Flûte je suis bigleu. Alors effectivement ça va être très intéressant dimanche prochain. Ballotage favorable à Lyon cependant vu les adversaires respectifs.
Effectivement. Encore que la dynamique de Lyon ... Sans Gonalons et avec gomis et Lisandro qui font la tronche.
J'imagine pas la place échapper à Lyon. Sainté et Lille ont bien merdé, y'avait moyen.
Ah ouais le coup-franc de Grenier

Les buts d'Ibra sont vraiment bons, et le coup franc de Grenier

Magnifique !
Tony Vairelles aux trophées UNFP ! Yeah !
Je veux Lyon 3e. Qu'ils axent leur prépa sur le mois d'août et connaissent un gros coup de mou en cours de saison.
Alors que la Real va peut-être se qualifie en C1. Old évoquait la formation, j'ai lu aussi un problème relationnel avec les dirigeants basques, malgré cela, j'ai dû mal à comprendre sa décision.
Ca surprend parce qu'on est habitués à des mercenaires, des ambitieux ; des joueurs ou entraîneurs qui partent de la France plutôt que de revenir dans leur région (pour leur famille, entre autres, c'est vrai pour lui et son adjoint) ; parce qu'on préfère des entraîneurs qui ont des "noms" à des besogneux qui construisent, forment ; des entraîneurs qui recrutent à coups de millions et qui se barrent comme des lâches dès qu'il n'y a plus de sous à ceux qui font avec les moyens du bord ; des entraîneurs qui prolongent leur contrat uniquement pour toucher un gros chèque quand ils partiront à un entraîneur qui part pour une question de principe au bout de son contrat - parce qu'il considère la prolongation d'un an qui lui était proposée comme un manque de respect envers le travail qu'il a accompli. Perso, je lui dis un grand bravo et tous mes voeux de réussite l'accompagnent (même si avec Dreossi...

).
La Real, y a pire comme club de mercenaires... Ce que je me comprends pas, c'est de ne pas tenter l'aventure LDC avec la real. L'ambition sportive et finir l'aventure commencée dans ce club.
Il n'a pas été prolongé non ?
Et avec la Réal, c'est l'assurance de se prendre un gros en tour préliminaire j'imagine. Donc la LDC elle est pas encore là même si tu finis 4e
Super recrue pour Rennes en tout cas. J'espère qu'on lui laissera le temps de bosser.
La Réal l'avait prolongé d'un an hein

Quand tu sais que c'est passé à un poil de zob qu'il se fasse saquer par le club cet hiver avant le spectaculaire redressement de l’équipe pour finir en LDC, y 'a quand même mieux comme marque de confiance.
A coté de ça, on lui propose, à ce que j'ai entendu, un meilleur salaire à Rennes, trois ans de contrat minimum, et les pleins pouvoirs sportifs pour développer un projet avec le centre de formation du stade rennais comme il le souhaitait.
ça me parait pas si déconnant comme choix au final.
A propos de Rennes, je me demande si la venue de Montanier pourrait impliquer que finalement Rampillon reste là-bas.
Comme Old, je l'applaudis le Philippe
Par contre je crains que cela ne remette en cause le jeu de chaises musicales dont la Provence avait parlé au niveau de la formation à l'OM.
Il était envisagé un départ de H. Stambouli, remplacé par un tandem Nobilo (Le Havre) + Patrick Rampillon (resp. formation du stade rennais)
Source
Edith : grillé, mais de peu...
N'en faites pas un saint non plus.
Le fait que son salaire fasse un bond a dû jouer aussi hein.
(22-05-2013, 08:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La Réal l'avait prolongé d'un an hein 
Quand tu sais que c'est passé à un poil de zob qu'il se fasse saquer par le club cet hiver avant le spectaculaire redressement de l’équipe pour finir en LDC, y 'a quand même mieux comme marque de confiance.
Un parcours à la Ancelotti

(22-05-2013, 08:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La Réal l'avait prolongé d'un an hein 
A coté de ça, on lui propose, à ce que j'ai entendu, un meilleur salaire à Rennes, trois ans de contrat minimum, et les pleins pouvoirs sportifs pour développer un projet avec le centre de formation du stade rennais comme il le souhaitait.
ça me parait pas si déconnant comme choix au final.
Tiens, ça me rappelle quelqu'un... entre ici, Erick G.