De toute façon, avec les performances de bouse de l'OM en C1, ça n'améliorera pas le coefficient UEFA du championnat.On aura besoin d'un Monaco performant dans les compétitions Européennes.Jusqu'à ce que les autres clubs redeviennent ce qu'ils étaient et fassent honneur à leur histoire au moins

Zuma risque de prendre 6 mois pour son geste contre Sochaux.
Oniangue!!!
Quel kiff mes petits rémois, mais quel kiff. Tremble Qsg, derniere defaite à Delaune il y a six mois, le Stade va-t-il boucler la boucle dans trois semaines ?
Je crois que Gonalons s'est aussi gravement blessé.
Je ne comprends vraiment pas Ravanelli, qui est allé jouer sa réputation dans un club comme Ajaccio. Il va sauter, et se coller une étiquette d'entraineur médiocre. Dommage pour lui.
Comme quoi hein, on l'a échappé belle.
Pas forcément. L'effectif d'Ajaccio est vraiment minable. Je suis pas sûr qu'un autre aurait été capable de faire bien mieux.
Comme je disais, je pense que Ravanelli a fait un très très mauvais choix en rejoignant Ajaccio.
Pour Gonalons, ça ne serait pas grave finalement. Par contre Lopes, fracture des vertèbres

Ochoa, Hengbart, Zubar, Bonnart, Ricardo Faty, Pedretti, Oliech, Mutu ...
Sur le papier y'à bien pire en Ligue 1
Y'à suffisamment de vieux briscards pour entourer des jeunes et jouer le maintien sans trop forcer.
Par contre si les mecs se croient en pré retraite ou en vacances ça marchera pas c'est sur.
Ajaccio a payé son tribut aux blessures aussi - maintenant la préparation physique italienne très dure mode "commando Juventus" n'y est sans doute pas étrangère...
Un jeune entraîneur c'est toujours risqué de le prendre, en l'occurrence, Fabio n'avait aucune expérience, hormis une équipe de jeune.
Le cursus idéal aurait été de s'occuper d'une équipe de ligue 2, sans pression, Ajaccio c'était sans doute sauter les étapes.
Alors je n'ose imaginer dans le contexte marseillais.
(02-11-2013, 22:27)Boban13 a écrit : [ -> ]Je crois que Gonalons s'est aussi gravement blessé
double fracture des vertèbres pour Anthony Lopes aussi.
Pour Gonalons, ca ne semble pas trop grave - et vaudrait mieux, si Lyon veut le vendre cet hiver comme le laisse supposer les rumeurs persistantes.
(02-11-2013, 22:27)Boban13 a écrit : [ -> ]Je ne comprends vraiment pas Ravanelli, qui est allé jouer sa réputation dans un club comme Ajaccio. Il va sauter, et se coller une étiquette d'entraineur médiocre. Dommage pour lui.
Parce que tu as la certitude que c'est un crack ?
Ah lui au moins porte bien le costume.
Sur ce critère il surpasse Baup, je suis d'accord.

(03-11-2013, 10:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (02-11-2013, 22:27)Boban13 a écrit : [ -> ]Je crois que Gonalons s'est aussi gravement blessé
double fracture des vertèbres pour Anthony Lopes aussi.
Pour Gonalons, ca ne semble pas trop grave - et vaudrait mieux, si Lyon veut le vendre cet hiver comme le laisse supposer les rumeurs persistantes.
Zouma (celui de Sainté) a fait sortir Guerbert sur civière (fracture tibia péroné) sur un tacle où il emporte tout. ça sent la suspension d'une dizaine de match, comme pour Esseyric qui avait fracturé la cheville de Clément (un autre stéphanois).
Le tacle de Zouma, c'est n'importe quoi. Le mec arrive lancé à 100 à l'heure, tacle les deux pieds en l'air... Confirme son image de bourrin lui.
Pour Ravanelli, avoir un faible effectif ne justifie pas de pratiquer un foot catenaccio. Puis vu les rumeurs sur la pharmacie du club, et Hengbart mis de coté parce qu'il n'a pas voulu essayer...
Beau but de Sertic en tout cas. Belle frappe limpide. Nice qui perd chez lui par Bordeaux

3 points entre le 5ème (l'OM 18 points) et le 15ème (Toulouse15 points). Montpellier peut rejoindre Toulouse en cas de victoire contre Nantes (4ème). Lyon est à 15 points aussi
Heureusement que l'équipé a commencé par 3 victoires. A ce rythme, le ventre mou va vite arriver !
On a déjà joué Paris et Monaco. On verra dans quelques journées si c'est grave ou pas.
J'ai surtout l'impression qu'on a affaire à des petits cons qui ne veulent pas jouer ensemble surtout pour les offensifs. Valbuena et les Ayew s'ignorent, Payet erre comme une âme en peine, Thauvin arrive à peine et on n'a pas de 9. Je suis certain que tu mettrais n'importe qui sur le banc ça ne changerait rien car c'est au dessus qu'il n'y pas de discours clair. On l'a vu il y a 2 ans avec Deschamps.

Arrêtons avec cette histoire de Paris et Monaco, on n'est pas au soir de la 2ème journée, on est quasi au tiers du championnat. De plus, on les a joué à domicile et non chez eux.