Ajaccio qui met 3 buts à l'OL en une mi-temps!

Hormis le PSG tout est jouable.
(03-02-2013, 15:51)Old Trafford a écrit : [ -> ] (03-02-2013, 14:53)Rai96 a écrit : [ -> ]J'ai un pote qui bosse a l'équipe qui me dit que de source sûre, un important investisseur serait sur le point de reprendre l'om avec un budget joueur de type PSG.
Ça me ferait marrer...
Sans te vexer, si cette info avait une once de vérité, elle figurerait dans le journal sus-dit.
Je ne me vexe pas, je m'en fout un peu. Je me prends juste un texto d'un pote sup de l'om qui a des infos fiables d'habitude qui m'écrit:J'ai un scoop de source sûre : bientôt l OM va avoir le même budget joueurs que le PSG!!!!
Voilou, je me plante peut être...
On verra
j'espère bien que tu te plantes...
(03-02-2013, 16:58)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ajaccio qui met 3 buts à l'OL en une mi-temps! 
Faut dire que la charnière lyonnaise m'a remis en mémoire les plus belle heures de Zubar /Civelli.
(03-02-2013, 17:46)Rai96 a écrit : [ -> ] (03-02-2013, 15:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sans te vexer, si cette info avait une once de vérité, elle figurerait dans le journal sus-dit.
Je ne me vexe pas, je m'en fout un peu. Je me prends juste un texto d'un pote sup de l'om qui a des infos fiables d'habitude qui m'écrit:J'ai un scoop de source sûre : bientôt l OM va avoir le même budget joueurs que le PSG!!!!
On verra
On peut aussi l'interpréter comme la très future paupérisation du PSG.

(03-02-2013, 17:46)Rai96 a écrit : [ -> ] (03-02-2013, 15:51)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sans te vexer, si cette info avait une once de vérité, elle figurerait dans le journal sus-dit.
On verra
Rhoooo comment ça me ferait plaisir de plier en 4 ce que je m'evertue à hurler haut et fort depuis un an ...les valeurs du sport, l'équité, toussa, toussa...
Mais j'y crois pas l'ombre d'une seconde, MLD va pas lacher à 1 an et des brouettes du nouveau stade, surtout si l'OM lui coute plus un rond...
MLD lâchera si l'offre est alléchante. Elle veut 100M€ pour le club. Un Némir arrive avec 150, elle le lâche. Maintenant, comme toi Keyser, ça m'étonnerait que ça arrive, mais pour d'autres raisons que la volonté de MLD de conserver le club.
Oui mais t'as pas dit le budget joueurs de quelle année

Est-ce que la caution Marseillaise a annoncé qu'il partait si MLD partait ? ........rapport à Diouf, toussa....

L'intérêt d'avoir un nouveau propriétaire serait évidemment le nettoyage par le vide dans l'organigramme.
(03-02-2013, 19:37)Rai96 a écrit : [ -> ]Très bon week-end 
Toi, t'essaies de nous ferrer pour jouer avec la ligne

Benjamin Nivet et la "stat qui tue " concernant Beckham : "il n'a jamais gagné à Troyes !"

(03-02-2013, 19:39)Usual a écrit : [ -> ] (03-02-2013, 19:37)Rai96 a écrit : [ -> ]Très bon week-end 
Toi, t'essaies de nous ferrer pour jouer avec la ligne 
Parano? Stroke approuve it...
Bon match....

Tu es fâché avec les "s"?
Sanogo vient d'enchainer un quadruplé et un triplé avec l'AJA
Et moi un 4000eme post
Sanogo, dans FM2010 (?) c'était un monstre....