Enjimi si tu veux ton maillot de l'OM cette année, tu me colles un avertissement à cette verole de Veratti (
qui sera suspendu contre nous comme ca)
Sinon Nenê

Je crois que la messe est dite!
Au fait,le match Om-psg pourrait etre passionnant genre le premier contre le deuxième.

Finalement je m'aperçois que les équipes "nulles" qu'on a battues obtiennent des résultats plutôt corrects : Reims est en train de gagner son 3ème match et est provisoirement 5ème de la ligue 1 (pas mal pour des nuls). Sochaux est en train de gagner son 2ème match consécutif et Rennes est en passe de l'emporter à Toulouse.
Comme quoi la théorie selon laquelle on est en tête parce qu'on aurait rencontré les 5 plus mauvaises équipes de Ligue 1 est en train s'effondrer.
Dans ce championnat il y a une équipe qui va être au-dessus c'est le PSG, ensuite 5 ou 6 équipes qui vont jouer les places d'honneur et après il y a 13 ou 14 clubs qui sont très proches les uns des autres (pour pas dire aussi mauvais les uns que les autres).
Flute j'ai raté le match sur TV5 grrr

(oui Riolo commente parfois je crois là-bas)
(22-09-2012, 21:38)Supernova a écrit : [ -> ]Finalement je m'aperçois que les équipes "nulles" qu'on a battues obtiennent des résultats plutôt corrects : Reims est en train de gagner son 3ème match et est provisoirement 5ème de la ligue 1 (pas mal pour des nuls). Sochaux est en train de gagner son 2ème match consécutif et Rennes est en passe de l'emporter à Toulouse.
Comme quoi la théorie selon laquelle on est en tête parce qu'on aurait rencontré les 5 plus mauvaises équipes de Ligue 1 est en train s'effondrer.
Dans ce championnat il y a une équipe qui va être au-dessus c'est le PSG, ensuite 5 ou 6 équipes qui vont jouer les places d'honneur et après il y a 13 ou 14 clubs qui sont très proches les uns des autres (pour pas dire aussi mauvais les uns que les autres).
Rennes vient d'en prendre un à la 95ème par Ahamada (oui oui, le gardien) qui marque de la tête sur coup-franc

Franchement faut voir les buts qu'ils ont pris Rennes aussi (Gignac, Traore, but du gardien... )
Ils sont pas vernis non plus
So foot sort la stat qui tue: le gardien de Toulouse est meilleur buteur que Gameiro ....
Ce Lille Lyon n'est pas plus bandant que notre OM Evian.
Non, par contre le public Lillois est à l'image de son Entraineur, absolument insupportable.
Surtout qu'en voyant les deux équipes, je vois pas ce qu'on doit leur envier !
Finalement, la seule équipe inquiétante reste le PSG. En l'état actuel, Lille et Lyon sont prenables.
oui, ce qui montre aussi que le podium n'est pas inenvisageable
Mouais, attendons un peu, encore une fois, notre profondeur de banc au regard de celle de Lyon ou Lille est vraiment très faible, et j'ai très peur que sur l durée ça ne se ressente....
Bah avec déjà autant de points d'avances sur Lille et Lyon, faudrait vraiment qu'on craque pour la rater.
Vous avez le mental ,une bonne attaque (gignac,ayewx2,remy)un createur valbuena,cheyrou qui dynamise bien le milieu ,un patron en défense avec nkoulou et dieu dans les cages.
Le souci c'est vos latéraux...
Effectivement ,ça sent le podium!
Heu, Lyon est à 5 points seulement...ça va vite 5 points....
Une petite série de 10 matchs sans victoire et ...

Oui ne nous enflammons pas, deux contre-performances et on rentrera dans le rang

Ouaip, un nul à VA, une défaite face à Paris et hop, Lyon nous rejoint...Paris nous talonne...