opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : occis dans le Lorient express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
attention dugarry va dire l'om sans lucho c est mieux !
c'est bon un match du dimanche soir commenté par Baup Happy
Grrr, je me fais peur avec mon rêve... corse

Sérieusement, belle prestation des piou-pious, avec notamment une première demi-heure aboutie. Jeu léché, tranquillité derrière, tout était bon. Dommage pour la chandelle de Valbu et la faute non sifflée sur Ayew.

La pause va faire du bien, on a abandonné le ballon les 10 dernières minutes.

Confiant je suis Mm.
Beau match pour le moment, il y a un gros coup à jouer sur les CPA, Cappone ne sort jamais au devant du ballon Punk. Bel apport offensif de Fanni, pas précis dans les centres mais il est là face à Morel faut se méfier quand même.
Les streams viennent de lacher... Yuk
(15-05-2011, 21:58)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Les streams viennent de lacher... Yuk
le mien aussi essaye celui ci.
http://www.tvoo.eu/ch1.html
Beatnik
(15-05-2011, 21:58)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Les streams viennent de lacher... Yuk

Idem :/
Remy fait une fin de saison il va être énorme l'année prochaine.
Camion
Pour les streams : Cool
Je regarde le match sur le lien vShare, ça fonctionne bien.

Les pieds en feu (firefoots) marchent bien
punaise je sens qu'on va tous vouloir défoncer Kala à la fin du match si ça continue comme ça !!
J'espère qu'on va pas s'endormir en seconde mi temps ... Pour l'instant on a assuré notre place en LdC et Lille sent notre souffle chaud.
Mais qui sait ? Dans 45 minutes on sera peut etre définitivement éliminé de la lutte pour le titre :(
TAIN Dry
(15-05-2011, 22:03)Gamba a écrit : [ -> ]punaise je sens qu'on va tous vouloir défoncer Kala à la fin du match si ça continue comme ça !!
J'espère qu'on va pas s'endormir en seconde mi temps ... Pour l'instant on a assuré notre place en LdC et Lille sent notre souffle chaud.
Mais qui sait ? Dans 45 minutes on sera peut etre définitivement éliminé de la lutte pour le titre :(

tu porte la poisse.
Diablo
Oh punaise, la tuile Help
Tout est à refaire...Depressed
Eh bouse

Le corner tout pourri qu'on concède Yuk
c'était pas Gameiro :/
Yahoo
Fallait assurer en 1ère au lieu de jouer aux cons Wicked
(15-05-2011, 21:28)Ralphd a écrit : [ -> ]
(15-05-2011, 13:53)Kalamáta a écrit : [ -> ]Merci Dougue, quelle belle plume... Pepe Cetace

J'ai rêvé qu'on menait 1-0 à la mi-temps (but de Remy à la 12 ème), puis que Gameiro égalisait au retour des vestiaires. Suite au second carton jaune de Remy, Lorient pousse et finit par prendre l'avantage par ce même Gameiro... Tresses

Shipwrecked

vade retro satanasPope

34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15