(28-08-2011, 10:31)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]boban tu peux pas comparer les deux gestes entre nkoulou et belhanda ...
Pourtant j'y trouve bien des points de comparaisons, dans les deux cas :
1) c'est volontaire
2) c'est un mauvais geste
3) c'est peu dangereux
4) il n'y a pas de blessé
5) le joueur craque
Dans un cas, il marche sur le joueur, dans l'autre, il lui met un coup de pied. Voilà la seule différence.
(28-08-2011, 12:29)Boban13 a écrit : [ -> ] (28-08-2011, 10:31)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]boban tu peux pas comparer les deux gestes entre nkoulou et belhanda ...
Pourtant j'y trouve bien des points de comparaisons, dans les deux cas :
1) c'est volontaire
3) c'est peu dangereux
5) le joueur craque
Dans un cas, il marche sur le joueur, dans l'autre, il lui met un coup de pied. Voilà la seule différence.
t'oublies un truc l'intensité du geste qui me parait supérieur pour nkoulou et nkoulou sort à peine d'une suspension, ca va compter aussi dans la décision.
(28-08-2011, 13:13)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (28-08-2011, 12:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Pourtant j'y trouve bien des points de comparaisons, dans les deux cas :
1) c'est volontaire
3) c'est peu dangereux
5) le joueur craque
t'oublies un truc l'intensité du geste qui me parait supérieur pour nkoulou et nkoulou sort à peine d'une suspension, ca va compter aussi dans la décision.
L'intensité du geste ? Ma foi, Nkoulou est dans son élan, il marche sur Sinama, mais il ne le piétine pas, ne lui saute pas dessus à pieds-joins ni autre. D'accord pour la récidive. M'enfin, si l'un prend 2 matchs et l'autre 6, l'écart sera trop grand.
Si Nkoulou marche sur Pongolle, c'est qu'il croyait être sur de l'herbe, vert comme le maillot de Sainté.
10
Je vais même dire mieux, sur les images à vitesse réelle, j'ai pas tant l'impression que Nkoulou le fait exprès. Ok, il fait rien pour l'éviter, mais Sinama sort un gros tacle et ça va très vite. On a l'impression que sur le premier appuis de Nkoulou sur Sinama, il perd l'équilibre :
http://www.alainsars.fr/2011/08/3j-om-st...grossiere/
Le ralenti fausse le truc à mon avis.
(28-08-2011, 13:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Je vais même dire mieux, sur les images à vitesse réelle, j'ai pas tant l'impression que Nkoulou le fait exprès. Ok, il fait rien pour l'éviter, mais Sinama sort un gros tacle et ça va très vite. On a l'impression que sur le premier appuis de Nkoulou sur Sinama, il perd l'équilibre : http://www.alainsars.fr/2011/08/3j-om-st...grossiere/
Le ralenti fausse le truc à mon avis.
tu l'as dit il ne fait rien pour l'éviter, à partir de là c'est volontaire, à mon avis il va prendre au moins 4 matchs, et comme ils ont l'air chaud en ce moment je pencherais plutot pour 6 pour nkoulou et 3 ou 4 pour belhanda
5 pour Nkoulou et 3 pour Belhanda, ça serait logique. Même si pour moi, ça mérite 2 matchs maxi pour Belhanda et 3 pour Nkoulou, pas plus.
Toulouse ouvre le score contre le PSG!

Pastore

Le duo avec Gameiro va etre tout simplement énorme
Et voila bon bah a nous maintenant en cas de défaite a Lille et selon la manière je trouve que cela est de très mauvaise augure.
Très belle démonstration de paris... Avec Pastore, je crois que le champ est déja plié
Oui je sens qu'on va se morfondre pour les mois et les années a venir.
J'attendais un but de sté pour faire coup triple au loto et colle et c'est PSG qui marque du coup je vais 1 sur 3 cet aprèm
Edit> 3ème but pour paris

Oui donnons-leur direct le titre

Tout pareil qu'Olorin.
Bon et j'avais mis victoire d'Arsenal au Loto Europe.

Erding qui marque sur HJ, Matuidi qui prend pas de jaune (ni même que la faute soit sifflée) sur un contre en supériorité numérique. Tellement plus facile de gagner comme ça !
Belle sortie de Nene qui se croit intouchable : Moi sortir non même pas la peine d'y penser ! Si si c'est toi !
Cette année après 4 journée lyon est second et Paris est 3eme contrairement aux années précédentes. La hiérarchie est très claire

Oui oui c'est bien connu que la vérité de 4 journées vaut pour 38 journées.
Et c'est reparti, ça déprime après seulement 4 matchs...
Keyser, elle est bien remplie ta promo de cette année.