Mais je pensais que les équipes qui joueraient contre paris jouerai la bave aux lèvres je chope le match quelques minutes avant le second but et je vois un des Valenciennois défendre en trottinant...laissant le parisien passer devant lui en s'en foutant.Je suis écoeuré.
Montpellier a l'air de s'éclater
C'est bien Rennes et en train de payer son carton de contre Dijon (c'est 2 matchs après il a dit Marcel
)
Montpellier
4 .
personne a sous la main les notes de Dijon - Lorient ??
pas sur Kiplé ....
merci
(21-08-2011, 19:38)cetace a écrit : [ -> ] (21-08-2011, 18:47)bru a écrit : [ -> ]Montpellier
4 .
personne a sous la main les notes de Dijon - Lorient ??
pas sur Kiplé ....
merci
Va falloir mettre ses notes de côté pour la maj, car les notes n'étant pas sur le site l'equipe, il faudra les rentrer manuellement, c'est ça ?
Vous savez le faire ?
Le pénalty accordé à Paris
Celui non sifflé contre Lille
Un grand n'importe quoi !
Kalt,plus je le vois,moins je comprend ce qu'il fout au plus haut niveau.
Après les maillots de Rennes l'année dernière pour soutenir Lemoine,
Dijon contraint de revoir son maillot
Cette LFP est vraiment à caguer et à gerber. Et après, Thiriez ose donner des leçons d'éthique. Qu'il aille se faire des pates au thon, ce gros sacripan !
Je suis tombé sur un Interieur Sport M.Landreau, une nouvelle fois, superbe document, et un mec qui a l'air bien...vraiment.
Je suis un grand fan de cette superbe émission...
Je ne connaissais pas du tout cette émission.
J'ai trouvé
leur tannière ici et c'est bien foutu effectivement.
Sinon, depuis les liens vidéo du_filtre, je découvre les vidéos HD sur internet.
Oooohh le reportage sur Néric, merci pour le lien
Bein oui, c'est ce que je dis, une superbe emission dont j'ai toujours été fan.
Celles qui concernent en général les athlètes également sont généralement top (celle sur Chichi ) je me souviens également de celles sur les 2 frères Fourcade
Cet été, ils repassaient celles sur Bob Tahri ( 3 000 m steeple) et Romain Barras (décathlon). Superbe. Surtout le second. Tu sens qu'ils vivent pour leur sport.
Pas sûr que ça aurait le même rendu avec la nouvelle génération de footeux
L'épisode sur le rugby à sept est génial aussi : "Hong Kong Sevens" !!! Une compète de fou d'un sport de malade (Hommes et femmes)
"
Bab-el-world", intérieur sport sur le foot en Algérie, sublime