(10-09-2011, 19:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La défense centrale lyonnaise sur le but 
Faut pas parler trop vite, attend 23h pour ça

Bon bah les Verts ont craqué, faut pas qu'on se loupe ce soir.
va vraiment falloir mettre beaucoup sur la table pour acheter Hazard l'été prochain...

landreau sauvé deux fois en deux minutes par son poteau...

et Joe Cole qui se ballade à peine rentré en jeu.
Ne pas écouter la radio ce soir, ça sent la sopalinade...

La vente de gel fixant va connaître une forte hausse en principauté !
Quand on se souvient du Bronx que Simone mettait dans les vestiaires en étant le fouteur de bouse intégral, c’est savoureux (Deschamps va jubiler si le Simone se plante ou en chie des bulles, le basque n’a pas oublié comment Simone et Panucci ont essayé de le carrer lors de sa première expérience d’entraineur)
Et là ça emmerde personne qu'on puisse être entraineur ET agent de joueur ?
il a son diplôme d’entraîneur au moins ? Parce que bon ses analyses au CFC ne sont pas très pertinente. Puis s'il est associé à Jean Petit c'est peut-être aussi pour palier ce manque...
Simone

, je ne cherche pas à faire de l'anti qatarisme ou quoi que se soit, mais Simone entraineur c'est la blague de l'année, c'est presque aussi cocasse que Maradonna sélectionneur de l'Argentine, Monaco y va tout droit.
Et puis, paye ta crédibilité avec une telle coiffure !

Purée, il se passe quoi sur la côte ? Apres le RCT, Monaco qui s'enterre...
Il faudrait ressusciter le smiley bien crade de Manolitas pour tous les articles pro-QSG qui vont arriver durant ces prochains mois

J'ai cliqué, j'ai vu le titre et j'ai fermé la page aussi tôt. Pas maté une émission de foot depuis plusieurs mois... Je n'y arrive pas.

Pastore n'est pas qu'un joueur brillant. Il est aussi de cette trempe de joueur qui élève leur équipe au-delà d'elle même. Cela relève de la psychologie. Cela ne s'explique pas nécessairement, mais peut se constater facilement. Quelque chose en Pastore évoque Platini quand Lucho se plait à ressusciter Vercruysse sur la pelouse du Vélodrome. Pastore c'est tout à la fois : l'aisance technique, la vision tactique, l'intelligence stratégique...

(13-09-2011, 11:35)El chi a écrit : [ -> ]Pastore n'est pas qu'un joueur brillant. Il est aussi de cette trempe de joueur qui élève leur équipe au-delà d'elle même. Cela relève de la psychologie. Cela ne s'explique pas nécessairement, mais peut se constater facilement. Quelque chose en Pastore évoque Platini quand Lucho se plait à ressusciter Vercruysse sur la pelouse du Vélodrome. Pastore c'est tout à la fois : l'aisance technique, la vision tactique, l'intelligence stratégique...

Tout est dit dans la presentation du blog:
Citation :A propos de ce blog
Inépuisable feuilleton d’actualité, le sport est omniprésent sur le petit écran. Bruno Roger-Petit possède l’œil haute définition du téléspectateur averti. Ex-présentateur des journaux de France Télévisions, BRP – son surnom - sait capter en direct puis partager ici la mesure subliminale des événements sportifs. Sa « langue de sport » est aujourd’hui reconnue comme une référence dans la blogosphère.
Tu peux pas test ... keskia

(13-09-2011, 11:41)BRP a écrit : [ -> ]Quelque chose en Pastore évoque Platini quand Lucho se plait à ressusciter Vercruysse sur la pelouse du Vélodrome.
Rhoooo le tacle
J'aime bien
Ceci dit, le Lucho actuel il arrive même pas à la cheville d'un Vercruysse