(03-12-2018, 11:03)Kdom93 a écrit : [ -> ]Allez hop Lamouchi s'est fait virer.
Rennes tournait bien...jusqu'à ce qu'arrive Ben Arfa
Jardim out
Kambouaré out
Lamouchi out
Cardoso Out
Poyet out

Bon on se dirige vers le report de tous les matches du WE ....
C'est plus raisonnable en effet.
Et ca va nous permettre de nous préparer sereinnement pour le match contre Limassol

Un report général à cause du mouvement gilets jaines ! Du jamais vu de semblable, non ?
Z'ont bloqué l'entrepot de fabriquant de ballons ?
(06-12-2018, 14:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un report général à cause du mouvement gilets jaines ! Du jamais vu de semblable, non ?
Pendant l'épidémie de grippe A il y a quelques années ? Il y a eu pas mal de report il me semble
(06-12-2018, 14:26)Lecquois? a écrit : [ -> ] (06-12-2018, 14:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un report général à cause du mouvement gilets jaines ! Du jamais vu de semblable, non ?
Pendant l'épidémie de grippe A il y a quelques années ? Il y a eu pas mal de report il me semble
Ah oui un OM-PQSG avait été remis, il me semble. Mais je ne me souvenais pas de la journée complète. Pourvu qu'il n'y ai pas un malheur samedi ou dimanche.
enfin un we où je finirai pas sur les nerfs

(06-12-2018, 14:54)nico_sacabee a écrit : [ -> ]enfin un we où je finirai pas sur les nerfs 
Sauf si tu vas faire tes courses de Noël

(06-12-2018, 14:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un report général à cause du mouvement gilets jaines ! Du jamais vu de semblable, non ?
Pour l'instant, il n'y a que 4 matchs reportés. Les 6 autres sont maintenus
Je sais pas où poser ma question, mais pourquoi sur Scorecast, il n'a que 8 matchs pronostiquables ?
(06-12-2018, 21:35)MeuMeu a écrit : [ -> ]Je sais pas où poser ma question, mais pourquoi sur Scorecast, il n'a que 8 matchs pronostiquables ?
Ils avaient enlevé les matchs de Lyon et Paris reportés.
Ils vont en enlever d'autres ...
(06-12-2018, 17:37)hassenovitch a écrit : [ -> ] (06-12-2018, 14:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un report général à cause du mouvement gilets jaines ! Du jamais vu de semblable, non ?
Pour l'instant, il n'y a que 4 matchs reportés. Les 6 autres sont maintenus
On en est à 5 maintenant : Angers-Bordeaux, soit la moitié.
Qu'ils reportent la journée en totalité s'ils veulent invoquer de l'équité.
Il n'en reste plus que 4, mais les génies de la LFP ne veulent toujours pas reporter la journée.

Aubaine pour Garcia, qui d'ici le prochain match aura eu le temps de feuilleter le manuel de l'entaineur illustré.
(08-12-2018, 10:46)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Aubaine pour Garcia, qui d'ici le prochain match aura eu le temps de feuilleter le manuel de l'entaineur illustré.
ou l'entraineur de foot pour les nuls

(07-12-2018, 12:08)hassenovitch a écrit : [ -> ]Il n'en reste plus que 4, mais les génies de la LFP ne veulent toujours pas reporter la journée. 
pourquoi reporter des matchs s'il est jugé qu'ils peuvent se tenir dans de bonnes conditions ? (climatiques, sécurité etc)
(question sérieuse)
Aucune raison de les reporter à mon sens.
Les terribles lillois ont, comme nous, fait nul contre Reims à domicile. Certainement la faute à Garcia qui a entraîné Lille il y a quelques années.

Et il paraitrait que leur égalisation sur penalty est un scandale .
Non, le défenseur touche le pied du lillois
par contre, le lillois était pas dans l'axe mais à l'angle de la surface, le pénalty était largement évitable ...