(19-08-2011, 22:33)bru a écrit : [ -> ]y 'a pas de topic CFA 2..je ne savais pas ou poster
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-cfa2.html
quelle douche froide !!!!
Dans le même genre d’idée, Grenoble se déplaçe à Corte en CFA2 avec 12 joueurs dont 3 gardiens (un des gardiens jouera en attaque

).
Ca fait longtemps qu'ils auraient du tenter leur gardien en pointe, vu le niveau respectif de Planté et de Pierre Boya
Genre y'a plus d'équipes de jeunes à Grenoble ?
Ce

de Koné qui se fait expulser alors que je viens de miser sur une victoire de Lyon

(20-08-2011, 20:26)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ce
de Koné qui se fait expulser alors que je viens de miser sur une victoire de Lyon 
Il devait sortir, son numero était deja annoncé sur le panneau.Du coup, il a éliminé le changement avec son tacle de boucher.

Dans le meme ordre d'idée, Gomis a marqué sur son dernier ballon alors que son numéro était annoncé pour un prochain changement.
Edit c'est chaud sur le terrain
But refusé à Nice pour un hors-jeu à montrer dans les écoles d'arbitrage, quelques minutes passent et Toulouse en plante (Régatin) sur un retourné acrobatique aux 16m, magnifique !
Ca boxe maintenant

Et péno pour nice

Mouloungi le foire

Lille a failli se faire avoir, après avoir mené 2-0 jusqu'à la 89e,
pénalty réussi par Caen, puis parade de Landreau sur une tête à bout portant à la 93e.
Dommage

J'étais au stade pour Caen - Lille, plutôt impressionnant les dogues, et Hazard, ce joueur
On (Caen) mérite d'en prendre 5... merci Thébaut
houhouuuuuuuuuuuuuu gomis qui égalise a la 46e
C’est pas immérité.
Paris est peut-être légèrement supérieur dans le jeu mais ils ont marqués sur leur seul tir cadré - la meilleure occasion étant plutôt à mettre au crédit des valenciennois (face à face perdu de Bong avec le gardien du QSG)
Je crois que je suis en train de tomber amoureux de Belhanda.

C'est quoi ce penatly pffff....
C'est ce que je me disais aussi...
meme le torchon dit que c 'est severe...