(29-09-2013, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je viens de mettre le match. Gros tirage de maillot sur Falcao. Pas joli.
Ils jouent comme des morts de faim (parfois limite d'où le carton rouge), ça fait plaisir. A 10 contre 11 ils attaquent et tentent des trucs.
L'arbitre a été bien gentil avec Reims sur ce coup là parceque le rouge était vraiment flagrant.
Mais en première mi-temps y'a un attentat de Carvalho sur l'attaquant de Reims (Pied en avant dans le bas du ventre

) qui malheureusement... était hors jeu
Le vrai nom de Thiriez est en en fait Chuck Narris.
Duluc qui défend le projet de Moustache

sachant qu'il a le même patron qu'un des gros club qui serait un des principaux bénéficiaires d'une ligue fermé, ça me fait doucement rire.
En fait seul l'idée d'un L1 à 18clubs est bonne

C'est d'autant plus idiot que Canal et BeIn mettront sûrement moins au panier pour 34 journées que pour 38. À l'arrivée, ce sera kif-kif bourricot, sinon pire.
De toute façon, ils achètent les droits du PSG et de l'OM, le reste ils s'en tapent (suffit de voir les diffusions depuis le début de la saison...) Même Monaco doit pas garantir un gros audimat.
La priorité, ce n'était pas la Syrie ?
En même temps, chaque année, il y'a 3 ou 4 clubs en bois.
Et ça ferait baisser les salaires car les joueurs auront moins de possibilités de signer en L1.
18 clubs, 2 qui descendent automatiquement, le 16e qui affrontent le vainqueur des Po de L2 opposant le 3e au vainqueur du match 4e vs 5e.
L'écart est tellement serré en L2... Et ça ferait une bonne vitrine à la L2 des play off diffusés sur France 3 ou la TNT
(30-09-2013, 14:34)Godfather a écrit : [ -> ]En même temps, chaque année, il y'a 3 ou 4 clubs en bois.
Et ça ferait baisser les salaires car les joueurs auront moins de possibilités de signer en L1.
18 clubs, 2 qui descendent automatiquement, le 16e qui affrontent le vainqueur des Po de L2 opposant le 3e au vainqueur du match 4e vs 5e.
L'écart est tellement serré en L2... Et ça ferait une bonne vitrine à la L2 des play off diffusés sur France 3 ou la TNT
Le problème d'un système de play offs en Ligue 2, c'est le niveau des arbitres français en ce moment ...
Sur la longueur d'un championnat les erreurs des enjimi boys se compensent.
Pas sur un match couperet.
Imagine un club sorti en play offs sur un pénalty sifflé pour une épaule à la Romao

Tu ne peux pas non plus adapter les règlements de tes championnats en fonction du talent de tes arbitres, sinon tu t'en sors pas.
18 clubs, 2 qui descendent et 2 qui montent.
Pourquoi faire des barrages ?
(30-09-2013, 14:54)Metropolis a écrit : [ -> ]Imagine un club sorti en play offs sur un pénalty sifflé pour une épaule à la Romao 
On se fait bien entuber d'un péno contre le PSG en 2006...
(30-09-2013, 16:40)Metropolis a écrit : [ -> ]18 clubs, 2 qui descendent et 2 qui montent.
Pourquoi faire des barrages ?
Intérêt accru pour la L2, audience sur une chaine autre que Eurosport ou Dailymotion, et parce que souvent, en L2, les places de 3,4 et 5 se jouent à pas grand chose.
Le week end de PO à Wembley, c'est juste énorme. Même de la D5 fait rêver
De sacrées images... Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé dans la tête de l'arbitre à ce moment-là. Il rate complètement le ballon et annule une occasion de but claire et nette en percutant le joueur. Du grand n'importe quoi. J'aurais aimé voir plus longtemps la réaction de Ribéry en arrière-plan

T'as rien compris, c'est le joueur de l'OM qui frappe entre les jambes Mendy ! C'est une faute évidente du joueur olympien !

On aura beau avoir une ligue à 18, ou même à 14 cloub, tant qu'on aura des pied-plats, poltrons, mous du zizi à la Jeannot Fernandez, rien ne changera

Vous allez me lapider mais hormis le dernier point je ne trouve pas cela déconnant.
Heuu... désolé pour la connerie, mais c'est quoi un mou du zizi ? Parce qu'en ce qui me concerne IL l'est à 70% du temps. J'avoue jalousement que l'idée de me balader en permanence le pantalon déformé par l'irréfragable témoignage de la virilité, me laisse quelque peu rêveur.
(30-09-2013, 12:21)Miki a écrit : [ -> ]C'est d'autant plus idiot que Canal et BeIn mettront sûrement moins au panier pour 34 journées que pour 38. À l'arrivée, ce sera kif-kif bourricot, sinon pire.
De toute façon, ils achètent les droits du PSG et de l'OM, le reste ils s'en tapent (suffit de voir les diffusions depuis le début de la saison...) Même Monaco doit pas garantir un gros audimat.
Ils ont déjà du mal à garantir un minimum d'affluence à domicile... et pourtant les grandes équipes à Monaco, on en trouve au fil de leur histoire.
(30-09-2013, 14:18)benoit chez roux a écrit : [ -> ]La priorité, ce n'était pas la Syrie ?
Bon, ok tu nous avais prévenu.

(30-09-2013, 18:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]T'as rien compris, c'est le joueur de l'OM qui frappe entre les jambes Mendy ! C'est une faute évidente du joueur olympien !

C'est vrai qu'en y regardant bien...
En plus il fait semblant de ne pas regarder Mendy. Quel sagouin, ce Pagis

(30-09-2013, 18:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]De sacrées images... Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé dans la tête de l'arbitre à ce moment-là. Il rate complètement le ballon et annule une occasion de but claire et nette en percutant le joueur. Du grand n'importe quoi. J'aurais aimé voir plus longtemps la réaction de Ribéry en arrière-plan 
Tout' façon Rib il ne l'aurait tirer le penalty alors il pouvait gueuler

Azouni qui rentre à Bastia prend un rouge pour un geste qui n'a pas valu le moindre jaune à Diakité pour un même tacle en retard. Arbitrage maison