Bonaventure était un sacré joueur à Auxerre avant de sombrer à Paris. Salomon, difficile d'avoir un avis sur lui mais ils l'ont quand même gardé 4 ans, donc il avait une certaine utilité, parce que c'est facile de fourguer un joueur dans un championnat Anglais, c'est pas les candidats qui manquent, les QPR à titre d'exemple, qui jouaient le maintien, avaient réussi à attirer Barton, Cissé et Taiwo, trois joueurs qui seraient titulaires dans les équipes de tête de la l1 Française, pourquoi il vient à Lille ? Principalement pour la ligue des champions, pour espérer mieux l'année prochaine, CQFD, j'adore ce mot

J'attends que DD l'appelle en EDF Kalou, té !!!
C'est la malédiction des stades neufs. Tremble Lille !
Par contre il faut dire à Gaudin d'arrêter les travaux tout de suite, il est encore temps, ils n'ont pas commencé le toit.
Le Mans en National ? Ça fait bizarre

(11-07-2012, 17:54)Foufounargue a écrit : [ -> ]C'est la malédiction des stades neufs. Tremble Lille ! 
Par contre il faut dire à Gaudin d'arrêter les travaux tout de suite, il est encore temps, ils n'ont pas commencé le toit.
Faut pas trop s’inquiéter pour le toit. La livraison de la structure métallique devait commencer en avril puis en mai puis en juin. Les 2-3 premiers camions ont livré il y a 10 jours et depuis plus rien. Donc on est bon sur le timing pour repousser cette malédiction. ça permettra à l'OM de végéter tranquillement en L2 après la vente des cadres dans un ou deux ans.

au fait y'a un objestif ? une feuille de route pour cette saison ?
où on fait comme Lorient (et d'autres), on essaie d'atteindre les 42 points le plus vite possible pour dérouler ensuite ?

La feuille, ou plutôt le post-it de route à déjà été atteint: se débarrasser de tout ce qui est en relation avec Bernès, pour le sportif, on prie pour en trouver 3 plus nul et José nous enrobera ça de saison de transition reconstruction très importante pour que les jeunes s'aguerrissent et que pour les 30 ans de la victoire en LDC on va voir ce qu'on va voir !
Labrune "L'approche d'Elie nous a conquis après une saison difficile pour une nouvelle saison qui sera a minima celle de la reconstruction et au maxima celle de la reconquête."
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...dence.html
Voilà les objectifs clairement définis par un président présenté et se présentant comme expert en communication.
C'est la première fois que j’entends parler d'"objectif maximum"
Faisons d'abord le minima, c'est déja pas simple ...
la descente en L2 ? ça doit pouvoir se faire assez facilement !
(16-07-2012, 12:23)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Labrune "L'approche d'Elie nous a conquis après une saison difficile pour une nouvelle saison qui sera a minima celle de la reconstruction et au maxima celle de la reconquête."
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...dence.html
Voilà les objectifs clairement définis par un président présenté et se présentant comme expert en communication.
Tu sais, plus ça va, plus je me dis qu'il est TRES fort. N'importe quel autre président aurait ce comportement, qu'il se ferait tuer par les supp, la presse, les joueurs, l'entraineur...
Là, y a personne qui ose dégainer. On s'est tous focaliser sur le duo la caution Marseillaise / Deschamps, pendant que l'autre décoiffé se pavane au côté de la silicone girl.

(16-07-2012, 12:42)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]la descente en L2 ? ça doit pouvoir se faire assez facilement !
il va falloir lutter, entre Bastia, Ajaccio,Reims,Nice,Troyes,Sochaux,Valencienne. c'est pas gagné pour être relégué en L2. Je compte sur la DNCG et la magnifique gestion du club par nos dirigeants pour une relégation administrative.
Sinon les stars du QSG elles vont avoir du mal à se motiver face aux joueurs de L1.
Ah sportivement, c'est assez facile, tu alignes une équipe quasiment de U19/CFA2 après avoir vendu ton 11. Économiquement les comptes sont alors sains, tu évites une relégation administrative supplémentaire en national.
(16-07-2012, 12:49)Bobone13 a écrit : [ -> ]Là, y a personne qui ose dégainer. On s'est tous focaliser sur le duo la caution Marseillaise / Deschamps, pendant que l'autre décoiffé se pavane au côté de la silicone girl. 
C'est son côté silicone valet ?
Sinon ce Week-end j'ai vu Le Havre-Lille et il n'y a pas à dire Mendes c'est la très grande classe, c'est regrettable de ne pas pouvoir faire venir un tel joueur tant qu'il est abordable.

Abordable ? un joueur de L2 à qui il reste un an de contrat seulement pour 5M€, c'est plus cher qu'un Hamouna ou un Mounier.