Veratti très fort. D'ailleurs le block central Alex Sakho Matuidi Motta Veratti est très solide. J'avoue avoir était très surpris de cette solidité.
En revanche sur les ailes ca craint. Maxwell... Veratti à du lui sauver 15 fois la mise.
Old tu devrais aller prendre l'air ou boire une boisson lactée fraiche
Oui,maxell me fait flipper et il s'est fait enrhummer à plusieurs reprises par le joueur toulousain.
C'est ma grande crainte contre Kiev,j'ai vu le match Angleterre-Russie sur beinsport.
Et il y avait notemment un joueur côté droit qui a mis la misère et le tournis au milieu de terrain Anglais.
Et oh pétard! Il joue à Kiev et dans la zone de maxwell...
Troyes qui égalise. Et c'est largement mérité sur la deuxième mi temps. Un mot sur nksala que j'avais trouvé très mauvais contre Lyon. Ce soir il est juste très bon. À revoir donc.
(15-09-2012, 18:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Troyes qui égalise. Et c'est largement mérité sur la deuxième mi temps. Un mot sur nksala que j'avais trouvé très mauvais contre Lyon. Ce soir il est juste très bon. À revoir donc.
Et le soit disant crack de la formation lilloise Digne, personne pour parler de son placement puis de son enrhumage sur le but troyen ?

Digne ?
Il a fait un match d'enfer pour la qualif' en ldc et vu sa presta contre panam et ce que tu peux en dire contre troyes.
Je pense qu'il choppait la grosse tête.

Contre vous il a été bon ou pas ?
Quand Lille peut aligner Béria, Digne ou Bonnart à gauche, Marseille doit se contenter d'un arg moins bon que les 3 Lillois.
Rémy et Abdallh forfaits pour Nancy, un banc quasi CFA2. Un terrain synthétique. Un nul sera déjà bien.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'Koulou, Morel, Andonian, M'Bow, Mango
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Raspentino, N'Doumbou, A.Ayew
Attaquants : Gignac, J.Ayew, Omrani
Absents : Diawara, Abdallah, Remy, Mendes (blessés), Barton, Amalfitano (suspendus)
Rien à battre du banc. A nous la victoire!

(15-09-2012, 19:47)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'Koulou, Morel, Andonian, M'Bow, Mango
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Raspentino, N'Doumbou, A.Ayew
Attaquants : Gignac, J.Ayew, Omrani
Mandanda - Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel - Abdullah, Cheyrou - J. Ayew, Valbuena, A. Ayew - Gignac
Et un banc prometteur : Bracigliano, M'bow, Mango, Andonian, N'doumbou, Raspentino, Omrani.
Ce banc

Oui mais le onze est bien
Victoire !
(15-09-2012, 20:25)xigh a écrit : [ -> ]Oui mais le onze est bien 
Victoire !
Fanni dans l'axe, Kaboré en arrière droit, Abdullah prometteur mais un peu jeune, Jordan sur un côté.
Bien est un peu exagéré quand même... j'espère que ça va bien se passer mais ça devient limite.
(15-09-2012, 20:36)papaver a écrit : [ -> ] (15-09-2012, 20:25)xigh a écrit : [ -> ]Oui mais le onze est bien 
Victoire !
Fanni dans l'axe, Kaboré en arrière droit, Abdullah prometteur mais un peu jeune, Jordan sur un côté.
Bien est un peu exagéré quand même... j'espère que ça va bien se passer mais ça devient limite.
Je sens l'inversion : Kaboré dans l'axe et Fanni à droite comme lors du retour face au Sheriff.
Le onze est correct mais Baup doit bricoler en reculant Kaboré pour aligner une défense avec un Nkoulou fatigué, Valbuena a les adducteurs qui commencent à siffler et va jouer sur synthétique.
Pour le reste, Rémy commence à faire une Gignac 2010/2012. Sur 4 recrues, une arrive suspendue, une arrive blessée, une se blesse et une ne joue pas car elle n'a pas l'air d'avoir le niveau selon Baup.

Rémy est encore blessé ou il est au jubilé Julien Rodriguez ?
Rémy s'est fait une petite entorse de la cheville 48 heures avant le match. La guigne continue pour lui...Espérons qu'il soit là jeudi.
Sinon c'est bizarre je n'entends plus ceux qui nous expliquaient que si on était en tête après 2 journées c'est parce qu'on avait battu deux équipes de tocards. Je constate que les tocards de Sochaux ont gagné à Sainté et les tocards de Reims ont battu Montpellier et sont 8ème du classement.
Il serait vraiment temps de se mettre dans la tête qu'en ligue 1 les calendriers faciles ou difficiles ça n'existe pas. Quasiment tout le monde peut battre tout le monde et les vérités d'une journée ne sont pas celles des journées suivantes. Exemple Bastia qui a commencé son championnat en trombe avec deux victoires et qui depuis, se prend taule sur taule.
Et rien ne dit que Sochaux qui a débuté de la pire des façons et qui semblaient voué à descendre en ligue 2 ne finisse pas par faire une belle remontée et terminér dans le milieu de tableau. C'est ça la ligue 1.

(15-09-2012, 15:56)zorg a écrit : [ -> ]Pour revenir au foot ,la grande satisfaction de ce début de saison ,c'est Veratti.
Aggréssivité,technicité,jeu vers l'avant ,un poil vicelard.
Il a toutes les caracteristiques pour me plaire.
Oui bon petit jeune, mais heureusement qu'il a une coupe de cheveux de bouse.
Pour moi, ça compense son bon niveau et ça en fait un joueur moyen
Sinon, si on enlève ses bras a Zlatan, est-ce toujours Zlatan?
Parceque les poussettes, c'est son dada et il maîtrise très bien cette spécialité que ce soit au départ du ballon ou à sa réception.
Et encore attends qu'il se chope une nana en boîte@Brandao

(15-09-2012, 15:56)zorg a écrit : [ -> ]Pour revenir au foot ,la grande satisfaction de ce début de saison ,c'est Veratti.
Aggréssivité,technicité,jeu vers l'avant ,un poil vicelard.
Il a toutes les caracteristiques pour me plaire.
je suis d'accord avec un Parisien
(15-09-2012, 14:41)Boban13 a écrit : [ -> ] (15-09-2012, 14:36)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bof, il y a personne ici qui a dit que c'était un modèle. Encore une fois, tu déformes les propos comme tu le fais tout le temps.
punaise, tu commences à me gonfler. Va vraiment falloir que je me retape 2 ou 3 topics en entiers pour retrouver je ne sais où les dires de plusieurs opiomanes expliquant que Montpellier avait un très bon modèle de développement, pour que tu fermes ton clapé ?
Oh, sérieux !
Tu rends vraiment la plus simple des discussions en quelque chose d'insupportable. Allez, ignoré, ça sera mieux je crois.
Tu devrais arrêter d'argumenter c'est plus simple