Plutôt un bon résultat, Lyon doit gagner sur le match, en fait je suis partagé, je pense que Lyon fera 2 sans soucis, donc si Lillle avait pu perdre ce soir, cela aurait pu être une bonne chose, enfin si on gagne demain on sera dans les 4.
Lille - Lyon 2-2. C'était un bon match spectaculaire 4 buts, des barres un péno raté. Plaisir à voir.
A moins d'inscrire 4 buts contre Reims, (Allo FloTov, tu fais quoi demain fin d'aprem ?) nous ne serons pas second dimanche soir. Monpellier doit jouer à Monaco. faut voir...
(01-12-2018, 20:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Lille - Lyon 2-2. C'était un bon match spectaculaire 4 buts, des barres un péno raté. Plaisir à voir.
A moins d'inscrire 4 buts contre Reims, (Allo FloTov, tu fais quoi demain fin d'aprem ?) nous ne serons pas second dimanche soir. Monpellier doit jouer à Monaco. faut voir...
Personne n' a mis Montpellier vainqueur aux pronos

(01-12-2018, 23:37)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ] (01-12-2018, 20:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Lille - Lyon 2-2. C'était un bon match spectaculaire 4 buts, des barres un péno raté. Plaisir à voir.
Personne n' a mis Montpellier vainqueur aux pronos

Tu disais ?

Bah ils se sont plantés
Officiellement nous ne serons pas second, avec Montpellier qui a su profiter des faiblesses actuelles de Monaco.
il nous faudra donc battre Reims par 4 buts d’ecarts Pour mettre le bout du pied sur le podium. Attention néanmoins, c’est un match qu’il faudra jouer correctement.
Hier j'ai vu un bout de la 2ème mi-temps de Lyon et même si ça me troue le cul de l'écrire, ils ont une équipe largement supérieure à la nôtre et surtout ils jouent au foot eux. Je ne me fais plus guère d'illusion pour la 2ème place, voire la 3ème car même Montpellier et Lille jouent mieux au football que nous

(02-12-2018, 10:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (01-12-2018, 23:37)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Personne n' a mis Montpellier vainqueur aux pronos

Tu disais ?
Bah ils se sont plantés
Officiellement nous ne serons pas second, avec Montpellier qui a su profiter des faiblesses actuelles de Monaco.
il nous faudra donc battre Reims par 4 buts d’ecarts Pour mettre le bout du pied sur le podium. Attention néanmoins, c’est un match qu’il faudra jouer correctement.
on ne s'est pas compris
j'ai dit que personne n'a mis Montpellier vainqueur
Dans la mesure ou je ne voyais guère Monaco s'imposait
Même si mon prono dit le contraire...

(02-12-2018, 11:00)Razibus a écrit : [ -> ]Hier j'ai vu un bout de la 2ème mi-temps de Lyon et même si ça me troue le cul de l'écrire, ils ont une équipe largement supérieure à la nôtre et surtout ils jouent au foot eux. Je ne me fais plus guère d'illusion pour la 2ème place, voire la 3ème car même Montpellier et Lille jouent mieux au football que nous 
+1, voir, beaucoup plus.........
Deep. J'ai vu ton post, je n'ai pas des masses de temps pour répondre, mais globalement, on est d'accord. Et je suis content du ton appaisé de notre échange
Je te souhaite un bon après-midi.
Quel lèche botte ce dobro.
(02-12-2018, 14:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Quel lèche botte ce dobro.
Quel semeur de zizanie ce nasser, un gilet jaune en puissance

S'il n'y a plus de fights, je ne viens plus ici.

(02-12-2018, 14:31)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Deep. J'ai vu ton post, je n'ai pas des masses de temps pour répondre, mais globalement, on est d'accord. Et je suis content du ton appaisé de notre échange
Je te souhaite un bon après-midi.
Merci Dobro. Mais je suis un gentlemen en fait.
Un après midi mitigé. Je suis allé au stade avec mon gilet jaune sur le dos, avec un ami champenois et même reimois, ancien opiomane, qui n'est par pour le mouvement gilet jaune et pourtant, on a été content de se revoir ça faisait un moment que l'on ne se voyait pas. Je lui ai passé une commande de son champagne pour les fêtes. On s'en entendu comme larrons en foire, mais faut dire que je l'aime beaucoup mon Dany.
A plus dans le topic du match.
C'est pas pour les riches du 7eme le champagne ? ;-)

Il fait des prix très attractifs pour les amis. Directement du producteur au consomateurs c'est moins cher aussi.
Dans le 7ème c'est pas des coktails ?
Bedouet / Ricardo ont réussi là où Garcia et son ambition ont échoué : être la première équipe à fiare nul contre le QSG

Ouais enfin 13 autres équipes se sont faites trouées aussi.
Autant Garcia est dans le dur, autant lui reprocher tout et n'importe quoi dessert ton propos
Ouais ils vont surement l'ajouter au palmarès du club, paye ton ambition.

(02-12-2018, 22:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est pas pour les riches du 7eme le champagne ? ;-)
Millésimé uniquement à ce qu'il parait

Allez hop Lamouchi s'est fait virer.
(03-12-2018, 01:19)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais enfin 13 autres équipes se sont faites trouées aussi.
Autant Garcia est dans le dur, autant lui reprocher tout et n'importe quoi dessert ton propos
Garcia sur RMC Sport il y a 2 semaines :
«
En championnat on est bien à domicile, sauf contre le PSG, qui est aussi un match qu’on n’aurait jamais du perdre. Mais je ne vais pas y revenir, sinon on va me dire que je ne fais que me plaindre sur l’arbitrage. Je me plains contre l’arbitrage que lorsqu’il y a objectivement des erreurs… Et contre Paris il y a eu une grossière erreur qui ne nous a pas permis d’être la seule équipe à faire match nul contre eux »