Et dire qu'il y en a qui disaient signer pour un nul

Brandao je le kiffe. 100 fois plus utile que Gignac...
Brandao ! Qu'il me manque lui aussi

Et le peno fait très mal.
franchement vu la tournure du match je me fous de la 3 eme place j’espère que sté va gagner.
Mais bien sur. De toute façon vu le nombre de poursuivants qu'on a, si on commence a espérer pendant encore 9 matchs des faux pas de Nice Montpellier Lille Rennes et Sainté...
Allez punaise, arrachez moi le nul pour ôter ce sourire insupportable à Ibra et calmer cette petite catin

de Lavezzi.
Je viens de reprendre vite fait les matchs depuis la trêve du PSG, et corrigez moi si je me trompe mais ça donne :
- ASSE PSG : Péno fictif contre Sainté
- PSG Nancy : RAS
- Reims PSG : Carton rouge très sévère contre Reims / But de Zlatan valable, mais refusé.
- PSG OM : Le but de Barton refusé pour hors jeu imaginaire de Valbuéna le centreur
- Sochaux PSG : Le 1er but refusé à Sio contre Sochaux
- PSG Bastia : Un péno contre Bastia, alors que c'est à l'extérieur de la surface.
- Toulouse PSG : le premier but de Pastore est hors jeu
- PSG Lille : but refusé pour Lille, parfaitement valable.
- Bordeaux PSG : RAS
- Ajaccio PSG : RAS
C'est juste énorme !
Un petit doublé de brandachou ne serait pas pour me déplaire...
Stat canal : Brandao c'est un but toutes les 124 min. Meilleur ratio de l1 derrière zlatan.
Dugarry qui se paluche parce que Pastore a réussi une passe

Sequence incroyable. Plusieurs duels musclés consécutifs sur la même action, remportés par l'ASSE.
A chaque contact, les Parisiens lèvent les bras. Jallet, puis Beckham, et Van der Wild.
Dans la continuité, y a touche pour Sainté. L'arbitre donne la touche à Sainté logiquement. Jallet et Beckham lui hurlent dessus et l'arbitre change la touche de main...
Oh ce but de Clerc

punaise trop bon...Y a une justice...
Egalisation bien méritée, superbe seconde MT des Verts!
Edit: avec en plus une petite semelle bien crade de Brandachou...

Brandao met une sale semelle

ça compensera le péno...
J'ai jamais vu Gignac faire un match autant engagé que Brandao ce soir. punaise, le mec est directement impliqué dans les deux buts, juste parce qu'il ne lâche rien !
Paris n'aura pas montré grand chose encore. Une belle frappe de Zlatan dans la course. Un péno fantôme. Un premier but donné par Sall. Le reste

Ah, coup franc de Beckham...
C'est quoi ce coup franc que Gauthier donne à Paris

Bayal prend le ballon avec trois train d'avance sur Gameiro...
Les Parisiens qui s'en prennent à l'arbitre... Il a qu'à les expulser ! Incroyable. Surtout quand tu vois le péno !
un bon point chez les verts

Gauthier aura-t-il des coroñes pour mettre des cartons à tous ces qataris qui protestent : Zlatan, Sirigu, Beckham ?? Vraiment incroyable ces comportements en toute impunité avec même un Fuck you de Beckham à l'arbitre.
Qu'est ce qu'il raconte sirigu comme conneries encore...Mais bordel ...Je deviens dingue la.
l'itw de Sirigu sur l'arbitre (qui donne un péno à son équipe pourtant)

La déclaration de Sirigu c'est incroyable les attaques frontales que se prennent les arbitres... Incroyable ! Oh, y a un péno gratuit ce soir pour vous les mecs !