Une pensée pour la famille Sala et la famille du pilote, qui je l'espère vont pouvoir faire leur deuil. L'avion a été retrouvé et à priori au moins un corps retrouvé.
Citation :Bisounir/Syltouille/Dragnir
Quel plaisir de lire ca 
Merci M. Cocadust...
De rien Mr Bisounir/Dragnir

J'ai dis ce que je pensais et je penses que nous sommes concrètement tous d'accord sur certaines choses, merci d'ailleurs à Gilardi d'avoir plus étayé le propos.
Grosse ambition de Saelnes qui a 24ans va s'enterrer en Chine...
Nîmes
Respect.
Gagner 4 /2 à Nantes.
Dembélé est vraiment nul à caguer , c'est sidérant. Incompréhensible que Génésio le titularise (mais en même temps, tant mieux). Alors ok, il marque de temps en temps, encore heureux, mais quand tu vois le nombre d'occasions franches qu'il foire ou de situations intéressantes qu'il annihile par un contrôle de bouse ou un mauvais choix, mon Diouf...
Quand je pense qu'il y a encore des gens qui pensent qu'on aurait dû mettre le paquet sur lui... Germain est inefficace, mais il a cent fois plus de ballon et d'intelligence de jeu. Avec Mitro, par contre, il y a débat en termes des prestations du Grec en L1.
Péno justifié pour Nice. 1-0 à la 69e alors que l'OL a été assez nettement au-dessus tout le match dans le jeu.
(10-02-2019, 23:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Péno justifié pour Nice. 1-0 à la 69e alors que l'OL a été assez nettement au-dessus tout le match dans le jeu.
Assez étonnant que l'arbitre doive utiliser la VAR pour valider la faute, surtout qu'il est à 5 mètres de l'action.
Sinon, Saint-Maximin, meilleur dribbleur de L1 ... A chaque fois que je le vois jouer (4 fois par an), il fait n'importe quoi et a énormément de déchets. Y en a qui le voient régulièrement ???
En ne gagnant pas un match pendant 2 mois, nous ne sommes qu'à 6 points du podium.

(10-02-2019, 23:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Citation :
Sinon, Saint-Maximin, meilleur dribbleur de L1 ... A chaque fois que je le vois jouer (4 fois par an), il fait n'importe quoi et a énormément de déchets. Y en a qui le voient régulièrement ???
Il a du déchet, oui, mais c'est un joueur qui cause énormément de problèmes aux défenses adverses. Sa faculté d'élimination en un contre un est hors normes.
Celui qui m'impressionne souvent quand je vois Nice, c'est le gardien, Benitez.
Bon, on a repris 3 points au LOL ce week-end, ne boudons pas notre plaisir...
(11-02-2019, 00:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (10-02-2019, 23:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, Saint-Maximin, meilleur dribbleur de L1 ... A chaque fois que je le vois jouer (4 fois par an), il fait n'importe quoi et a énormément de déchets. Y en a qui le voient régulièrement ???
Il a du déchet, oui, mais c'est un joueur qui cause énormément de problèmes aux défenses adverses. Sa faculté d'élimination en un contre un est hors normes.
En effet, Benitez, à chq fois que je l'ai vu, il m'a franchement épaté ... et pourtant, il n'a pas un physique hyper fit il me semble...
Sinon, 3 points sur Lyon, c'est bien. Mais à choisir j'aurai préféré les reprendre à Lille...tant je ne crois pas que cette équipe va tenir le rythme, contrairement à Lyon (meme si le match de Ldc risque de leur couter qq points peut être)...
9pts plutôt que 6, on joue encore contre lyon et ca doit faire 4-5 ans qu'on a plus gagné contre eux.. Encore du mal a digérer la défaite de l'année dernière, on était devant à 5 points et on a fini derrière

(11-02-2019, 00:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (10-02-2019, 23:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, Saint-Maximin, meilleur dribbleur de L1 ... A chaque fois que je le vois jouer (4 fois par an), il fait n'importe quoi et a énormément de déchets. Y en a qui le voient régulièrement ???
Dangereux pour sa défense aussi. Le mec est incapable de suivre le latéral adverse. Mendy s'est amusé sur ce que j'ai regardé tant St Maximin ne servait à rien défensivement.
Je le trouve très surcoté comme on dit. Aucune vision de jeu et aucune implication défensive.
Enfin, pour expliciter, il n'a a les yeux rien pour remplacer Thauvin et au tarif qu'en demandera Nice (on parle de 25-30Me), il doit y avoir moyen de trouver bien plus complet. (Il a une conduite de balle haut de gamme, c'est un vrai dribbleur, mais, c'est vraiment un soliste)
Et Monaco l'a dégage après quelques semaines a peine car un entourage pas très sain
(11-02-2019, 12:48)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Enfin, pour expliciter, il n'a a les yeux rien pour remplacer Thauvin et au tarif qu'en demandera Nice (on parle de 25-30Me), il doit y avoir moyen de trouver bien plus complet. (Il a une conduite de balle haut de gamme, c'est un vrai dribbleur, mais, c'est vraiment un soliste)
On est d'accord. Saint-Maximin est un meilleur dribbleur, mais Thauvin lui est supérieur dans tous les autres domaines et je ne voudrais pas du Niçois pour le remplacer, surtout que comme tu le dis plus haut, il fait zéro efforts défensifs et laisse le champ libre au latéral d'en face.
Sait Maximin ne viendra pas de toute façon; il devrait s'engager à la fin de la saison avec le Milan AC il me semble.
Oui, ou en Angleterre. Mais je voulais surtout dire qu'en termes de profil, il ne collait pas spécialement à ce qu'il nous faudrait.
Donc le FC LOL, ce joyau de la Ligue des Talents, dont le jeu léché émerveille les puristes, a battu le dernier de la classe Guingamp 2-1 à domicile en se caguant dessus le dernier quart d'heure comme un vulgaire OM, passant tout près de lâcher deux points quand Nolan Roux, la terreur des surfaces de Ligue 1, a frappé la barre dans les arrêts de jeu...
A quelques jours d'un match majeur, les joueurs sont rarement à 100 % et ont la tête ailleurs...
Faire une "contre-performance" juste avant n'a rien de surprenant. Cela ne veut rien dire du tout. Les joueurs choisissent leurs matchs - de nombreux parisiens l'ont démontré ces derniers jours avec de grosses disparités entre la L1 et la LDC - certains joueurs le font consciemment d'autres inconsciemment. Mais peu importe. Jouer Guingamp et jouer Barcelone avec la même intensité, je n'y crois pas...
(16-02-2019, 05:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]A quelques jours d'un match majeur, les joueurs sont rarement à 100 % et ont la tête ailleurs...
Faire une "contre-performance" juste avant n'a rien de surprenant. Cela ne veut rien dire du tout. Les joueurs choisissent leurs matchs - de nombreux parisiens l'ont démontré ces derniers jours avec de grosses disparités entre la L1 et la LDC - certains joueurs le font consciemment d'autres inconsciemment. Mais peu importe. Jouer Guingamp et jouer Barcelone avec la même intensité, je n'y crois pas...
Donc ce soir aucune excuse pour ne pas écraser Amiens 7 à 0