Le mec qui a eu la brillante idée de faire inaugurer le stade de Nice par un supporter avéré du PSG,il faut lui élever une statue.

C'est un peu comme si, pour le premier match dans le nouveau Vélodrome, on invitait Enrico Macias à pousser la chanson

punaise c'est horrible !!! Comment ils ne pouvaient pas savoir que ça allait se passer comme ça.
Je préférais Youn qui chante "Le lyon est mort ce soir" à Gerland, la réalisation est la même mais au moins c'était fait exprès.
Sinon l'idée de Dick Rivers est mauvaise, il est reclus dans sa maison et ne sort plus beaucoup, dixit ma tante secretaire de mairie dudit village.
Non mais les 3 buts cadeaux d'Evian face à Lille.
C'est sérieusement Salim"Trompette"Arrache qui a ouvert le score face à Lyon?

VA et Sochaux ça fait peur...
Monaco a eu du mal 20 min contre Bastia. Puis ils ont mis la machine en route, Rivière et Falcao finissant le travail. Quelle doublette. Rivière va vite atterrir en EDF.
Et Monaco au moins 2nd. Pauvres de nous.

De toutes façons, Monaco on a compris dés la 1ère journée qu'ils finiraient devant nous. A Bordeaux, je les avais trouvé excellents, déjà en place collectivement, avec un vrai esprit d'équipe.
L'espoir que j'avais qu'ils mettent quelques semaines avant de se mettre en route a vite été déçu. Et comme ils ne jouent pas de coupes européennes, ils arrivent sur les matchs de championnat avec un maximum de fraicheur physique et mentale.
Le seul "défaut" qu'ils ont, c'est que pour l'instant, il n'y a que deux mecs capables de mettre au fond. Rivière et Falcao. Comme pour Paris l'an passé avec Zlatan, dès qu'ils vont avoir un coup de moins bien, ça risque de poser problème à l'ASM. Sauf si d'ici là, les Ocampos, Carrasco et autres James se découvrent des talents de buteur.
Falcao ça fait 4 ans qu'il n'a aucun coup de moins bien
Je suis sous le charme de Khazri
Quand je parle de coup de moins bien, je parle d'un match par ci par la. Pas de 3 ou 4 mois

On se rassure comme on peut.
Apparemment Deschamps est encore à Louis II ce soir. Il passe ses soirées entre le Parc et Louis II...
Je trouve incroyable qu'il n'ait toujours pas assisté à un match de l'OM depuis le début de la saison alors qu'on a joué 8 matchs et qu'on a le plus gros contingent d'internationaux français.
J'veux bien qu'il soit rancunier mais moi j'appelle ça une faute professionnelle. C'est son boulot d'aller voir les matchs de ses internationaux. Il se trouve que l'OM est le club qui a le plus d'internationaux. C'est un peu comme si le sélectionneur allemand n'allait jamais assister aux matchs du Bayern ou de Dortmund ou comme si le sélectionneur italien n'allait pas voir les matchs de la Juve...
Euh, je suis presque persuadé qu'il est venu une fois (contre Arsenal je crois). Et qu'une autre fois il y avait Stéphan (l1).
En tant que sélectionneur, il est forcément accueilli par les dirigeants non?
Sympa la rencontre avec Labrune et la caution Marseillaise...
Pourquoi il devrait être accueilli ? Je suis pas sur que ce soit protocolaire. Je pense qu'il peut très bien prendre sa place comme un lambda, ou juste avec les services de la 3F qui préviennent ceux de l'OM sans qu'il y ait contact.
7 buts en 7 matchs pour Falcao. Il serait pas sur les mêmes bases que le début de saison de Zlatan l'an passé ?
Et Landreau sort 2 buts tout fait avec des arrêts miracles.

A Paris il va voir Matuidi et ... ? il peut faire quelques économies non ?
J'échangerais bien la moitié d'un Falcao contre un baril de Gignac et de Jordan...
(25-09-2013, 22:56)meumeu a écrit : [ -> ]A Paris il va voir Matuidi et ... ? il peut faire quelques économies non ?
Je crois que Zahia habite sur Paris maintenant