Mouais. En même temps, les mecs sont allés en boite 3 jours avant un match. On va pas les bruler hein. C'est pas l'histoire du bus, c'est pas une insulte en public... ça peut arriver à tout le monde. Je vois pas pourquoi on en fait un foin.
Ben Yedder, quand tu vois sa réaction pleine d'humilité après son but en allant saluer Casanova pour le remercier, tu te dis qu'il a dû prendre une bonne soufflante par son coach, qu'il a pas intérêt à refaire la même connerie et qu'il semble avoir retenu la leçon.

Je tombe sur Telefoot que je n'ai pas regardé depuis quelques années. Avec l'absence de droits pour la L1, c'est devenu quand même assez conceptuel : parler des résultats de la journée sur des images des journées précédentes

Lyon retourné en 3 minutes

Pas mauvais ce Thauvin de Bastia. Un joli contrôle derrière son pied d'appui et hop 2 lyonnais dans le vent pour un péno.
Et rouge pour Lovren la truffe des Balkans. On parle de notre défense mais celle de Lyon est pathétique.
Lyon qui mène 2-0, réduction du score dans la foulée, tacle de Lovren, péno, rouge, 2-2 tout ça en moins de 10 minutes
D'ailleurs, encore un rouge un peu sévère. Une faute comme celle-là en-dehors de la surface, c'est un simple jaune. D'autant plus que Lovren n'annihile pas forcément une occasion de but vu que le bastiais avait poussé trop loin son ballon.
M'enfin c'est très bon pour nous tout ça!

Lovren et Koné sur les 2 actions de but/péno
Par contre Gourcuff est très en forme comme contre Nice.
Gourcuff revient bien en effet.
Toujours chateux les lyonnais au final.
(04-11-2012, 18:36)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Pas mauvais ce Thauvin de Bastia. Un joli contrôle derrière son pied d'appui et hop 2 lyonnais dans le vent pour un péno.
Et rouge pour Lovren la truffe des Balkans. On parle de notre défense mais celle de Lyon est pathétique.
Il n'a que 19 ans, jeune international, j'aime bien également le culot de Kasri et sa qualité sur les coups de pieds arrêtés.
Heureusement pour Lyon que Dabo compense bien car l'axe est bien faiblard.
Sont cons les bastiais. Ils ont manqué un énorme coup.
Un beau match en dépit de largesses défensives de part et d'autre. Ils ne sont pas mal dans le jeu les lyonnais. Mamours ne devrait pas tarder.

Bonne journee avec la défaite de Paris et Toulouse et notre victoire. Seul Lyon fait caguer mais bon c est pas mal. Faudra aller gagner à bordeaux dans 2 journées. Nice je les craints pas.
Lyon ce n'est pas surprenant, ils ont un bon coach et le meilleur effectif de France après les qataris.
L'improbable et sympathique facteur Malbranque est sans doute le petit ingrédient qui va les emmener tranquillement à la seconde place. J'aime vraiment bien leur groupe et le serieux de leur staff.
Si on en croit Pierre Mondy ils vont se séparer de deux joueurs majeurs cet hiver.
S'il perdent 2 joueurs parmi : Lisandro, Gomis, Bastos, Gourcuff, Lacazette, Réveillère ou Gonalons ça va leur faire mal tout de même.
Et Malbranque risque d'avoir un moins bien physique.
Bastos, ça devrait pas les embêter plus que ça, ils ne jouent déjà plus que par intermittence depuis le début de saison et son départ avorté.
En revanche, pour les autres ouais, ça risquerait de leur poser de petits soucis...
Et nous quand on aura perdu N'Koulou et Rémy?

Il sera alors temps de se lancer dans le foot à 7