invaincu je reste, mais ça ne suffit plus...
face à un bloc sur-organisé comme lorient, il faut rester compact.. on a pas su le faire, dans la durée, quand la fatigue du pressing s'est fait ressentir... et on le paye, pas si cher finalement, au tableau d'affichage s'entend...
kaboré est bon, mais sa lenteur l'expose, comme son envie de jouer face au pressing, ce qui a couté de nombreuses balles, en particulier quand la pression était lorientaise...
gameiro est vraiment un trés bon joueur, et les 4 golgoth lorientais sont à mes yeux l'origine des hésitations de mandanda, qui ne savait pas oû allait tomber le ballon, avec ces géants verts dans le voisinage...
taiwo est en mode : "je ne me blesse pas", il va falloir le sortir de l'équipe..
valbu n'a plus les cannes, et toujours pas de tête...
gignac ne passe le ballon qu'à cheyrou, il faut donc qu'ils soient ensemble... et lui offrir un cerveau également... beau but quand même
les frères ayew sont carbos, et il va falloir les protéger des sollicitations...
rémy a musclé son jeu, peu encore mieux faire, ce qui donne le tournis... pichichi de L1 l'an prochain...
le titre ?
![Vava Vava](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vava.gif)
ça reste jouable, mathématiquement, mais les arbitres de L1 vont corriger ceci rapidement....
(16-05-2011, 10:56)haydjan a écrit : [ -> ]Clair. VA devrait chercher le nul chez nous, ça va bétonner sévère. Faudra pas se louper et s'éviter un déplacement à Cean qui risque d'être à cran.
Rémy a fait beaucoup de progrès depuis son début de saison. Il se cachait beaucoup et ne faisait pas souvent les bons choix. J'ai surtout l'impression que c'est DD qui l'a aidé à se mettre au niveau de l'OM. Il y a très peu d'attaquants qui réussissent dès leur arrivée... A moins d'être Drogba !
drogba a mis le temps aussi... j'étais fan du joueur de guingamp, et j'en ai pris plein les dents pendant quelques mois...