D'après les divers article c'est un pret sans option d'acaht avec salaire pris en charge par Liverpool !
Aucun risque de pris pour Lille du coup, même pas de tapage nocturne.

Il jouera pas beaucoup les jours de grèves...

Avec la rentrée qui nous attend, il est pas pret de commencer à jouer ...

(02-09-2011, 11:08)kdom93 a écrit : [ -> ]D'après les divers article c'est un pret sans option d'acaht avec salaire pris en charge par Liverpool !
Aucun risque de pris pour Lille du coup, même pas de tapage nocturne. 
bein j'avais cru comprendre que Lille avait 40% du salaire en charge...J'imagine qu'il doit emarger à quelque chose comme 4 ou 5 Meuros annuels, c'est tout de même par rien...
Il y avait bien Lehmann qui traversait le pays en hellico pour aller s'entrainer...sont vraiment dans un autre monde.
(02-09-2011, 11:01)El chi a écrit : [ -> ]Selon le quotidien gratuit Métro, la venue de Joe Cole à Lille, l’un des gros coups de ce mercato estival, a été conditionnée par une demande bien précise de l’international anglais. Prêté un an par son club de Liverpool, ce dernier aurait en effet exigé de ne pas habiter à Lille mais de rester vivre à Londres !
La menace Aston Villa
Cette requête aurait été acceptée par les dirigeants de Lille, qui auraient eu peur de se faire souffler le joueur par Aston Villa en cas de refus
Quoi que rester vivre à Londres pour un mec qui vient de Liverpool....
J'avais lu que dans le même genre, Pires était resté vivre à Londres pour la saison dernière alors qu'il jouait à Aston Villa et se tapait donc des A/R Londres-Birmingham.
Là, par contre, Cole n'a pas du penser aux grèves de la senecefe. Il va venir comment si y'a pas d'Eurostar ?
Ca explique pourquoi il a dit, lors de sa signature, qu'au delà du challenge sportif & co, il appréciait Lille parce que la ville était à 1h de Londres

C'est quand même un joli coup de la part de Lille, ils recrutent toujours aussi bien les nordistes

(02-09-2011, 13:11)Hellborg a écrit : [ -> ]C'est quand même un joli coup de la part de Lille, ils recrutent toujours aussi bien les nordistes 
sur.
On aurait recruté un mec qui n'a pas joué depuis 2 ans et qui se blesse 3 fois par an, on serait tous en train de vouloir du mal à Oc!
Joe Cole je sais pas..PAr contre, Jelen, ça aurait été pas mal.
Il a signé un an je crois, après une batterie de tests médicaux.
Le risque n'aurait pas été énorme...
Je suis d'accord avec le supporter du PQSG enturbanné.
Joe Cole j'en veux pas. Jelen en back up qui rentre 20 minutes en fin de match pour marquer un but tout moche, j'aurais bien aimé.
Mouais Jelen pour peu qu'il se blesse, il rentre direct en Pologne pour se soigner. S'il a signé qu'un an aussi, c'est peut-être que les tests soient pas si rassurants que ça. Ou bien ils comptent faire un seul joueur entier avec de Melo.
(02-09-2011, 13:44)papaver a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec le supporter du PQSG enturbanné.
Joe Cole j'en veux pas. Jelen en back up qui rentre 20 minutes en fin de match pour marquer un but tout moche, j'aurais bien aimé.
J'aimerai bien savoir combien le LOSC donne à Jelen. Parce qu'à Auxerre, il prenait environ 150 000 par mois
De ce que j'ai lu sur l'équipe (j'ai plus le lien) c'est 100k €
Tu cliques pas sur la flèche verte, juste avant le nom du topic pour arriver directement sur les posts nouveaux ?
t'façon, Olorin est un fan de rouquinade
pas toujours, là je suis parti d'en bas
(02-09-2011, 15:45)caveman a écrit : [ -> ]t'façon, Olorin est un fan de rouquinade