Il est vener margotton "ce match vaut juste la moyenne". Tout ça parce que le PSG fait un match très moyen. Celui des corses est très bon.

Dites, à 10 jours de la fin de l'engagement, c'est vraiment trop tard pour envoyer une lettre de résiliation?

Verratti par contre, c'est un sacré joueur

(19-08-2012, 22:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Margotton qui se scandalise de l'expulsion d'ancelotti alors que ce dernier, en plus de hurler sur l'arbitre, balance une bouteille pleine sur la pelouse a l'aide d'un coup de pied... Je cite "on est encore sous le choc de cette expulsion. C'est beaucoup beaucoup trop...". Ils en font une tartine.

On va tous devenir comme keyzer à force de voir et entendre ces attitudes... C'est insupportable.

Bon maintenant les corses, ça serait sympa de mettre un petit but.
M'enfin sans lumière, ça va être compliqué.

C'est con, il restait que 2 minutes. Encore un attentat, sont cons ces corses.

(19-08-2012, 22:49)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Dites, à 10 jours de la fin de l'engagement, c'est vraiment trop tard pour envoyer une lettre de résiliation? 
Oui mais ça ne coute qu'une lettre recommandée de tester.
J'ai lu ou entendu que le gouvernement voulait proposer une obligation à Canal Plus de prévenir ses abonnés de la prolongation automatique tous les ans.
Dune, envoie ta lettre, et si ils te font caguer , tu leur dis que tu coupes le prélèvement automatique et basta.
C'te pinte de rire
"Mais ils sont où ? Mais ils sont où les parisiens ?"
Bah, dans le noir

Il vont rejouer le match et annuler les cartons

Manque de respect pour Ancelotti @ (Sauzée)

Lavezzi devrait pas faire un tour à Merano?
(19-08-2012, 22:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Verratti par contre, c'est un sacré joueur 
Attends que Sissokho et Thiago Motta reviennent et sentent la menace. :smileyboucher:
(19-08-2012, 22:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Manque de respect pour Ancelotti @ (Sauzée)

De part son palmarès, il aurait le droit de faire n'importe quoi ?
(19-08-2012, 23:03)Rabbi a écrit : [ -> ] (19-08-2012, 22:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Verratti par contre, c'est un sacré joueur 
Attends que Sissokho et Thiago Motta reviennent et sentent la menace. :smileyboucher:
Autant, Thiagoe Motta, je ne lui trouve vraiment rien d'enviable. Autant le petit Verratti, sans tomber non plus dans la sègue de Margotton qui y voit un croisement parfait entre Pirlo et Gatuso (rien que ça) alors que ça doit faire 3 fois qu'il le voit jouer, il a l'air d'avoir du talent.
Ancelotti fait son cinéma comme un vulgaire Antonetti, il prend rouge.
Pedigree ou pas.
Je vois même pas ou il y a débat.
On prépare l'excuse pour justifier ce mauvais match du PSG

(19-08-2012, 23:05)Boban13 a écrit : [ -> ] (19-08-2012, 23:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Attends que Sissokho et Thiago Motta reviennent et sentent la menace. :smileyboucher:
Autant, Thiagoe Motta, je ne lui trouve vraiment rien d'enviable. Autant le petit Verratti, sans tomber non plus dans la sègue de Margotton qui y voit un croisement parfait entre Pirlo et Gatuso (rien que ça) alors que ça doit faire 3 fois qu'il le voit jouer, il a l'air d'avoir du talent.
Tu n'avais qu'à regarder tous les matchs de Série B sur Youtube tout en matant les matchs du Brésil sur Dailymotion.
Paris à 2 points de la relégation.