Sainté qui mène à Montpellier, Belhanda qui sort au bout d'une heure, Aubameyang qui marque 30 secondes après que Girard ait fait caguer Hamouma qui venait de se manger un coup de coude par Mapou, j'avoue que ça m'a sournoisement fait plaisir.

Pareil, Girard mon dieu quel purge

Yanga Mbiwa va prendre cher en commission de discipline. Très cher j’espère.
'Tain, Girard, c'est un festival de grand n'importe quoi sa conf' de presse. "Les Pink Floyd de Kiev".
On pourrait penser que les résultats récents de nos clubs en coupes d'Europe inciterait à un peu de réserve et d'humilité, et on a droit à ça. Mon Messi.

Son équipe tient tête une mi-temps aux terrifiants Gunners d'Arsenal (perd quand même hein), et il se sent plus péter. Insupportable.
Girard

espèce de pitre !
en plus de faire sa pleureuse sur le calendrier (jouer 3 matchs en 7 jours c'est le tarif habituel des gens jouant la LDC, il espérait quoi lui ? Ils faisaient comment les autres les années précédentes ?) Monsieur se permet d’être arrogant et insultant envers Kiev (lui viendrait pas à l’idée qu'en l'état il est même pas dit que son équipe soit capable de battre Kiev, et je ne parle même pas du minium de respect dû à une équipe qui a marqué l'histoire de ce jeu, quand bien même ca daterait un peu)
(22-09-2012, 12:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Girard 

espèce de pitre !
en plus de faire sa pleureuse sur le calendrier (jouer 3 matchs en 7 jours c'est le tarif habituel des gens jouant la LDC, il espérait quoi lui ? Ils faisaient comment les autres les années précédentes ?) Monsieur se permet d’être arrogant et insultant envers Kiev (lui viendrait pas à l’idée qu'en l'état il est même pas dit que son équipe soit capable de battre Kiev, et je ne parle même pas du minium de respect dû à une équipe qui a marqué l'histoire de ce jeu, quand bien même ca daterait un peu)
C'est sûr que dans l'histoire du foot kiev est largement supérieur à Montpellier.
(21-09-2012, 22:05)Kodiak a écrit : [ -> ]Pareil, Girard mon dieu quel purge
Il a le même comportement que l'année dernière, "on va emmerdé Paris jusqu'au bout ".
Ca fait caguer la Ligue que nous sommes en tête du championnat ".
Ca doit être ça qui doit plaire aux gorets Nicollin .
Pour qu'il y a une justice , bmiwa doit prendre cher.
Marre que l'Om ou panam ,on soit toujours puni et citer en exemple alors que des clubs moins mediatique passe à travers des maille du filet.
(22-09-2012, 13:22)zorg a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 22:05)Kodiak a écrit : [ -> ]Pareil, Girard mon dieu quel purge
Il a le même comportement que l'année dernière, "on va emmerdé Paris jusqu'au bout ".
Marre que l'Om ou panam ,on soit toujours puni et citer en exemple alors que des clubs moins mediatique passe à travers des maille du filet.
Paris, c'était le cas avant l'arrivée des qataris. Maintenant vous êtes dans les bons petits papiers de la ligue, des journalistes, etc. Tout le monde veut croquer.

(22-09-2012, 13:22)zorg a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 22:05)Kodiak a écrit : [ -> ]Pareil, Girard mon dieu quel purge
En plus là ou il est tres con c'est que si il reflechit un minimum, il doit pouvoir voir que le dimanche est reservé au club faisant l'Europaleague. Après Canal ayant le choix du samedi, vous les excuserez de choisir Paris. Puis Bein choisit le champion en titre, sacrilège.
Eh les gars si vous voulez pas le statut, vous laissez ça à ceux qui savent....
Ou alors il gueule parce que la plupart des ses adversaires cette année ne jouent pas de coupe d'europe et on une semaine pour se préparer, mais bon, ça ferait jouer la LDC en Juillet Aout juste pour le plaisir de Mr Girard et Montpellier

Voilà un smiley de circonstance,j'espère que la ligue de fermera pas les yeux sur les gestes de cissokho et les coups de sang de Motta et verratti.
En une seule phrase, il est à court de solution René Girrard, et il ne faut pas faire le beau quand on a pas le sous
Sinon:
Le palmarès du Dynamo
Et vous pouvez envoyer ce lien à notre cher René si vous avez son mail !
Je crois surtout que Girard perd le fil...l'équipe ne tourne pas,avec le départ de Giroud, mais c'était une évidence, Montpellier perd beaucoup plus qu'un buteur, c'était un excellent passeur, le joueur par qui tous les ballons passés, et qui en plus cristallisait l'attention d'au moins 2 défenseurs.
Bref, je ne sais pas s'ils ont sous éstimés son apport, sur estimé celui de Herrera, mais en voulant continuer à jouer avec le même système, mais leur joueur clé totalement différent, je ne vois pas à quoi ils pouvaient s'attendre.
Ils vont rentrer dans le rang, comme Auxerre en son temps.
Quand je vois aussi le classement de Lens aujourd'hui...

punaise mais quelle équipe de Pink Floyd Bastia !
sinon je chambre mais je suis chez moi.
Stephane Guy est "sa defense de bac à sable" bastiaise prend un peu plus de risques

(je connais des commentateurs qui se sont retrouvés avec le casque de traviole suite à des baffes autochtones pour moins que ca )
Stéphane Guy qui bande aussi car Zlatan chambre Apoula pour le provoquer....
Je ne compte plus le nombre d'entraîneurs avec lesquels Loulou a eu des problèmes. Girard est le prochain. Apparemment, ils n'étaient pas d'accord sur le mercato.
Les commentateurs de TV5 pour Bastia-PSG

Ce serait pas Riolo aux manettes ?
Ça lui arrive oui sur TV5...