On n'a quand même vraiment pas de cul... Bayal Sall, LA truffe de Sainté, qui sera suspendu contre nous...
Bon, sinon, je me demande si le milieu de Sainté n'est pas un peu en train de marcher sur les traces du défunt milieu Lillois. C'est que Gradel, Guilavogui, Hamouma, c'est vraiment pas mal du tout (je suis assez Fan de Gradel notamment). Entourés de mecs un peu plus expérimentés comme Clément, Cohade ou Lemoine, qui sans être magnifiques, sont pas manchots non plus, ça donne un truc pas mal du tout.
Bayal, c'est quand même un sacré "veau". Me dérange pas plus que ça qu'il soit absent contre nous. Entre Gignac de retour de blessure, Rémy qui se laisse impressionner facilement (depuis son retour de blessures, et c'est compréhensible, faudrait juste pas que ça dure trop

) et la tendance d'Ayew a prendre la mouche quand il se fait taquiner les chevilles...

Depuis que Sall a été sorti du loft stéphanois à cause de la blessure de Zouma, il est bon, voire très bon comme son match contre Ibra.
Le point faible de la défense stéphanoise, c'est Brison en ARG s'il jouera, Ghoulam étant devant dans la hiérarchie.
Hamouna et Gradel jouent plus en ailier dans le 4-3-3 de Galtier cette année avec derrière un bon à très bon en ce moment trio au milieu Clément-Cohade-Lemoine.
Un bon 0-0 qui nous va bien

5 pts d.avance sur le 4°

Oh punaise, y a du foot !!!
Ma soirée est sauvée. J'ai cru que j'allais devoir travailler pour un bon bout de la nuit

(13-12-2012, 22:58)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Depuis que Sall a été sorti du loft stéphanois à cause de la blessure de Zouma, il est bon, voire très bon comme son match contre Ibra.
Le point faible de la défense stéphanoise, c'est Brison en ARG s'il jouera, Ghoulam étant devant dans la hiérarchie.
Hamouna et Gradel jouent plus en ailier dans le 4-3-3 de Galtier cette année avec derrière un bon à très bon en ce moment trio au milieu Clément-Cohade-Lemoine.
Tu n'as vraiment pas de chance. Tu connais la L1 sur le bout des doigts. Tu mériterais d'être Anglais ou Espagnol.
Cvitanich punaise, 11 buts pour 450 000 € !!!
Le mec, c'est un mélange entre Pauléta et Inzaghi

Plutôt un Inzaghi parce qu'il est assez lent. Il vient de l'Ajax quand même. Ce n'est pas un inconnu mais il s'est perdu.
Il reste des matchs demain mais ça fait bizarre. Bautheac et Aysseric sont bons. Cvitanich conclue bien.
Troll lyonnais : et il y a Puel
troll Lyonnais ou Lillois ?
Les buts d'Estrada et de Cvitanich

(15-12-2012, 22:55)Rabbi a écrit : [ -> ]Nice 4ème 
+3 au GA aussi comme l'OM.
Puel, il n'y a qu'a Lyon qu'il a "échoué". Avec un groupe en bout de course.
Champion avec Monaco, constrution de Lille.
Il avait surtout Bernard Lacombe dans les pattes.
À peine arrivé, il avait déjà un pied dans Lacombe ?
Nice, avec Rennes et Evian, sont parmi les ares clubs français à faire de jolies choses en matière de recrutement en dehors de la France. C'est aussi un des rares clubs français vivant, où il y'a une identité.
Puis Civelli

Il avait beau ne pas être au niveau, il vendait du rêve
Civelli c'est le Heinze du pauvre mais il a la hargne qui fait tant défaut aux joueurs de Ligue1
Oui, puis Civelli, il te coute des buts, mais il se rattrape aussi sur corner. Le mec marque souvent.