A l’instant ca se clashe sur twitter entre Garétier et les cahiers
(Mr Garétier a mal pris le tweet qu'a posté Lecquois)
Résumé de l'episode pour ceux qui ne peuvent suivre
Garétier se plaint de s'etre fait baché avec ce merveilleux argument
Parce que tu es un confrère. Et qu'entre confrères, ces choses-là ne se font pas. Déontologie, honneur, ça te parles?
Reponse du mec des cahiers
Ben voyons. Le journalisme, milieu auto-immune. Ou comment protéger indéfiniment les imposteurs.
y'a de bonnes bases pour que ca s'envenime.
Genre c'est un journaliste ?
Geoffroy Garetier @G_Garretier
Rudy Garcia : soit 10 lettres. Combien de buts ont été marqués ce soir? 2 . 2+10 = 12 Lille ce soir est 12ème au classement #Footballologie
@ lecquois.
Spafo.
Ca ne marche pas que pour lui tu me diras.
si on considère que florence aubenas est journaliste par exemple, quel est le métier de bernard de la villardière ?
Il était sur Infosport lors de leurs soirées foot... J'veux pas dire, mais tant qu'à piocher chez Infosport, ils auraient pas pu promouvoir Isabelle Ithurburu?...
(24-09-2012, 11:26)El chi a écrit : [ -> ]Geoffroy Garetier @G_Garretier
Rudy Garcia : soit 10 lettres. Combien de buts ont été marqués ce soir? 2 . 2+10 = 12 Lille ce soir est 12ème au classement #Footballologie
Je crois que c'est compte parodique.
Il l'a même retwitté, le vrai Garretier, il a donc déja un minimum d'humour, ce qu'est plutôt rassurant
Oui c'est parodique, mais c'est vraiment le genre de conneries qu'il peut sortir.
Fallait le voir cet été pour l'Euro sur Infosport, le mec qui t'explique sans sourciller que la Pologne ne peut pas gagner face à L'Allemagne parce que le tracé de la frontière a été faite par un urugayen qui comme par hasard est la nationalité de l'arbitre du match du Brésil face à la Colombie le soir même, Brésil qui a été battu par l'Allemagne 4 fois depuis 1996, à chaque fois à une date où la somme du jour, du mois et de l'année, correspondant au code postal de Munich.... Footballogie !
Geoffroy Garetier
@G_Garretier
Figurez-vous qu'en faisant le total des buts marqués en L1 cette saison on tombe EXACTEMENT sur le total des buts encaissés : 152
Dailleur le nombre de but correspond tout à fait au nombre de buteurs !
Bah nan, vous êtes un charlatan de la footballogie Mr Chi!
(24-09-2012, 12:09)Kalamáta a écrit : [ -> ]Bah nan, vous êtes un charlatan de la footballogie Mr Chi!
Prouve moi que tous les buts cette saison n'ont pas été marqué par un buteur !!!
Mais certains buteurs ont zlatané plus d'un but
BRavo messieurs, vous venez d'inventer le but marqué par personne !!!
z'êtes pour pour animer le CFC !
Kalamata vient de déglinguer le chi en plein vol
N'est pas footballolologue qui veut
C'est de la numérologie appliquée au football ... Pas de la footballagie
moi je préfère la Falballagie ...
(24-09-2012, 11:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A l’instant ca se clashe sur twitter entre Garétier et les cahiers (Mr Garétier a mal pris le tweet qu'a posté Lecquois)
Résumé de l'episode pour ceux qui ne peuvent suivre
Garétier se plaint de s'etre fait baché avec ce merveilleux argument
Parce que tu es un confrère. Et qu'entre confrères, ces choses-là ne se font pas. Déontologie, honneur, ça te parles?
Reponse du mec des cahiers
Ben voyons. Le journalisme, milieu auto-immune. Ou comment protéger indéfiniment les imposteurs.
y'a de bonnes bases pour que ca s'envenime.
Garétier est stupide...
Je suis d'accord avec le gars des cahiers.
(24-09-2012, 11:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Parce que tu es un confrère. Et qu'entre confrères, ces choses-là ne se font pas. Déontologie, honneur, ça te parles?
Encore un 'journaliste' qu'il écrit bien la France. Pitoyable. Garétier est à l'analyse du football ce que le rémora est au requin.
Garétier va quand même assez loin dans ses analyses, il a déclaré que certe, l'OM avait gagné ses 6 premiers matchs, mais qu'il ne savait pas si ça allait continuer comme ça longtemps...........sans blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...