opiOM.net

Version complète : OL-OM : Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Selon Wikipédia et mon coiffeur, le suspense est une émotion qui se caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé. Quand le suspense se manifeste en relation avec une expérience personnelle, cet effet est généralement jugé désagréable car il souligne le caractère imprévisible du futur et la relative passivité du sujet par rapport au cours de son existence.
Oui je me fais couper les cheveux par Platon et alors ?
Autrement dit, bien malin qui pourra dire l’issue de cette confrontation et du championnat dans lequel elle prend part. Même la première voyante presbyte et boule en main venue ne saurait y retrouver ses chatons. Même le premier Professeur marabout, liseur d’avenir dans du marc de café ne saurait décrire cette sensation perfectible qui tend à nous faire ressentir comme un desiderata l’absence totale de convictions certaines quant au développement mathématiques de la finalité de cette rencontre: 0, 1 ou 3 points.
Même Rolland Courbis ne parierait pas sur le résultat final de ce match, c’est vous dire. Coquin !
Bref, tel un lombric perdu dans le tunnel sous la Manche par une nuit sans lune, on y voit pouic !
La seule chose de sûre au coup de sifflet d’engagement, c’est que les deux équipes connaîtront le résultat de leur opposant direct, Lille et le PSG, qui se déplaceront respectivement à Nancy et à Monaco.
A partir de là, amusez vous, moi je pars en Bretagne chez un opiomane pour tremper mon Kouign-amann dans son chouchen histoire de préparer le prochain match….

Allez, on va quand même essayer de dire quelques bêtises sur cet Olympico (qu’il est con ce nom, comme si on appelait la confrontation entre Lille et Brest, pour de basses questions météorologiques, le bouerico !) :
Semaine agitée dans le Rhône. Après la défaite à Toulouse, sucrage de jour de repos Lundi pour un entraînement « surprise », histoire que ces fainéants de joueurs s’enlèvent leur Puel de la main.
Drôle d’année pour le policier, arrivé et affûté tel un inspecteur Harry gonflé aux stéroïdes, le voilà qu’il traîne sa misère sur le gazon tel un inspecteur Labavure. Tout ça risque de se terminer à faire respecter la traversée des passages cloutés à la sortie de Tola Vologes. Footballeur au bord de la Cris de nerfs !
Drôle d’année pour le marin Gourcuff qui s’est noyé dans sa marinière. Plus trop gironde la donzelle. Celui que le boss a payé 24 M€ avec présentation format 16/9è à Gerland n’est plus que l’ombre du futur Zidane qu’il devait être. Attention, avec le nouveau scandale de la FFF, la sélection de Bretagne va finir par nous le piquer.
Drôle de match à Toulouse pour Bastos qui s’est tiré une balle dans le pied en se faisant expulser en moins de deux minutes, montre et cartons en main. Petit coté Lucky Luke le garçon.
Drôle de saison pour le portier lyonnais. On lui promettait monts et merveilles comme ligne de défense, il se retrouve à commander Toulalan et Diakité sur les corners. Et pour dimanche, la défense est décimée et le gardien risque d’être livré à lui-même, à Lloris qu’est péril pour l’OL ?
Drôle de saison pour Jimmy Briand, qui pourrait entamer les démarches administratives pour changer de patronyme sous peine de se voir intenter un procès pour publicité mensongère.
Seule certitude, depuis 3 ans, à l’OL : les titres se ramassent….. à la Puel.

Et malgrès tout ça, l’OL reste dans la course pour être champion, ou pour une place sur le podium, mais surtout pour mettre un bon 0 point, té à l’OM.
On aura alors vite fait le raccourci sur le Lyon qui n’est pas encore mort, le fauve qui rugit encore, Deschamps qui n’a plus l’appui de ses joueurs, etc… mais je laisse les bons jeux de mots au quotidien national de l’automobile et du sport. Suspense qu’on vous dit !!!

Le suspense est une émotion bla bla bla, bla bla bla.
Tout ne va pas bien à l’OM, fichtre non. On a à peu près tous fait une croix sur le jeu à la Barça pour cette année. Il reste 5 matchs, autant blinder le coffre fort et espérer des mercatos meilleurs.
Les satisfactions ne sont pas légion chez nos chèvres, mais en cas de titre, on pourra se faire des bisous sur l’Ayew, voire sur les deux, puisqu'ils sont deux !

