(28-04-2013, 23:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Tout à fait CJ. Il aurait du faire preuve d'autorité et virer Verratti de suite.
je vais pas te répondre sur verratti, je l'adore ce petit bonhomme, mais thual a été à caguer tout le match.
bref ces cartons rouges ne changeront rien pour nous, on a pris 3 points c'est l'essentiel.
Allez hop, sanction administrative -12 pts

C'est Thual qui pousse Matuidi à aller faire le kéké devant le banc d'Evian? Qui pousse Sakho à vouloir jouer les foufous? Qui pousse Sirigu à vouloir faire le beau?
(28-04-2013, 23:40)Godfather a écrit : [ -> ]C'est Thual qui pousse Matuidi à aller faire le kéké devant le banc d'Evian? Qui pousse Sakho à vouloir jouer les foufous? Qui pousse Sirigu à vouloir faire le beau?
ça ce sont les conséquences, on peut aussi s'interesser aux causes ...
etsakho et sirigu y vont pour défendre leurs coéquipiers donc voilà quoi ...
Sakho défend encore ses coéquipiers quand tout le monde s'est calmé mais qu'il continue à jouer les durs? C'est tout ce qui lui reste le pauvre. Dans 6 mois, il ira balancer des briques ailleurs.
Et s'il en faut si peu pour que Matuidi fasse le bouffon... Matuidi et Verratti, ici par exemple, beaucoup ont souligné depuis longtemps leur propension à crier sur l'arbitre, à croire que le terrain est à leurs mères. Beckham, déjà impliqué dans pas mal de petites embrouilles. Normal, c'est pas la MLS, ici, Luyindula faisait la vaisselle et le café.
100 balles que demain à la radio ils trouvent des circonstances atténuantes aux parigots expulsés et crachent encore sur les frères Ayew
concernant sakho, la charnière centrale sakho/silva prend nettement plus de points que celle composé dalex et de silva, donc j aimerais tout autant qu'il reste à paname.
Mais Sakho restera : il sera prolongé et revalorisé pour s'asseoir sagement sur le banc. Le QSG est obligé de le garder en tant que joueur formé au club (comme Chantôme, Aerola et Rabiot) pour les listes LDC. A moins qu'ils y aillent avec Kebano et Bahebeck
![[Image: 943255_560717780634612_1316734082_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/943255_560717780634612_1316734082_n.jpg)
Le rouge pour Sirigu n'est pas indiqué sur le
site de la Ligue
Parce qu'il n'est pas revenu sur le terrain pour que l'arbitre lui notifie son carton rouge. L'arbitre a dit qu'il ferait un rapport séparé le concernant.
Oui ..... mais le temps que ça passe en commission et tout le tintouin .... il jouera le prochain match ....
voire même les suivants s'il y a possibilité d'appel ....
(28-04-2013, 22:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Le gentil Beckham qui prend un rouge direct. Le même Beckham qui venait de s'embrouiller pour rien avec Rabui. Comme a chaque match ou il rentre. Mais en fait c'est la faute de Jordan qui l'a fait dégoupiller.
Le rouge est quand même sévére, il ne touche même pas le joueur

.
Si c'est qun Marseillais, on crie au scandale et au complot pour un rouge comme ça!
Sinon Veratti

,la soufflante en direct d'Ancelotti

.
Veratti est débile mentalement, mais quel joueur à coté de ça, il ne panique jamais, ressors le ballon systématiquement de façon propre, il a une vision du jeu assez exceptionnel.
Dans le comportement, il est inexcusable et arrive à prendre des tas de jaunes même sans commettre de faute. Hier, il arrive à prendre un deuxième jaune et donc un rouge sur une action où c'est lui qui est victime d'une faute. Ancelotti l'engueule à raison...
Pour Beckham, on vient d'inventer le rouge pour un geste qui aurait pu être dangereux s'il n'avait pas été maîtrisé.
Où peut-on trouver des images animées de ces beaux gestes techniques?
(29-04-2013, 11:13)demoniac10 a écrit : [ -> ]Pour Beckham, on vient d'inventer le rouge pour un geste qui aurait pu être dangereux s'il n'avait pas été maîtrisé.
Vous avez bien inventé le geste scandaleux et dangereux mais pas fait expres donc qui compte pas....
Beckham je le trouve très nerveux il me fait penser à Makelele a la fin de sa carrière. Il me semble qu'il était suspendu quelques matchs en MLS.
(29-04-2013, 11:13)demoniac10 a écrit : [ -> ]Veratti est débile mentalement, mais quel joueur à coté de ça, il ne panique jamais, ressors le ballon systématiquement de façon propre, il a une vision du jeu assez exceptionnel.
Dans le comportement, il est inexcusable et arrive à prendre des tas de jaunes même sans commettre de faute. Hier, il arrive à prendre un deuxième jaune et donc un rouge sur une action où c'est lui qui est victime d'une faute. Ancelotti l'engueule à raison...
Pour Beckham, on vient d'inventer le rouge pour un geste qui aurait pu être dangereux s'il n'avait pas été maîtrisé.
Demo' il a peine 20 ans le gamin ...
T'inquiète pas Jérôme, je sais très bien qu'il est encore très jeune et j'adore ce joueur
J'espère qu'il fera plus souvent des prestations tel que celle contre le Barça que celle d'hier (je ne parle que de la mentalité)
Car techniquement, il est jouissif ce joueur