(24-06-2011, 16:19)xigh a écrit : [ -> ] (24-06-2011, 14:21)Miki a écrit : [ -> ]Canal, sauf retournement de situation, ne sera pas candidat pour le PPV. Donc, Foot+ va être supprimé, j'imagine...

Edith: Ils avaient combien d'abonnés pour foot+ ?
Au bar ? Un paquet, devant un streaming ? pas mal et devant la télé très peu.
Voilà.

Elle était quand même bien relou Anita à pas savoir quel mec choisir.
(24-06-2011, 16:53)Godfather a écrit : [ -> ]Elle était quand même bien relou Anita à pas savoir quel mec choisir.
Tu t'es trompé de topic ici c'est le foot à vincennes

(24-06-2011, 16:59)Godfather a écrit : [ -> ]Au temps pour moi Boban
Que ça ne se reproduise plus Ricky

(24-06-2011, 16:59)Godfather a écrit : [ -> ]Au temps pour moi Boban
Gnié ? Lapin compris
(25-06-2011, 18:26)Olorin a écrit : [ -> ]CFoot active le 28 juillet sur la TNT payante et canal sat et sera proposé à 4€/mois sur les bouquets ADSL quelques temps plus tard.
Y a un truc que je nouille pas je crois. Aujourd'hui, pour voir les 10 matchs / journée il faut 3 abonnement :
1) canal +
2) orange TV
3) Canalsat avec l'option foot+ à 8€
Demain, il va falloir :
1) canal +
2) Al Jaz (je suppose que ça va être payant)
3) Canalsat avec l'option foot+ à 8€ (ou son remplaçant)
4) CFoot à 4€ pour le match du samedi 15h30 + le multiplex ?
Ou alors ce qu'ils appellent le Multiplex c'est le remplaçant de foot+ ? (pour moi, un multiplex, c'est ce que fait Canal+ lors des deux dernières journées, à savoir une seule chaine qui diffuse les meilleurs moments de chaque match en direct, où tu ne peux pas regarder l'intégralité du match qui t'intéresse le plus).
L'option 3 et 4 ne sont pas compatibles.
Soit Canal obtient les droits et peut diffuser les matchs sur foot+, soit Cfoot les diffuse et Foot+ n'aura plus de raison d'exister.
Du simple fait de la répartition prévue des matchs sur un week-end, Foot+ n'a de toutes façons plus beaucoup de sens. Je veux dire par là que leurs 10 canaux simultanés seront occupés au mieux à 30% une fois par week-end...
Donc, si je comprends bien, on aura 6 matchs visible en intégralité (samedi 17h et dimanche 21h pour canal, vendredi 21h et dimanche 14h pour Al jaz, Samedi 21h et dimanche 14h pour CFoot) et les 4 autres matchs simultanés le samedi à 19h, on l'a dans le cul, il faudra les regarder en multiplex, c'est bien ça ?
(26-06-2011, 14:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Donc, si je comprends bien, on aura 6 matchs visible en intégralité (samedi 17h et dimanche 21h pour canal, vendredi 21h et dimanche 14h pour Al jaz, Samedi 21h et dimanche 14h pour CFoot) et les 4 autres matchs simultanés le samedi à 19h, on l'a dans le cul, il faudra les regarder en multiplex, c'est bien ça ?
ça m'étonnerait fortement que les 4 matchs du samedi 19h ne passent qu'en multiplex, ils seront sûrement diffusés chacun en totalité.
Ce serait trop illogique par rapport à la diffusion actuelle et la volonté de la LFP d'augmenter la visibilité du championnat et donc les n€uro$.
Boban, l'annonce faite sur CFOOT concerne la Ligue 2 il me semble

L2 pour cette année, L1 en plus pour l'année prochaine sur Cfoot.
Faites comme moi, ne regardez plus les matchs :
- des économies substantielles
- beaucoup moins de stress
- une paix conjugale préservée
- des crises de rages consécutives aux commentaires de Dugarry et cie évitées
(26-06-2011, 21:31)Dragnir a écrit : [ -> ]Faites comme moi, ne regardez plus les matchs :
- des économies substantielles
- beaucoup moins de stress
- une paix conjugale préservée
- des crises de rages consécutives aux commentaires de Dugarry et cie évitées
Ou bien des tas de raisons en plus pour mater les matchs au bar !

Tain le Club Olive et Tom qui s'en va

(30-06-2011, 13:36)paddy a écrit : [ -> ]La construction d'un stade qui a fait grincer des dents, des investisseurs étrangers qui abandonnent le bateau 
http://www.ledauphine.com/sport/2011/06/...l-aventure
Fou quand même. En 2 ans ils passent de la L1 au dépôt de bilan. Et un stade flambant neuf qui devient inutile.