(04-06-2013, 12:50)Miki a écrit : [ -> ]Mine de rien, Nantes est sanctionné pour des faits qui se rapprochent beaucoup de la manière dont on a recruté Ribéry à l'époque. On s'en est quand même miraculeusement bien sorti dans cette affaire là...
Tu crois ? l'année d'après la venue de Rib on accueille Hamel, Zubar, M'Bami et un certain Hassoun Camara dont je ne me souviens plus (apparemment il n'a fait qu'1 match)
Bon accessoirement il y a aussi l'arrivé de Valbuena et Djib
(04-06-2013, 12:50)Miki a écrit : [ -> ]Mine de rien, Nantes est sanctionné pour des faits qui se rapprochent beaucoup de la manière dont on a recruté Ribéry à l'époque. On s'en est quand même miraculeusement bien sorti dans cette affaire là...
Ou Chelsea avec Kakuta. Mais selon que vous soyez puissants, la justice toussa toussa
(04-06-2013, 13:01)Olorin a écrit : [ -> ]un certain Hassoun Camara dont je ne me souviens plus (apparemment il n'a fait qu'1 match)
Il est titulaire à Montreal... aux cotés de Nesta
Quel joueur ce Hassoun... non en fait non
Je dirai que c'est Nantes qui s'en sort particulièrement mal, en s'en prenant à un club (pays) qui à mon avis, a plus de poids (économique) dans le football moderne que le Galata à l'époque pour Ribéry.
Kevin Anin, le milieu de Nice, victime d'un accident de la route dans la nuit de lundi a mardi et dans un état très grave. Placé en coma artificiel....
punaise son destin a lui !
Dur oui.
Multiples fractures au bras et des rumeurs comme quoi il aurait été amputé d'une main(ça reste les rumeurs du Net)
De ce que j'ai lu, il se serait endormi au volant, sortie de route, tonneau, éjecté de la voiture. Il sort du bloc, prono vital pas engagé mais colonne vertébrale touchée et risque de paralysie, en plus de l'amputation de la main.
C'est lui qui était au volant ?
J'ai lu qu'il était à l'arrière
Apriori non, il était à l'arrière
edit: Grilled
(04-06-2013, 21:15)El chi a écrit : [ -> ]De ce que j'ai lu, il se serait endormi au volant, sortie de route, tonneau, éjecté de la voiture. Il sort du bloc, prono vital pas engagé mais colonne vertébrale touchée et risque de paralysie, en plus de l'amputation de la main.
Carrière terminée, vie détruite si pour la colonne vertébrale ça s'annonce mal.
Le pauvre c'est le poete maudit du football, j'espere qu'il s'en sortira.
Outch, ce serait une triste fin de carrière !
Là, Dark, je pense que sa carrière il s'en cogne un peu
punaise. Quelle angoisse. La main et la colonne
Selon France 3, il aurait bel et bien perdu l'usage de ses jambes...
Bien du courage à lui, je ne souhaite ça à personne
Anin déjà qu'il est plus que dépressif, j'ai très peur pour la suite. J'espère qu'il sera bien entouré.
Les dernières rumeurs sont guère réjouissantes.
Oui selon son agent, il pourrait perdre un bras et être paraplégique...
Apparemment, il dormait à l'arrière de la voiture...
Paraplégique et avec un bras en moins
Chienne de vie...