

On va les empoter, ça va pas faire un plis
Voila enfin un match pour Gignac corse
Merci pour l'édito Applause
(07-04-2011, 16:55)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai quand même un doute pour Jean-Pascal.Blondblush Il vient du Pays Basque si jeun m'abuse.

Pourtant il apparait bien dans la liste des personnalités nées à Toulouse , dans la catégorie artiste 75xr.
Fly, j'avais pourtant eu la délicatesse de ne pas commenter Spoton
Grüt ! Beer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12