Duhamel vient de baiser sainté en ne voyant pas la double main des lyonnais dans la surface qui font de véritables parades de gardien.
(28-04-2013, 15:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Quand tu vois l'explosivité que met sainté dans ses sorties de balle... Y a déjà un début de réponse sur la différence de style de jeu qu'il y a avec l'Om.
Les 2 équipes sont plaisantes à voir jouer...rien à voir avec nous...
Résultat parfait. Je vois mal comment on peut perdre le podium voire la 2ème place.
Oh la journée de rêve
Cherry on the top : Défaite du PQSG ??? Allez !!!!
Bon ça commence à sentir bon...le problème est qu'avec notre différence de but famélique, on n'a droit qu'à un nul et pas 2.
Un peu d'ambition que diable...
ALLEZ EVIAN !
Regardons devant plutôt que derrière

.
Depuis la loi pour le mariage pour tous vous êtes bizarre
Edit: Grillé par Cetace...
(28-04-2013, 16:00)Ralphd a écrit : [ -> ] (28-04-2013, 15:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Quand tu vois l'explosivité que met sainté dans ses sorties de balle... Y a déjà un début de réponse sur la différence de style de jeu qu'il y a avec l'Om.
Les 2 équipes sont plaisantes à voir jouer...rien à voir avec nous...
Oui. Encore que je mets un bémol sur Lyon qui est aussi capable d'être très insipide, et qui a besoin d'adversité pour élever son niveau.
(28-04-2013, 16:02)Ralphd a écrit : [ -> ]Bon ça commence à sentir bon...le problème est qu'avec notre différence de but famélique, on n'a droit qu'à un nul et pas 2.
Bah... non. On a droit à 1 nuls ou une défaite par rapport à Lyon.
Et on a droit à une défaite + un match nul par rapport à Sainté.
Et ça, à condition que Lyon et l'ASSE fassent carton plein jusqu'à la fin.
LA 3eme place a disputer un 2eme tour préliminaire en roumanie. Desolé je n'en veux pas

(28-04-2013, 15:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En voyant les remplacements, je me demande quelles sont les raisons pour mettre Briand titulaire à la place de Lacazette.
Lacazette c'est un axial. Vu qu'il a Gomis et Lisandro devant lui, il joue à droite mais c'est pas son poste.
D'ailleurs l'OL niveau formation c'est quand même très bon, ce qui les sauve au passage. Tu peux faire une colonne vertébrale Umtiti - Gonalons - Grenier - Lacazette. 100% OL. Ils peuvent tous atteindre l'EDF.
Si Lacazette joue un jour en EDF, c'est que la sélection sera tombée bien bas.
Si Troyes aussi si met, la journée parfaite
But de Renato, comme souvent. Son 5e cette année

bouse Civeilli... pas bon pour MPG
Et Cvitanic. Superbe tête. Un vrai geste de numéro 9.
(28-04-2013, 17:35)peñiscola a écrit : [ -> ]Si Troyes aussi si met, la journée parfaite
Nice je les compte hors course, tout comme Lille. 7 points de retard en 4 matchs, faut pas déconner...ou alors ce sera complètement de notre faute.
Le nul dans le derby, c'est tout bon pour la LDC. Sainté peut se mordre les doigts avec Aubameyang qui a bouffé la feuille de match à plusieurs reprises.
Nice qui revient à hauteur de Lille. Si ça peut empêcher Lille de ne pas jouer l'Europa league, ce sera bien !