Ouaip.
N'empeche sa vengeance il la réussi plutot pas mal.
Moi, par exemple, mon président hier, tranquilou, pendant le mercato d'hiver a vendu mon meilleur joueur pour 6.5Meuros sans me demander mon avis..
J'ai vu passer la news sans preter attention car de coloris bleu, et le bleu dans FM, c'est juste une info sur laquelle tu n'as pas la main...
Pi en lisant de plus prés, je me suis dit, mais punaise, Kubic, là, c'est mon joueur !!! C'est quoi ce bordel, pourquoi il part mon joueur ???
En plus je me paye la colère des supporters...
J'étais super enervé, bah même pas la possiblité de faire une conf de press pour annoncer comment j'étais vener..rien...Juste plu démissionner, sans que ça leur fasse ni chaud ni froid, me retrouvant comme un con sans emploi du jour au lendemain..
Quel jeu de bouse.
Et c'est la qu'on se rappelle qu'il veut jouer a RDR avec un vrai cheval et des vraies balles....
Allez Keyser trouve toi de vrais amis !
Save the Racing, Save the World.
Il me paraissait plus sérieux que ça fremenbleu à l'époque du marletisme.
T'as jamais vu Heroes toi !
Bon sang, expliquer une blague nulle à Haydjan, je crois que j'ai touché le fond du fond.
Heroes ? C'est le verlan de Rosy... Mais sur ta photo y a ni Rosy Vart et ni Jean Marc Thibault.
Ui je sors.
J'espère qu'il finira à Strasbourg...
Qu'est ce que tu veux être entraineur avec des joueurs qui se comportent comme ça...c'est n'importe quoi.
Si l'AJA pouvait se le permettre, qu'est ce que j'aimerai qu'il se retrouve en CFA...
En parlant d'Auxerre, on a des nouvelles de leur fameuse recrue dont j'ai oublié le nom et qui avait eu la bonne idée d'exprimer le fond de sa pensée sur la ville et ses joueurs sur son compte facebook ?
(28-07-2011, 11:51)Keyser a écrit : [ -> ]J'espère qu'il finira à Strasbourg...
Qu'est ce que tu veux être entraineur avec des joueurs qui se comportent comme ça...c'est n'importe quoi.
Si l'AJA pouvait se le permettre, qu'est ce que j'aimerai qu'il se retrouve en CFA...
Dommage qu'on n'ait pas le même Gentleman agreement que les clubs Allemands: pas de recrutement d'un type qui fait du mauvais esprit dans son club (cf. Nolan Roux).
Juste pour dire que je posterai le topic des pronos (et vous qu’en pensez vous ?) dans le courant de la semaine prochaine. On va attendre que le PSG ait fini son marché, voir si Lyon se débarrasse de ses boulets ou si Lucho se barre - bref patienter encore un peu histoire d’avoir une bonne idée des forces en présence !
En attendant, affutez vos pronos !
et aussi que vous aurez droit d'y répondre et de modifier vos réponses jusqu'à la fin du mercato 31 aout 2011 23h59m59s.
(je commence déja à mettre PSG en 1 pour tout le monde)
Pas pour moi, Toulouse va créer la surprise
65
(28-07-2011, 11:53)Dragnir a écrit : [ -> ]En parlant d'Auxerre, on a des nouvelles de leur fameuse recrue dont j'ai oublié le nom et qui avait eu la bonne idée d'exprimer le fond de sa pensée sur la ville et ses joueurs sur son compte facebook ?
Omar Kossoko a bien signé à Auxerre, il a disputé ses 45 premières minutes cette semaine en amical contre Sochaux.
(28-07-2011, 22:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Juste pour dire que je posterai le topic des pronos (et vous qu’en pensez vous ?) dans le courant de la semaine prochaine. On va attendre que le PSG ait fini son marché, voir si Lyon se débarrasse de ses boulets ou si Lucho se barre - bref patienter encore un peu histoire d’avoir une bonne idée des forces en présence !
En attendant, affutez vos pronos !
(28-07-2011, 22:48)Lecquois ? a écrit : [ -> ]et aussi que vous aurez droit d'y répondre et de modifier vos réponses jusqu'à la fin du mercato 31 aout 2011 23h59m59s.
(je commence déja à mettre PSG en 1 pour tout le monde)
je compte bien reconquérir mon titre (qui me va de droit cela va s'en dire, mais comme je suis sport je vais me confronter à mes sujets).
en route pour la lanterne rouge