Saint Etienne qui mène à la mi temps grâce à une bourde d'Ahamada.
Je maintiens que les verts feront une saison analogue à la nôtre l'année dernière.
et sans jouer l'Europe, ils finiront au moins troisièmes.
Merci pour ta prédiction, hassenovitch
Sainté 1 Toulouse 2
(20-09-2013, 22:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci pour ta prédiction, hassenovitch
Sainté 1 Toulouse 2
Décidemment, je suis toujours aussi bon en pronostics
Mais je maintiens que les verts (ou les rennais) finiront devant nous et sur le podium
Attendons juste le retour de Brandao...
ils confirment leur bon résultat contre l'OM
Bim, doublé de Kadir en 2 minutes, dans me dents.
Ces joueurs faits pour ne jouer que dans des petits clubs ont une sacrée tendance à m'agacer.
Le gars n'a pas aligné un pied devant l'autre pendant 4 mois chez nous et à peine parti, il se réveille.
Il a mis deux buts contre une équipe en bois...
(Ravanelli semble être un coach très moyen avec des idées de jeu bien rétrogrades)
Enfin c'est bien pour nous, comme pour Amalfitano, Ça va peut-être les décider à le garder s'il reproduit de bonnes performances.
Déçu aussi par Ravanelli, équipe ultra défensive dégueulasse, il aura au moins réussi à faire caguer le psg et je suis sûr qu'il viendra nous faire caguer nous aussi au Vél.
Girard a changé de tactique en voyant que son 4-3-3 ne marchait pas bien, il a mis un 4-4-2 losange et hop 2-0 à sochaux, comme quoi changer de formation quand ça ne marche pas terrible, ce n'est pas sale, hein Elie
Girard a fait ses 4 premiers matchs en 4-4-2 avant de retourner au 4-3-3 sur le dernier match car Martin était blessé. Son changement de système était uniquement du à l'absence de son meneur de jeu.
(21-09-2013, 20:59)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Girard a fait ses 4 premiers matchs en 4-4-2 avant de retourner au 4-3-3 sur le dernier match car Martin était blessé. Son changement de système était uniquement du à l'absence de son meneur de jeu.
Exact mais il a quand même hésité entre les 2 :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ite/402642
Ce que je veux, c'est qu'il ose tenter quelque chose, pas sûr que si Valbuena se blesse par exemple qu'il change de tactique, il mettrait Payet en 10. Nous, on joue en 4-2-3-1 depuis longtemps et notamment avec Baup mais y'a toujours pas d'automatismes.
Dans le fait qu'une équipe joue bien et est par exemple défensive ou non, la formation arrive loin derrière l'engagement, la volonté collective, la dépense physique et les schémas de jeu travaillés à l'entrainement amha...
Tu peux être chiant à mourir en 4-4-2 et hyper offensif en 4-3-3 ou 4-2-3-1...
Tout dépend comment ton bloc évolue, si tu presses ou non, si tes latéraux montent ou pas etc, et surtout du profil de tes joueurs.
Je préférerais qu'Elie fasse bosser en profondeur le placement de Gignac à l'entrainement, comment on joue les contres, sur qui Mandanda relance après un corner défensif, le replacement défensif de Romao, la relance de Cheyrou, le jeu en triangle Valbuena/Thauvin/Payet, les corners défensifs où on est souvent à la ramasse sur les deuxièmes ballons, et qu'il garde son schéma.
J'imagine qu'il le fait déjà, enfin j'espère...
Après les victoires de Lille, Nice, Rennes et Lyon et sans même attendre le résultat de QSG - Monacov, la réception de Sainté est déjà importante. Un nul serait une contre performance (sans parler de la série en cours).
Gomincha : entendu du Canal qu'il avait fait préparer une vidéo pour Jordan Ayew
Donc le mec vient dans un stade chanter des chansons pour vieilles, avec une mise en scène digne d'une kermesse et en pilote automatique "vous voulez une valse?"
Y'a pas à caguer , toujours aussi bon Maurice
(23-09-2013, 15:43)Godfather a écrit : [ -> ]Donc le mec vient dans un stade chanter des chansons pour vieilles, avec une mise en scène digne d'une kermesse et en pilote automatique "vous voulez une valse?"
Y'a pas à caguer , toujours aussi bon Maurice
tiens au fait God, ça fait un moment que je voulais te le dire mais on (en tout cas moi) ne voit pas ton avatar (case vide, petite croix blanche sur fond noir ...)
Mais qui a fait ce choix ? C'était le seul dispo ou alors c'est pour graisser la patte à un ami ?