Confondre une conjonction de coordination avec la conjugaison du verbe être à la 3ème personne du pluriel, la Prince parle mal le français !
Bon Ben en roue libre pour les 2 prochains matchs...
Maintenant place au mercato et aux mojitos sur la plage...
Fin bon, fêter le titre dans un silence de cathédrale c'est un peu sur réaliste...et surtout un peu tout pourri...
On est Champions de la L1 Max Havelaar!
Question subsidiare: Si Léonardo vient sur le terrain, il mérite quoi ?
Rien...tout le monde va oublier cette affaire, et il sera blanchi...
J'aime pas leur tee-shirt !!!
Heureux qu'on assure la deuxième place.
J'espère que les joueurs et Baup vont se lâcher pour les deux derniers matches.
6ème équipe différente championne en 6 années consécutives, ça doit être rare.
Rho, soyez pas trop déçus, ça fait quand même plusieurs semaines qu'ils ont fait le trou.
(12-05-2013, 23:03)Dragnir a écrit : [ -> ]COUPEZ TOUT COUPEZ TOUT !
Plus de Twitter, de RMC, Facebook et télévision pour moi pendant une semaine
Ce soir, ce sont les putes de Paris qui sont contentes, les femmes des joueurs moins.
Deuxième, c'est vraiment du délire quand on voit l'ensemble de nos prestations...En être contraint à aller chercher une mi temps contre Nancy en 2012 pour se remémorer un semblant de jeu, c'est proprement incroyable.
On peut rejouer 100000 fois cette saison, il est impossible que l'on refasse le même parcours...
Beaucoup beaucoup, beaucoup de boulot à l'intersaison.
Comment c'est trop nase de finir le championnat devant un match du PSG. On ne tremblera même pas lors du jingle à la con des multiplexes de fin de championnat.
Maintenant que l'équipe est libérée de l'obligation de résultat, on va peut-être voir des buts?
Margotton: Regardez les Champs Elyssées.....
Ils sont 22 !
(12-05-2013, 23:09)Old Trafford a écrit : [ -> ]6ème équipe différente championne en 6 années consécutives, ça doit être rare.
De 1992 à 2002, aucune équipe n'a fait le doublé (si on ne tient pas compte du titre de 93 qui nous revient de droit). Et les 10 titres sont partagées entre 8 équipes.
Et donc 7 années consécutives avec de nouveaux vainqueurs, jusqu'au titre de l'ASM en 2000:
http://www.lfp.fr/ligue1/palmares
3è titre pour PAris ?
punaise c'est ridicule en fait. Qu'est ce qu'on nous fait caguer avec ce club ?
les Qatariens vont pouvoir se marier entre eux,
Nous , la LDC directe c'est fait
reste plus qu'à Lyon, Lille, Nice et, Sainté à en découdre pour une "placeàlacon"
C'est chiant, habituellement je regarde le journal de Télématin avant de partir au boulot, mais même là je suis sûr qu'ils vont en faire une tartine. Je vais devoir éviter pendant 2/3 jours.