Sinon, il parait que dimanche les parisiens supporteront l’OM. Je ne comprends pas bien cette volonté d’offrir la Ligue Des Champions à Apoula Edel.
Merci Monsieur Cloison Applause, belle transition avec tout ces éditos, on s'y perd. Enfin, je préfére m'y perdre et bien me marrer... et gagner dimanche pour ne pas finir marri. (Ou pire marié !@Haydjan)

Citation :Drôle d’année pour le marin Gourcuff qui s’est noyé dans sa marinière. Plus trop gironde la donzelle.
Roll

Dimanche on les cloisonne dans du platre les Loliens Paladin.

Edit: Par contre, lapin compris le "bouerico" pour raison météo ?...
Edito en béton ! Spoton

(05-05-2011, 14:50)Mr. Cloison-Platre a écrit : [ -> ]Autrement dit, bien malin qui pourra dire l’issue de cette confrontation et du championnat dans lequel elle prend part. Même la première voyante presbyte et boule en main venue ne saurait y retrouver ses chatons. Même le premier Professeur marabout, liseur d’avenir dans du marc de café ne saurait décrire cette sensation perfectible qui tend à nous faire ressentir comme un desiderata l’absence totale de convictions certaines quant au développement mathématiques de la finalité de cette rencontre: 0, 1 ou 3 points.

Et Paul le Poulpe ? Hein Paulo qu'est ce qu'il en pense ?
Merci pour ceci ! je vais pouvoir mater ce match devant une vraie TV. Alors si on pouvait me faire plaisir et pas prendre une branlée ! Yepyep
"à Lloris qu’est péril pour l’OL " ApplauseApplauseApplause

"olympico "?
et pourquoi pas le football clubo pour les lorient - sochaux Jester

et ca me fait toujours penser à marcel picot, je ne sais pas pourquoi

bref , c'est nul (pas l'edito, hein Pokey)

allez faut poutrer dimanche, il est la le trounormand du championnat Gateux

(05-05-2011, 15:48)OMer2 a écrit : [ -> ]"à Lloris qu’est péril pour l’OL " ApplauseApplauseApplause

"olympico "?
et pourquoi pas le football clubo pour les lorient - sochaux Jester

et ca me fait toujours penser à marcel picot, je ne sais pas pourquoi

bref , c'est nul (pas l'edito, hein Pokey)

allez faut poutrer dimanche, il est la le trounormand du championnat Gateux

Et le Merdico pour un Toulouse-Auxerre ?

Merci Mr Cloison, laughbounce mdr cet édito

Merci pour cet édito. A force de tournants depuis début mars, j'ai quand même l'impression qu'on tourne un peu en rondInsane

Allez l'OM!
Yepyep

Cloison, c'est la classe. Merci !!

"Seule certitude, depuis 3 ans, à l’OL : les titres se ramassent….. à la Puel." Punk

Merci Thierry Punk

Le bouérico, c'est surement en rapport avec le fait qu'il ne pleut que deux fois par an à Lille et à Brest, mais ça dure 6 mois à chaque fois. Les lillois et les brestois se déplacent toujours avec une bouée gonflable dans leu iphone. Shades
Laugh
Suis fan.
Merci Mr Cloison.
le côté technique, dans la prose de cloison plâtres, c'est les liaisons, l'art de lisser les écarts, pour ne faire qu'un tout homogène....

classieux, pétillant, à propos et pertinent.... qui fait mieux ?

merci...

et pour les master-class, on vient avec notre plâtre, où c'est fourni par l'organisation ?
tiens tiens tiens...

http://www.leprogres.fr/football/2011/05...presque-ok

a tout ceux qui y croyaient, depuis le temps vous devriez être habitués Gateux
Superbe et pertinent !Applause

(06-05-2011, 12:15)Ralphd a écrit : [ -> ]tiens tiens tiens...

http://www.leprogres.fr/football/2011/05...presque-ok

a tout ceux qui y croyaient, depuis le temps vous devriez être habitués Gateux

En même temps est-ce vraiment un mal, si ça peut éviter au boucher Diakhate de jouer... et ainsi moins risquer de blessures dans la ligne offensive.
Et la vitesse de Ayew/Remy fera plus que gêner le Policier Rock

Merci placoplatre.

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-apte.html

Parfait, le meilleur des moins bons out.
Cheyrou et Lucho ont repris, Hilton forfait

Faudrait pas que Souley et Gaby se blessent au risque de voir N' Diaye..
Et pis si c'est Cissé, on met qui du coup en 6 ?
Lucho et Cheyrou à la récup, Valbuéna en 10. Jordan à droite, Remy dans l'axe, André à gauche Echarpe-opiom
ayew à la récup ?

il en serait capable, le bougre Buba
Mr. Cloison-Patre je vous remercie pour la fraicheur de cet édito en espérant que Rémy s'en inspire pour jouer trois matchs en un! J'avoue que l'histoire de coiffeur m'a fait peur au début Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18