Il est joli mais il n'est pas "impressionnant" pour un stade de 50'000 places.
Ca manque peut être de vrais "virages", les loges au milieu ça casse un peu je trouve.
Elle a des fuites la pelouse !
Et puisque l'on est sur le Losc, Kalou vient de signer pour 4ans
(07-07-2012, 09:13)jici a écrit : [ -> ]Et puisque l'on est sur le Losc, Kalou vient de signer pour 4ans
Là ça m'étonne beaucoup car il devait avoir un sacré salaire à Chelsea.
Ça ressemble à un petit caprice, histoire d'avoir une équipe digne du nouveau stade.
Et après on dit que la Bretagne est une région humide...non mais franchement !
(07-07-2012, 09:13)jici a écrit : [ -> ]Et puisque l'on est sur le Losc, Kalou vient de signer pour 4ans
C'est quoi son poste ? CQFD
Dommage qu'on l'ait pas recruté, juste pour l'entente entre Elie & Kalou
Salomon, la Fausse Bonne Idée, le joueur surcôté par excellence
Tant dis que nous, ça risque plus de nous arriver de recruter du sur coté...au moins on est à l'abris.
Nous on recrute au mieux le prochain Valbuena, CQFD
(07-07-2012, 10:29)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Lapin compris.
Dans un autre sujet, je parle des joueurs dont on ne connait pas le vrai poste et qui sont souvent moyens.
Kalou, dans un an, il signe en Turquie après une saison moyenne. Pas buteur, pas ailier, son poste, c'est remplaçant que tu sors de temps en temps en 4e tour de FA Cup quand ton équipe mène 3/0
Chelsea est en plein rajeunissement de son effectif alors que Kalou n'a que 26 ans, Chelsea ne le prolonge pas alors qu'ils viennent de gagner la LDC. On va attendre avant de s'exciter.
Pour moi, ça sent à plein nez la signature à défaut pour Kalou, là où le chèque à la signature (kiplé parlait d'une prime de 5M€) a été le plus gros.
Et puis Hazard contre Kalou....
Ce qui m'embête le plus, c'est l'interêt de Garcia pour Carlespuyoldelarade
Il serait mieux chez nous après un an dans l'axe au Stade.
Pour Kalou, ç sent la Kluivert avec 10ans de moins
Au Losc, je te souhaite une bonne aventure, Kalou!
hihihi
Je crois qu'il est fan de kalou, jero...