Il est marrant Galtier !
Il se plaint du manque de discernement de l'arbitrage sur le tacle dangereeux de Brisons car il se fait expulser à la 9ème.
Il oublie le pénalty non sifflé suite à la faute de Ruffier.
(15-09-2012, 22:37)talbs a écrit : [ -> ] (15-09-2012, 15:56)zorg a écrit : [ -> ]Pour revenir au foot ,la grande satisfaction de ce début de saison ,c'est Veratti.
Aggréssivité,technicité,jeu vers l'avant ,un poil vicelard.
Il a toutes les caracteristiques pour me plaire.
Oui bon petit jeune, mais heureusement qu'il a une coupe de cheveux de bouse.
Pour moi, ça compense son bon niveau et ça en fait un joueur moyen 
Sinon, si on enlève ses bras a Zlatan, est-ce toujours Zlatan?
Parceque les poussettes, c'est son dada et il maîtrise très bien cette spécialité que ce soit au départ du ballon ou à sa réception.
La coupes de cheveu,je me demande si il n'est pas hebergé par Sakho

Ce mec est un sanguin ,c'est d'ailleurs après une embrouille sur le terrain que toulouse a perdu le fil du match.verratti était au avant poste:

Pour Zlatan ,ca fait parti de ses caracteristiques d'utiliser les bras.
Ce mec techniquement est incroyable mais il m'agasse en levant les bras à chaque fois que ses partenaires ne font pas le choix de lui donner le ballon.
A croire qu'il est toujours LA solution.

Le rouge pour le stephanois est mérité. Il arrive comme un tambour, ne maîtrise que dalle et les deux pieds sont décollés. Il peut très bien briser la jambe du sochalien sur un coup pareil.
le rouge peut se mettre ss problème et j'ai du mal à voir ou Enjimi manque de discernement (contrairement au joueur stéphanois d'ailleurs)
Le premier non plus n'est pas mal

Demain tu auras les buts et les résumés des matchs sur la chaîne LFP de Youtube.
Ça va assez mal pour Rennes

(16-09-2012, 17:02)xigh a écrit : [ -> ]Demain tu auras les buts et les résumés des matchs sur la chaîne LFP de Youtube.
y'a Dailymotion également qui propose les resumes
Ajaccio, ça ressemble vraiment à rien. André et Cavalli sur le banc

Et bin Lyon s'en sort tresssss bien. Parce que Ajaccio a eu autant voire plus d'occasions très nettes que Lyon. Diarra à d'ailleurs bouffée la feuille.
Roberto Carlos s'est réincarné en merlu quelques instants .
Boban, arrête de raconter n'importe quoi et de transformer la réalité espèce de connard prétentieux @ Oldy
Ajaccio n'a pas vu le jour sur ce match

(16-09-2012, 19:26)Gamba a écrit : [ -> ]Boban, arrête de raconter n'importe quoi et de transformer la réalité espèce de connard prétentieux @ Oldy 
Ajaccio n'a pas vu le jour sur ce match 
Tu trouves ?
En seconde mi temps jusqu'au but de Lisandro ils ont bien poussé et eu 3/4 bonnes occasions (frappe sauver sur la ligne, tête sur corner au ras du poteau, frappe de diarra déviée dans la surface qui passe juste au dessus).
Par contre effectivement en 1er MT c'était pas ça.
Vous en voulez maintenant de mon Traoré ou bien?
Quels buts de malade il met encore!!

Son coup franc est une pure merveille!

L'an passé, Alain Traoré avait brillé 3 mois avant de complètement sombrer