Et puis 200 millions pour qui et de quel droit? De loin ça ressemble à un racket et s'ils recherchent un compromis il y avait autre chose à proposer, comme l'idée de Boban de leur faire toucher un moindre pourcentage de droits TV par rapport aux autres clubs de L1.
Ou alors on se félicite de les voir recruter des tocards comme ça sera le cas, j'en mets ma main au feu.
(05-05-2013, 00:13)Keyser a écrit : [ -> ]Oui enfin pour rester totalement objectif, faut pas oublier non plus de compter le nombre de points qu'on a gagné alors qu'on aurait très bien pu ne rien ramener hein...
2eme c'est déjà totalement inespéré, et pas encore gagné...
Faudrait voir à pas peter plus haut que le trou....
Absolument, cela tient du miracle de se retrouver a cette place, maintenant faut il y rester
(05-05-2013, 13:59)jici a écrit : [ -> ] (05-05-2013, 00:13)Keyser a écrit : [ -> ]Oui enfin pour rester totalement objectif, faut pas oublier non plus de compter le nombre de points qu'on a gagné alors qu'on aurait très bien pu ne rien ramener hein...
2eme c'est déjà totalement inespéré, et pas encore gagné...
Faudrait voir à pas peter plus haut que le trou....
Absolument, cela tient du miracle de se retrouver a cette place, maintenant faut il y rester
Oui exactement,
On mériterait la rétrogradation sportive tellement nos joueurs ils sont mauvais, tellement nos dirigeants sont malhonnêtes et incompétents, tellement nos supporteurs dont idiots, tellement notre ville est sale et dangereuse ...
Ne crions pas victoire trop vite , les chinois du FBI du Qatar peuvent encore monter un complot contre nous... Et ça serait mérité !

(05-05-2013, 13:45)Godfather a écrit : [ -> ]Ou alors on se félicite de les voir recruter des tocards comme ça sera le cas, j'en mets ma main au feu.
En tout cas, c'est pas leur ambition pour le moment.
On y est pas encore mais le Nice-Lyon de la dernière journée pourrait valoir très très cher.
(05-05-2013, 15:00)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ] (05-05-2013, 13:59)jici a écrit : [ -> ]Absolument, cela tient du miracle de se retrouver a cette place, maintenant faut il y rester
Oui exactement,
On mériterait la rétrogradation sportive tellement nos joueurs ils sont mauvais, tellement nos dirigeants sont malhonnêtes et incompétents, tellement nos supporteurs dont idiots, tellement notre ville est sale et dangereuse ...
Ne crions pas victoire trop vite , les chinois du FBI du Qatar peuvent encore monter un complot contre nous... Et ça serait mérité !

Pourquoi tomber dans l'exagération....
Il faut quand meme être honnete et reconnaitre qu'on a gagné pas mal de match à l'arrache et que cette 2e place est un peu improbable si on regard l'inanité du jeu et le manque de cohérence dans la gestion du club. Si on avait été champion ça n'aurait pu être que par défaut.
(05-05-2013, 17:05)diegogo a écrit : [ -> ]Si on avait été champion ça n'aurait pu être que par défaut.
Si on gagne nos 3 derniers matchs, on aura alors simplement 2 points de moins que l'année où on finit champions: pas de quoi avoir honte.
Suivant le nom de l'entraîneur, on parle de "culture de la gagne" ou de "gagner à l'arrache". C'est marrant parfois le foot.

(05-05-2013, 17:16)Jeroemba a écrit : [ -> ] (05-05-2013, 17:05)diegogo a écrit : [ -> ]Si on avait été champion ça n'aurait pu être que par défaut.
Si on gagne nos 3 derniers matchs, on aura alors simplement 2 points de moins que l'année où on finit champions: pas de quoi avoir honte.
Je pense que le jugement de certains ici est altéré par une frustration (qui peut certe être légitime)
Mais que cette équipe malgré tout est loin d être honteuse...
Quand on finit par dire que c est parce que le championnat est pourri qu'on se retrouve 2nd,
C est qu on a vraiment plus que l œil pour voir ce qui est mauvais.
Et à un moment, il faut savoir se déjuger , il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis:
Ce sera , Quoiqu on en dise , une très belle saison de transition...et l ensemble du staff et des joueurs y ont participé . Tout ceux qui ici se croient au dessus des labrune & la caution Marseillaise and co, alors qu ils ne sont que derrière un ecran, devraient être fouettés à coup d orties mouillées !
Gagner à l'arrache, ce n'est pas la même chose que gagner à l'arraché

Gagner à l'Arrache, c'est à coups de cendrier, non?
Oh oui Encore les orties !

Bon ils égalisent quand les Nancéens ?

S Lyon l'emporte, on aura qu'un seul joker. 'Fin bon, je les vois pas gagner leurs 3 derniers matchs.
Bon la seconde place va se jouer entre nous et eux...
La semaine prochaine, ils nous reprennent 3 points avec journée porte ouverte du PSG.qui aura feter son titre après notre défaite face à Toulouse.
La semaine suivante ils nous passent devant après notre défaite à St Etienne.
et la conforte après leur victoire face à Nice.
Battons Toulouse déjà et on aura pas besoin de regarder ce que fait Lyon.
(05-05-2013, 18:30)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ] (05-05-2013, 17:16)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si on gagne nos 3 derniers matchs, on aura alors simplement 2 points de moins que l'année où on finit champions: pas de quoi avoir honte.
Je pense que le jugement de certains ici est altéré par une frustration (qui peut certe être légitime)
Mais que cette équipe malgré tout est loin d être honteuse...
Quand on finit par dire que c est parce que le championnat est pourri qu'on se retrouve 2nd,
C est qu on a vraiment plus que l œil pour voir ce qui est mauvais.
Et à un moment, il faut savoir se déjuger , il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis:
Ce sera , Quoiqu on en dise , une très belle saison de transition...et l ensemble du staff et des joueurs y ont participé . Tout ceux qui ici se croient au dessus des labrune & Enrique Iglesias and co, alors qu ils ne sont que derrière un ecran, devraient être fouettés à coup d orties mouillées !
Ah ok donc tu as raison c'est ça, on ne peut pas penser différemment
Désolé mais c'est probablement l'une des pire saisons qu'il m'ait été donné de suivre et hormis deux ou trois matches (dont celui d'hier) je me suis fait ch... Au point pour la premiere fois de ma vie de supporter d'arrêter de suivre le match et même envisager de ne plus suivre cette équipe du tout
Donc tu es gentil avec ta morale mais tu la garde pour tes enfants ou les disciples de l'optimisme béat
Reprend tes propos et tu verras l'incohérence totale avec ma simple reflexion qui porte sur le fait et je le répète que cette deuxieme place est un miracle
Cordialement