(02-08-2013, 20:16)papaver a écrit : [ -> ] (02-08-2013, 20:09)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et l'arbitre invente cela à l'occasion d'un match amical ? Comment des images peuvent montrer l'intention ?
Lille c'est propre alors on sanctionne peu.
Tu as vu les images ou tu parles juste comme ça, basé sur tes convictions ?
Je n'ai rien vu mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'un arbitre invente cela surtout dans le cadre d'un amical. Autant sur un match médiatisé on pourrait imaginer une envie de faire parler de soi mais là je ne vois pas. Mais tu as raison, Roux est peut être de bonne foi.
Les Girondins (par Saivet) viennent de mettre un pion aux Qataris au trophée Thiriez.
ça commence fort pour les révélateurs :
![[Image: d6bfrh]](https://twitpic.com/show/full/d6bfrh)
Mouais marquer le but de la victoire à la 95ème contre Bordeaux, qui compte en plus sa dizaine de blessés :doc2:
C'est plus la branlette médiatique de cette victoire pendant une semaine qui va m'énerver.
Excellent le révélateur façon Gilbert Montagné
(03-08-2013, 23:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Mouais marquer le but de la victoire à la 95ème contre Bordeaux, qui compte en plus sa dizaine de blessés :doc2:
C'est plus la branlette médiatique de cette victoire pendant une semaine qui va m'énerver.
enfin si le but d'ibra valable n'est pas refusé , ça fait 3/1. bref sinon on est clairement pas pret et en manque de rythme pour la plupart des joueurs. on a commencé a etre dangereux des la triple entrée des jeunes et de verratti.
Ce sara compliqué contre montpellier
Le révélateur qui est devant le défenseur bordelais et non derrière, c'est normal ?

Mais oui CJerome vous n'êtes pas prêt la blague en tout cas les arbitres eux sont prêts

(03-08-2013, 23:30)lesudenforce a écrit : [ -> ]Mais oui CJerome vous n'êtes pas prêt la blague en tout cas les arbitres eux sont prêts 
Ah bon il s'est passé quoi dans ce match qui nous ait avantagé, et oui nous ne sommes pas prets mais rien de plus normal la plupart des titulaires n'ont pas un mois de prearation dans es jambes.
(03-08-2013, 23:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le révélateur qui est devant le défenseur bordelais et non derrière, c'est normal ? 
Il y avait tout de même hors-jeu
Ça commence bien...
Et niveau foot? C'était quoi la compo?
442?
(04-08-2013, 08:29)Godfather a écrit : [ -> ]Et niveau foot? C'était quoi la compo?
442?
4/4/2 sur le papier, ça ressemblait vite fait à 4/5/1 vu qu'Ibra décrochait beaucoup, pastore à gauche et lucas à droite
20 bonnes minutes ou l on doit ouvrir le score
a noter les cpa bien tirés notamment les corners de motta ou silva à eu deux occasions d ouvrir le score
apres pastore jouait à gauche, il a été transparent, à part une offrande à lavezzi, et jallet a été ridicule, sinon le reste était au niveau, par contre on a encore du mal à changer de rythme
les 3 changements ont tout changé les jeunes ont apporté du dynamisme, et verratti son jeu long.
Pastore, pourquoi ne pas le revendre en Italie?
Il n'est pas fait pour jouer à gauche.
(04-08-2013, 08:49)Godfather a écrit : [ -> ]Pastore, pourquoi ne pas le revendre en Italie?
c'est clair que pour moi sa place est derriere le ou les attaquants dans l'axe, d'ailleurs c'est quand il dézone dans l'axe qu'il est bon, et on a pas de milieux offensifs gauchers, sinon le petit ongenda est très prometteur
(04-08-2013, 08:55)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (04-08-2013, 08:49)Godfather a écrit : [ -> ]Pastore, pourquoi ne pas le revendre en Italie?
c'est clair que pour moi sa place est derriere le ou les attaquants dans l'axe, d'ailleurs c'est quand il dézone dans l'axe qu'il est bon, et on a pas de milieux offensifs gauchers, sinon le petit ongenda est très prometteur
Le problème, c'est qu'il y a très peu d'équipes pros (aucune même, à ma connaissance) qui jouent avec un dix à l'ancienne et deux attaquants car ça t'enlève les joueurs de couleurs. Donc en achetant Cavani, les Qataris ont sans doute tiré une balle dans le pied de Pastore.
En Italie, avec les systèmes à 3 défenseurs centraux et 3 attaquants axiaux, il peut trouver une place Pastore
(04-08-2013, 09:06)Rabbi a écrit : [ -> ] (04-08-2013, 08:55)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]c'est clair que pour moi sa place est derriere le ou les attaquants dans l'axe, d'ailleurs c'est quand il dézone dans l'axe qu'il est bon, et on a pas de milieux offensifs gauchers, sinon le petit ongenda est très prometteur
Le problème, c'est qu'il y a très peu d'équipes pros (aucune même, à ma connaissance) qui jouent avec un dix à l'ancienne et deux attaquants car ça t'enlève les joueurs de couleurs. Donc en achetant Cavani, les Qataris ont sans doute tiré une balle dans le pied de Pastore.
i y a deux trois systemes dans lequel pastore peut s 'intégrer, pour moi le 4-3-3, ou 4-1-3-2 ou encore 4-2-3-1 arès cavani peut aussi jouer sur le coté, c'est ce qu'il fait d'ailleurs en sélection par moment
Ça faisait un bon moment que je n'étais pas allé traîner sur le forum des CDF mais je dois dire que je regrette pas ma virée de cet aprèm'
Metz recrute une africain totalement inconnu, du coup les mecs du forum messin vont chercher sur youtube et là ça devient quasiment surréaliste. Une vidéo de 12 minutes ou le mecs ne réussit quasiment rien de notable

, le plus ahurissant dans cette affaire c'est que la vidéo a été posté par l'agent
Effectivement c'est du lourd, que des passes et centres ratés