pas moi, j'aime Barton et souhaite qu'on le garde la saison prochaine...c'est peut-etre pas un tres grand joueur mais il nous est indispensable sur et hors du terrain
il y a bien d'autres chevrons a degager avant lui !
Bourgoin qui est définitivement en train de tuer l'AJ Auxerre
Le club serait sur le point d'être relégué en National

Cetace a raison, comme presque toujours. Dans environ 97% des cas. Les 3% restants, c'est Morel.

C'est mon exception qui confirme la règle...et puis je n'ai jamais écrit que c'était un cador...simplement que l'habit de bouc émissaire pourrait également être porté par certains de ses partenaires.
Barton est clairement moins bien ces derniers temps .. Je trouve que son duo avec Romao n est pas sans intérêts toutefois.
(09-03-2013, 09:44)Kodiak a écrit : [ -> ]Bourgoin qui est définitivement en train de tuer l'AJ Auxerre
Le club serait sur le point d'être relégué en National
J'espère qu'ils trouveront les finances d'ici Juin...Après Cannes, Strasbourg, maintenant Auxerre, ça fait mal.
(09-03-2013, 08:10)cobl a écrit : [ -> ]pas moi, j'aime Barton et souhaite qu'on le garde la saison prochaine...c'est peut-etre pas un tres grand joueur mais il nous est indispensable sur et hors du terrain 
il y a bien d'autres chevrons a degager avant lui !
Pas sur que Barton veuille rester lui-même. Son discours est en train de changer : il y a quelques semaines après l'arrivée de Redknapp à QRP, il disait que c'est un bon coach et qu'il se verrait bien rejouer à QPR si Redknapp souhaitait son retour. Et que la PL lui manquait et que la L1 était un championnat où les entraîneurs demandaient de défendre en priorité au lieu d'attaquer.
On est loin de son discours de début de saison "je suis marseillais". Et on parle pas encore de son salaire.
Sauf que QPR va descendre...
Qu'ils leur refassent une Reims / Sochaux !
Surtout que Nancy surclasse le PSG pour l'instant. Incroyable.
Incroyable aussi que le PSG joue encore une fois devant Canal, pour ce qui est encore une fois un non-affiche. Y a quand même un Nice Montpellier autrement plus intéressant il me semble.
Bakar qui croque une grosse action encore !
Bienvenue en Ligue 1, Leonardo

Hop hop hop, qui est cette sublime demoiselle qui présente les matchs de 17h sur c+ ?

Purée faut serrer les fesses là.

On attendra la fin du match, mais en ce moment tout le monde gagne contre la Qatar, sauf l'OM...
Si nous de notre côté on gagne contre tout le monde sauf le Qatar, ça me va

Grégorini, je l'ai jamais vu aussi fort
punaise, Puygrenier sérieux. Il s'est pris pour Blanc.
Heureusement que Paris à Zlatan. Sérieux.
Puygrenier et Grégorini, en 3 minutes, ils ont tué Nancy.
Ouais mais tu l'as jamais vu aussi fort

Note, Gomincha, que malgré sa sortie hasardeuse, il fait quand même son meilleur match de sa vie.
Il pourrait en prendre encore 4 que ça resterait un match référence pour lui
encore un poteau pour Nancy...
(09-03-2013, 19:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Note, Gomincha, que malgré sa sortie hasardeuse, il fait quand même son meilleur match de sa vie.
Il pourrait en prendre encore 4 que ça resterait un match référence pour lui 
encore un poteau pour Nancy...
Non c'est clair, c'est ton commentaire qui m'a fait rire

Vraiment pas vernis Nancy