C'est vrai que Méité leader de la défense, c'est pas très rassurant...
C'est quand même le pire début pour eux. On a beau dire qu'il vaut mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0, ils se prennent un gros coup de marteau sur la tête
Cherche gardien de foot sur le site du bon coin pour l'ETG. Offre pas sérieuse s'abstenir.
(07-08-2011, 19:11)paddy a écrit : [ -> ]Cherche gardien de foot sur le site du bon coin pour l'ETG. Offre pas sérieuse s'abstenir.
Et celui de l'année dernière il est où (mis à part dans un endroit que la morale réprouve de nommer
) ?
Laquait est blessé pour quelques semaines (dans un match amical contre Nice...)
Bordeaux en train de boire la tasse sur Canal.
Ciani sur la lancée de la saison dernière et toujours bien placé dans la course à la meilleur imitation de Ronald Zubar
(07-08-2011, 19:11)paddy a écrit : [ -> ]Cherche gardien de foot sur le site du bon coin pour l'ETG. Offre pas sérieuse s'abstenir.
Ils attendent la réponse de Timo Hildebrand pour lundi... je sais pas ce qu'il vaut maintenant
Rien capté comment Plasil se prend un jaune. Il a faut quoi ?
Sinon Sainté devrait adopter un trèfle à 4 feuilles comme symbole !
Sakho bléssé à Paris !
Par contre leur gardien, leur à sorti 2 gros arrêts.
1 but d'inscrit à la mi -temps, la L1 est de retour
(13-08-2011, 19:33)jax a écrit : [ -> ]Sakho bléssé à Paris !
Par contre leur gardien, leur à sorti 2 gros arrêts !
douchez cherche une corde
sinon bonne mi temps jusqu'à la sortie de sakho
Jallet, bléssé, lui aussi, et si c'était leur tour cette année ?
But d'Ajaccio à Lyon
Rennes égalise!!! (mais Lyon aussi)
1-1 pour Lyon et Paris mène
Edit : grillé
non Rennes vient d'égaliser, c'est tout bon
Paris qui passe près de la correctionnelle quand même. Ce début de championnat est vraiment bizarre.
Beau match entre Rennes et Paris.
Lopez est parti pour faire une grosse année à Lyon.
(13-08-2011, 21:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Paris qui passe près de la correctionnelle quand même. Ce début de championnat est vraiment bizarre.
moi je trouve qu'on a fait un meilleur match que la semaine dernière, et même un bon match jusqu'à la sortie de sakho, les actions (dangereuses) sont venues essentiellement de contres.
J'ai bien aimé le pressing haut, de belles combinaisons, même si ça manquait un peu de tranchant dans les 20 derniers mètres
Au fait boban, une passe décisive de menez
, d'ailleurs c'est un 123 matuidi-menez-gameiro.
Après sirigu
et gameiro va mettre quelques buts cette saison.
Donc, un bon nul à rennes où on avait perdu l'an dernier, un peu déçu vu qu'on tenait les 3 points à quelques minutes de la fin.
A confirmer la semaine prochaine.